Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle Fiesta ST

Messages recommandés

Invité

Même si j'avais les moyens non merci. Perso cette bouche de poisson accompagné de plein de prises d'air des focus et fiesta st ça passe pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Même si j'avais les moyens non merci. Perso cette bouche de poisson accompagné de plein de prises d'air des focus et fiesta st ça passe pas du tout


Wink
à la rigueur , ils auraient mit cette grille plus bas et laissé la calandre de la focus normal , ça aurait pû mieux donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le concept ,il y aura encore des changement mineur , le plus interressant est sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL

Je trouve leurs nouveaux kits ST (focus, fiesta) bien moches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi est ce qu'il ne font pas un dérivé de la RS comme celle de Ken Block[ je ne sais pas si c'est la carrosserie de laRS, mais j'imagine que oui ...]
elle est plus belle a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

LOL

Je trouve leurs nouveaux kits ST (focus, fiesta) bien moches...

Wink j'arrive pas non plus à m'y faire à cette face avant par contre j'aime bien les zolies regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'intérieur est assé joli , dommage pour cette fameuse grille avant et l'arrière se sont pas trop cassé le c**, dommage aussi qu'ils n'ont pas mit un duplex comme sur la focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , moi j'aime bien cette version, reste a voir son prix de vente , les remises et les taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...