Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis sur pneus TOYO PROXES 4

Messages recommandés

Invité
Voilà, comme certains le savent la semaine passée en me rendant au point de rendez vous du rassemblement j'ai eu 2-3 frayeur, il pleuvait énormément et donc a 80-90 je glissais assez bien.

J'ai besoin d'avis sur des TOYO PROXES 4 en 215/40 R17...

OU même d'autres pneumatique très fiable aussi bien sur le sec que la pluie ! Je vous écoute.

Vous me direz " Bridgestone potenza, Dunlop Sportmaxx, Continental Sport contact etc " je connais, j'iamerais des avis sur les Vredestein sessanta (je crois), , Yokohama etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Uniroyal sport rain 2 Very Happy

J'ai eu les 1 et 2 sur ma cus, je ne voulais RIEN d'autres. Pour te dire je suis même monté jusque 110km/h sur autoroute avec en janvier de cette année alors que les routes étaient co enneigées Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon a savoir, j'ai vu sur le net qu'ils avaient une bonne réputation et niveau prix c'est pas encore volé.

J'ai vu aussi les Yokohama Parada, parait que c'est une tuerie sur la pluie, on dit que c'est " LE " meilleur pneu en tenue sec/pluie peu importe la drache qu'il tombe... Mais ils font 130-140€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso uniroyal rainspot 2 j ai deja eu ca sur la fiesta et le top sous la pluie et le sec ,si tu regarde sur pneusonline la il y as la cotation des pneus sur sol sec et humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
moi perso uniroyal rainspot 2 j ai deja eu ca sur la fiesta et le top sous la pluie et le sec ,si tu regarde sur pneusonline la il y as la cotation des pneus sur sol sec et humide


Je sais mais je préfère me baser sur l'avis de personnes qui ont rouler avec... Mais je me penche de plus en plus vers Uniroyal Rainsport 2 ou le sommum des pneus pluie/sec les Yokohama Parada Spec 2...

A méditer mais apparement les Toyo PROXES 4 sont de vrai bouse sur sol mouillé... Enfin on verra pneusonline n'est pas le moins chère j'ai trouver encore mieux mais on verra la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
hub a écrit:
moi perso uniroyal rainspot 2 j ai deja eu ca sur la fiesta et le top sous la pluie et le sec ,si tu regarde sur pneusonline la il y as la cotation des pneus sur sol sec et humide


Je sais mais je préfère me baser sur l'avis de personnes qui ont rouler avec... Mais je me penche de plus en plus vers Uniroyal Rainsport 2 ou le sommum des pneus pluie/sec les Yokohama Parada Spec 2...

A méditer mais apparement les Toyo PROXES 4 sont de vrai bouse sur sol mouillé... Enfin on verra pneusonline n'est pas le moins chère j'ai trouver encore mieux mais on verra la saison prochaine.


toi qui roule pepere sans dépasser les limitations je ne vois pas en quoi ca servirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Njr5 a écrit:
hub a écrit:
moi perso uniroyal rainspot 2 j ai deja eu ca sur la fiesta et le top sous la pluie et le sec ,si tu regarde sur pneusonline la il y as la cotation des pneus sur sol sec et humide


Je sais mais je préfère me baser sur l'avis de personnes qui ont rouler avec... Mais je me penche de plus en plus vers Uniroyal Rainsport 2 ou le sommum des pneus pluie/sec les Yokohama Parada Spec 2...

A méditer mais apparement les Toyo PROXES 4 sont de vrai bouse sur sol mouillé... Enfin on verra pneusonline n'est pas le moins chère j'ai trouver encore mieux mais on verra la saison prochaine.


p)neusonline peut te servir a voire les cotation des differents pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marcous a écrit:
Njr5 a écrit:
hub a écrit:
moi perso uniroyal rainspot 2 j ai deja eu ca sur la fiesta et le top sous la pluie et le sec ,si tu regarde sur pneusonline la il y as la cotation des pneus sur sol sec et humide


Je sais mais je préfère me baser sur l'avis de personnes qui ont rouler avec... Mais je me penche de plus en plus vers Uniroyal Rainsport 2 ou le sommum des pneus pluie/sec les Yokohama Parada Spec 2...

A méditer mais apparement les Toyo PROXES 4 sont de vrai bouse sur sol mouillé... Enfin on verra pneusonline n'est pas le moins chère j'ai trouver encore mieux mais on verra la saison prochaine.


toi qui roule pepere sans dépasser les limitations je ne vois pas en quoi ca servirai


Peut-être parce que même a 90 j'ai failli me peter la gueule 4x en 5km ? Que je préfère des bons pneus plutot que ma voiture dans un poteau, que dans les virages sur route humide je glisse trop facilement. Je l'ai expliqué plus haut...

@hub: voici ce qu'ils disent ce ceux qui m'intéressent le plus les Yokohama Parada Spec 2 de toute façon je remplace 2 par 2 surtout le train avant dans un première temps

"Ses larges rainures hélicoïdales évacuent l'eau et améliorent la tenue de route sur le mouillé ! D'ailleurs nos voisins d'outre-atlantique l'ont reconnu pour ses qualités et il bénéficie du plus haut indice de traction sur le mouillé : autant dire qu'il assèche la route !

Par son look ravageur et des performances extrêmes, le PARADA réussit une alliance qui jusqu'alors n'était qu'un rêve du pneumatique : un design radical et une efficacité à tous les niveaux ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule en Vredeinstein Sport Trac 3 , c'est pas un mauvais pneu , mais il est aussi endurant , ici , j' ai monté a l'essais des 17 pouces avec du Nankang NS2, ca tiens fort voir très fort, mais font pas mal de bruit et je donne pas cher d'eux
Sinon , Semperit , ca s'use fort , ca tiens pas super fort
Barum , déception ,on me dis que ca tiens bien , mais ca tiens pas (peut etre pour celà que je les ais montés a l'arrière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:
Je roule en Vredeinstein Sport Trac 3 , c'est pas un mauvais pneu , mais il est aussi endurant , ici , j' ai monté a l'essais des 17 pouces avec du Nankang NS2, ca tiens fort voir très fort, mais font pas mal de bruit et je donne pas cher d'eux
Sinon , Semperit , ca s'use fort , ca tiens pas super fort
Barum , déception ,on me dis que ca tiens bien , mais ca tiens pas (peut etre pour celà que je les ais montés a l'arrière )


Nankang NS2 très merdique niveau bruit, horrible.

Je penche sur du Uniroyal Rainsport 2, Yokohama Parada Spec-2 ou encore Continental Sport contact mais encore une fois, un prix horrible donc je dois vraiment voir je n'ai pas envie de mettre 150€ le pneus... 125-130€...

(PS: Mickael je t'avais envoyé un MP sur Fb et un SMS sur ton gsm, pas eu de réponse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...