Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

bruit de souflerie a l'accélération.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un cas un peu bisare avec ma voiture, j'ai fait entendre a un ami mécano et lui n'y comprend pas grand chose.

je vous explique

lors de l'accélération, il y a un bruit de souflerie (qui vient de la ventilation chauffage intérieur) vraiment très légé qui se fait. se qui est bnisare c'est que lorsque j'arrête d'accéléré, sê bruit s'arrête net et quand je reste a vitesse constante aussi. cela se fait que en roulant a l'arrêt lorsque j'accélère, se bruit n'est pas présent dans l'habitacle. bon c'est pas un bruit pour ainsi dire génant parce que a peine audible maius quand même pas normal.

auriez vous une idée du problème qu'ilm pourai y avoir surtout que sa vien vraiment de la souflerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi mister w, j'ai regardé un peu mais je ne vois pas le turbo, ou se trouve t il? sur l'avant, l'arrière du moteur coté conducteur coté passagé. coté passager, je ne voi rien, coté conducteur je vois la vboitre de vitesse, sur l'avant alternateur et une série de durite et l'arrière, la presque pas accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se trouve à l'arrière , c'est une maladie que la durite du turbo se fente , j'ai prit une photo d'un gars qui lui a une perte d'huile mais moi j'ai fait une flèche pour que tu vois ce que c'est la durite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenon au chause serieuse

moi jai eu +/- le meme souci cetai le roulement de laltenateur



reparation: changement de lalternateur en garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
dit mario le turbo c pas la chose juste deriere ta fleche mdr


ben non , j'ai dit que je montrais la durite , quand tu lis ne saute pas les mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mario le mecacano on parle du 16tdci pas du 18tdci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu viens dimanche on regardera a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors problème trouvé

alors roulement de tambour, et le gagnant est ....

Mister W avec la durite fendue en plein milieu, soit comme tu dit l c fendue soite fouine.

prix des réparation 48€ hmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
withe focus a écrit:
dit mario le turbo c pas la chose juste deriere ta fleche mdr


ben non , j'ai dit que je montrais la durite , quand tu lis ne saute pas les mots




scuser moi msieur le barbu de liiidddjjjjeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...