xza 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, j'ai un cas un peu bisare avec ma voiture, j'ai fait entendre a un ami mécano et lui n'y comprend pas grand chose.je vous expliquelors de l'accélération, il y a un bruit de souflerie (qui vient de la ventilation chauffage intérieur) vraiment très légé qui se fait. se qui est bnisare c'est que lorsque j'arrête d'accéléré, sê bruit s'arrête net et quand je reste a vitesse constante aussi. cela se fait que en roulant a l'arrêt lorsque j'accélère, se bruit n'est pas présent dans l'habitacle. bon c'est pas un bruit pour ainsi dire génant parce que a peine audible maius quand même pas normal.auriez vous une idée du problème qu'ilm pourai y avoir surtout que sa vien vraiment de la souflerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ta duritte de Turbo qui commence a partir en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci a toi mister w, j'ai regardé un peu mais je ne vois pas le turbo, ou se trouve t il? sur l'avant, l'arrière du moteur coté conducteur coté passagé. coté passager, je ne voi rien, coté conducteur je vois la vboitre de vitesse, sur l'avant alternateur et une série de durite et l'arrière, la presque pas accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2011 il se trouve à l'arrière , c'est une maladie que la durite du turbo se fente , j'ai prit une photo d'un gars qui lui a une perte d'huile mais moi j'ai fait une flèche pour que tu vois ce que c'est la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 août 2011 dit mario le turbo c pas la chose juste deriere ta fleche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 août 2011 revenon au chause serieuse moi jai eu +/- le meme souci cetai le roulement de laltenateur reparation: changement de lalternateur en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2011 withe focus a écrit:dit mario le turbo c pas la chose juste deriere ta fleche mdr ben non , j'ai dit que je montrais la durite , quand tu lis ne saute pas les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 mario le mecacano on parle du 16tdci pas du 18tdci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 si tu viens dimanche on regardera a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2011 hub a écrit:mario le mecacano on parle du 16tdci pas du 18tdci ben j'ai prit la photo du C-max 1.6TDCI 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 9 août 2011 alors problème trouvéalors roulement de tambour, et le gagnant est ....Mister W avec la durite fendue en plein milieu, soit comme tu dit l c fendue soite fouine.prix des réparation 48€ hmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 août 2011 NoS a écrit:withe focus a écrit:dit mario le turbo c pas la chose juste deriere ta fleche mdr ben non , j'ai dit que je montrais la durite , quand tu lis ne saute pas les mots scuser moi msieur le barbu de liiidddjjjjeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites