withe focus 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila tout es dans le titre depuis pas mal de temps j'ai une grosse envie d'organiser quelque chose mais pas les fond pour un meeting de la j'ai repenser au rasso (tuning mania a Herstal) a partir de ce concept je me lance dans le même projet sur la région de marche en Famenne dans une 1er temps toute les marque sont les bien venue c'est l'occaz de ce voir en hiver je ne vise pas un nombres special de voiture peux importe que les voiture soit degeu, en mode hiver, en prepa, ect c'est pas sa qui je vise mais viens qui viendra sa n'est pas vraiment pour l’état des autos que j'organise cela vu que il n'y aura pas de coupe a la fin le but du rasso c ce voir découvrir de nouvel personne connaitre des nouvel tête je vous le dit j'organise cela dans le but de ce voir et discuter certes de bagnole mais de plein de chose aussivoila j'ai tout dit ci vous avez des question vous pouvez me contacter via mon mail, mp ou fesse de book http://www.facebook.com/groups/146574302109202/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pk si d'autre sont partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci davance a ceux qui viendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bah pourquoi pas, pour moi aussi.mais tu n'as pas peur que ce soit le bordel de prendre tout le monde et n'importe qui ? meme si on reste des gens civilisés, c'est toujours avec le monde que vient les problemes.et tu as bloqué une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 toute les info sont sur facebook bah ceux qui foute le bordel dehors pi c tout mais bon jusque mnt tout les rasso de ce genre ce sont tres bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il fera noir a cette heure la , on vera plus nos voitures ^^je retournerais ptete avec une RS en me gourant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lol parking eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi comme j'avais marqué sur facebook 'mais mon message a disparu ça sera très très difficile de venir vu la situatuion avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je c jai lu il est tjrs la ton message aprend a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bizarre mais je ne le vois pas enfin soit tu le sais et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c dans levenement ke tu as marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 alors tu a deja des personnes qui viendron sans faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui 6 personne on répondu pressent sur la page jespere avoir plus de monde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 up une petite 15ene de persone sera presente pour le momen jen veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pour ceux qui s’ennuie demain je les invite a venir nous rejoindre a marche en Famenne nous seront une 15ene a vous recevoir les bras ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 S'il fait froid, mes bras seront fermés sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 fera pas froid 6 a 12degrer c ce ki fo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 voila ma 1er organisation c bien déroulée 9voiture de présent dont 3qui on fait pas mal de km pour venir (la louviere, hersta, fleron) après le quick me voyais mal les renvoyer chez eux vu les km j'ai proposer bowling billard et vu que pas de piste dispos on a fini au billard jouer sans règle papoter en gros je prépare déjà le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est déjà pas mal 9 voitures et si tout sait bien passé , peut-être que d'autres viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est dommage que je voit se post si tard car serait bien venu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 un 2eme est prevu mais quelque probleme donc jai pas trop la tete a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pas de soucis quand tu es décider previent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 y a une page facebook fait une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 si ses la même page , je vient d'être accepter ( David ramu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ok ca va oui c bien la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites