Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
withe focus

j'organise mon 1er rasso

Messages recommandés

voila tout es dans le titre depuis pas mal de temps j'ai une grosse envie d'organiser quelque chose mais pas les fond pour un meeting

de la j'ai repenser au rasso (tuning mania a Herstal) a partir de ce concept je me lance dans le même projet sur la région de marche en Famenne dans une 1er temps toute les marque sont les bien venue c'est l'occaz de ce voir en hiver je ne vise pas un nombres special de voiture peux importe que les voiture soit degeu, en mode hiver, en prepa, ect c'est pas sa qui je vise
mais viens qui viendra sa n'est pas vraiment pour l’état des autos que j'organise cela vu que il n'y aura pas de coupe a la fin le but du rasso c ce voir découvrir de nouvel personne connaitre des nouvel tête je vous le dit j'organise cela dans le but de ce voir et discuter certes de bagnole mais de plein de chose aussi


voila j'ai tout dit ci vous avez des question vous pouvez me contacter via mon mail, mp ou fesse de book

http://www.facebook.com/groups/146574302109202/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourquoi pas, pour moi aussi.

mais tu n'as pas peur que ce soit le bordel de prendre tout le monde et n'importe qui ? meme si on reste des gens civilisés, c'est toujours avec le monde que vient les problemes.

et tu as bloqué une date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les info sont sur facebook

bah ceux qui foute le bordel dehors pi c tout mais bon jusque mnt tout les rasso de ce genre ce sont tres bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme j'avais marqué sur facebook 'mais mon message a disparu

ça sera très très difficile de venir vu la situatuion avec ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui s’ennuie demain je les invite a venir nous rejoindre a marche en Famenne nous seront une 15ene a vous recevoir les bras ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il fait froid, mes bras seront fermés sorry!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma 1er organisation c bien déroulée 9voiture de présent dont 3qui on fait pas mal de km pour venir (la louviere, hersta, fleron) après le quick me voyais mal les renvoyer chez eux vu les km j'ai proposer bowling billard et vu que pas de piste dispos on a fini au billard jouer sans règle papoter en gros je prépare déjà le 2eme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...