ghost-monster 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonsoir à tous ,j'ai découvert ce forum via NOS alors je me présenteDavidj'ai 23ans j'habite à chênée chez mes parents fiancé à une adorable personne je travail dans un supermarcher à Beaufays je vient d'acquerir une focus titanium de 2008 vendredi dernier dans un super état ( je ne manquerais pas de vous presenter )je ne suis pas homme à laisser un véhicul d'origine mais je vous rassure je ne suis pas un kéké tuning sinon je suis un passionner de moto , certains Liégeois ont du me croiser ou m'entedre je possède une ducati quelque peu préparer et plus trop homologuer ( 600 a la base , puis modifier 800 et la j'y met un 1000 ) j'espere vous croiser bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 hey David content de te voir parmit nous et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci merci je t'ai fais un MP au sujet des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui j'ai vu et je viens de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 hello david bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 ghost-monster a écrit:Bonsoir à tous ,j'ai découvert ce forum via NOS alors je me présenteDavidj'ai 23ans j'habite à chênée chez mes parents fiancé à une adorable personne je travail dans un supermarcher à Beaufays je vient d'acquerir une focus titanium de 2008 vendredi dernier dans un super état ( je ne manquerais pas de vous presenter )je ne suis pas homme à laisser un véhicul d'origine mais je vous rassure je ne suis pas un kéké tuning sinon je suis un passionner de moto , certains Liégeois ont du me croiser ou m'entedre je possède une ducati quelque peu préparer et plus trop homologuer ( 600 a la base , puis modifier 800 et la j'y met un 1000 ) j'espere vous croiser bientot sur les routes Salut et bienvenu parmis nous ! Sympa un motard parmis nous, je me sens un peu moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello , et bienvenue a toi ! on est pas trop loin , si ce n'est déja fait , je te croiserais un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci de l'accueil ,a mon avis je vous ai déja croiser , vu que je roule souvent sur liege centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenu a toi sur ce forum , j'espère que tu y passera de bon moments, mode déconne conseillé sur le Fofo , j'ai accepté ta demande sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci Mister W ,je ferais surement appel à toi pour la reprogramation de mon moteur au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites