NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour a tous, Aujourd'hui je souhaiterais vous parler des services que Warnier Racing Concept peut vous proposer Outre la Reprogrammation moteur , suppression des Filtres a Particules , et autres projets a la demande , bientot sera mis sur pieds un département dévolu au vitres teintées et Car covering , le car covering consistant a couvrir totalement ou partiellement une carrosserie ou un intérieur de voiture par du vinyl coloré ou aspect carbone et voici quelques photos de ses créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci mon bon Mario, je tiens a préciser que ce sera en partenaria étroit avec Christophe alias Titof ( anciennement Fiesta Jaune poussin furtif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe boulot Titof n'a plus sa fiesta jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben de rien mon ptit Mickey , j'estimais que ça devait être ici et titof n'a plus sa mêche jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui, Titof a revendu sa Fiesta avec regrets , trop petite pour 5 personnes , et la voiture a mal fini, le djone qui la reprise a été la cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 et il a racheté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Une Hyundai I30 rouge , celle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mickey , il faut compté +- combien pour faire une console central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Faut voir la pièce a faire, si elle se démonte et sa surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 30 mai 2012 combien est ce que sa couterais pour faire un bas de carenage moto ( plus ou moin 1m sur 50cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En carbone , compte 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 3 juin 2012 est ce que cela résiste au poussiere et petite pierre qu il y a sur les routes ??peut on vernir pour avoir un effet brillant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites