ds10 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut,Superbe ta cus, surtout quand elle est propre Mais c'est quoi ce drapeau italien sur ton t-shirt, ta voiture est allemande, tu lui fait affront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 août 2012 ds10 a écrit:Salut,Superbe ta cus, surtout quand elle est propre Mais c'est quoi ce drapeau italien sur ton t-shirt, ta voiture est allemande, tu lui fait affront un italien roule dans une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profsagot 0 Posté(e) le 12 août 2012 ;o)[ouais ok c'est un poil baclé ^^] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 août 2012 profsagot a écrit:;o)[ouais ok c'est un poil baclé ^^]alors marcus l'anus il y a encore une tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ouai dans les "plis" de la carrosserie on a tirer dedant aussicar il y a encore trous de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 août 2012 photos prises sur le parking de Center parcs avec une cousine hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 18 août 2012 Salut Nos,Tu as bien profité de tes vacances?Et bien, la cus Belge en jette vachement à coté de la hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 18 août 2012 ds10 a écrit:Salut Nos,Tu as bien profité de tes vacances? Je pense que oui ds10 a écrit:Et bien, la cus Belge en jette vachement à coté de la hollandaise Alors là ! Notre Cucus internationale a l'air d'un avion de chasse à côté d'un tas de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 août 2012 ds10 a écrit:Salut Nos,Tu as bien profité de tes vacances?Et bien, la cus Belge en jette vachement à coté de la hollandaise salut Quentin , oui ça s'est bien passé , je ne te cache pas que ça été court quand même , à refaire j'aurais reprit une semaine complète sinon merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je te comprends, prochaine foi tu prendra 1 semaine au Sunparks à Vielsalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 août 2012 ds10 a écrit:Je te comprends, prochaine foi tu prendra 1 semaine au Sunparks à Vielsalm j'en ai entendu parlé , mais je ne sais pas si c'est comme à center parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pour le Sunparks, bonne question.Certain de mes amis y sont allez et s'y sont très bien plut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 août 2012 je viens d'y jeté un oeil et ce qui est déjà sûr c'est que les appartements sont nettement mieux à Sunpark et moins chère , maintenant faut voir les activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui, de se que mes amis mon dis, les balades a cheval son top, tous comme la piscine.C'est bien de savoir que c'est moins chère et mieux. Surtout que c'est en Wallonie, donc mieux pour la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 18 août 2012 non non Nos , laisse tomber le sunpark a Vielsalm... il en vaut vraiment pas la peine. pour les gosses l'infrastructure est assé pauvre , la bouffe est hors de prix [ et memes dans les environs, pas juste sur le site] et les activités extérieurs tels que l'escalade dans les arbres n'est pas régulièrement accessible.nous on y va souvent avec les gosses lors du camp baladins ou louveteaux mais c'est juste bon pour une journée.les centers parks sont bien mieux ... dailleur ma copine va partir aussi la semaine prochaine profiter des tobogans pendant quand je travaillerais au soleil plombant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 août 2012 ha bon mais où on a été niveau pour les enfants c'est aussi pauvre , casi rien , comme je dis , celui de Erperheide c'est plus pour les enfants , celui on vient d'allé De vossemeren c'est plus pour les ados et celui de Haan c'est pour les papys comme Hub Ta copine elle va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 août 2012 certe ma focus n'a pas été reprogrammé mais elle a eu droit quand même des petites modifs très légé , remplacer l'ampoule du clignoteur du rétro pour une chrome avant après remplacer en même temps l'ampoule d'approche par des leds puis je me suis lancé a mettre du vinil carbone 3D à l'intérieur sur la console non certe c'est pas mit tip top mais ça va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 c est un copier collé de passion de la focus pour la carto je vais t aider , normalement il est possible de reprendre une carto de 115 et de la mettre dans ta focus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 août 2012 hub a écrit:c est un copier collé de passion de la focus pour la carto je vais t aider , normalement il est possible de reprendre une carto de 115 et de la mettre dans ta focus , non j'ai fait un copier coller ici de là pour la carto ça serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tu as pu démonter la coque des rétros en fin de compte ? Des photos de la console une fois tout remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2012 VaNos a écrit:Tu as pu démonter la coque des rétros en fin de compte ? Des photos de la console une fois tout remonter ? non j'ai juste enlevé la glace des rétros , c'est assé facile , en faite il faut donc mettre la glace à fond vers l'intérieur puis prendre un tournevis plat et essayé de faire levier sur 2 petites pattes et la glace vient et on accès pour aux 2 ampoules (clignoteur et d'approche ) par contre Ford est un peu radin niveau des files d'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 août 2012 NoS a écrit:hub a écrit:c est un copier collé de passion de la focus pour la carto je vais t aider , normalement il est possible de reprendre une carto de 115 et de la mettre dans ta focus , non j'ai fait un copier coller ici de là pour la carto ça serait intéressant perso je crois pas quil est a 95 ma main a coupé quil est a 115 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2012 Marcous a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:c est un copier collé de passion de la focus pour la carto je vais t aider , normalement il est possible de reprendre une carto de 115 et de la mettre dans ta focus , non j'ai fait un copier coller ici de là pour la carto ça serait intéressant perso je crois pas quil est a 95 ma main a coupé quil est a 115 aussiben j'aurai bien voulu qu'un jour Mike teste ma focus pour voir ce que j'ai réellement mais sincèrement je ne pense pas avoir 115cv car je sens un différence quand même en côte à comparé mon ancienne mais c'est vrai que pour un 95cv , elle va quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2012 voilà console monté il m'en manque pour faire la partie qui repart sur le côté avec ce qui me reste je vais essayé de faire les poignées intérieur de portière et je voudrais aussi essayé de mettre sur les autres grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Mario. J'aime bien C'est facile à poser ? Comment t'as fait pour démonter la console ? Il ne faut pas me montrer ce genre de choses, je suis très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 août 2012 NoS a écrit:Marcous a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:c est un copier collé de passion de la focus pour la carto je vais t aider , normalement il est possible de reprendre une carto de 115 et de la mettre dans ta focus , non j'ai fait un copier coller ici de là pour la carto ça serait intéressant perso je crois pas quil est a 95 ma main a coupé quil est a 115 aussiben j'aurai bien voulu qu'un jour Mike teste ma focus pour voir ce que j'ai réellement mais sincèrement je ne pense pas avoir 115cv car je sens un différence quand même en côte à comparé mon ancienne mais c'est vrai que pour un 95cv , elle va quand même bien tu avai 125 dans la bleu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2012 VaNos a écrit:Merci Mario. J'aime bien C'est facile à poser ? Comment t'as fait pour démonter la console ? Il ne faut pas me montrer ce genre de choses, je suis très curieux facile oui et non c'est surtout beaucoup de patience car c'est beaucoup de chipoteries et pour démonté tout en dessous de l'autoradio il faut enlevé un cache qui là il y a 2 vises torx , puis tu enlève la face de l'autoradio qui vient facilement , puis au niveau de la console des commandes de l'airco , tu vois 2 vises torx au dessus et tu as aussi une vises torx qui est caché sur le côté conducteur ( il faut écarté la partie noir du côté conducteur pour la voir ) mais avant de retiré complêtement la console , tu dois retiré le contour du changement de vitesses puis seulement là tu peux complètement retiré la console . C'est pas si évident que ça car les clipses tiennent bien pour te dire j'en ai cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2012 Marcous a écrit:NoS a écrit:Marcous a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:c est un copier collé de passion de la focus pour la carto je vais t aider , normalement il est possible de reprendre une carto de 115 et de la mettre dans ta focus , non j'ai fait un copier coller ici de là pour la carto ça serait intéressant perso je crois pas quil est a 95 ma main a coupé quil est a 115 aussiben j'aurai bien voulu qu'un jour Mike teste ma focus pour voir ce que j'ai réellement mais sincèrement je ne pense pas avoir 115cv car je sens un différence quand même en côte à comparé mon ancienne mais c'est vrai que pour un 95cv , elle va quand même bien tu avai 125 dans la bleu hein ouai aussi , sur passion de la focus , il y en a un aussi qui a voulu faire reprogrammé sa 95cv (qu'ils n'ont pas réussi non plus ) et ils ont testé sa focus et elle sortait 100cv en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 26 août 2012 NoS a écrit:facile oui et non c'est surtout beaucoup de patience car c'est beaucoup de chipoteries et pour démonté tout en dessous de l'autoradio il faut enlevé un cache qui là il y a 2 vises torx , puis tu enlève la face de l'autoradio qui vient facilement , puis au niveau de la console des commandes de l'airco , tu vois 2 vises torx au dessus et tu as aussi une vises torx qui est caché sur le côté conducteur ( il faut écarté la partie noir du côté conducteur pour la voir ) mais avant de retiré complêtement la console , tu dois retiré le contour du changement de vitesses puis seulement là tu peux complètement retiré la console . C'est pas si évident que ça car les clipses tiennent bien pour te dire j'en ai cassé Ok. Merci Mario. Quand je déciderai de franchir le pas je viendrai te casser les couilles avec mes questions Et pour le film à poser. Facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2012 ça va , il est assé facile a travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 petit cadeau que mon ami hub m'a offert et demain , si le temps me permets , je ferais une petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 j aime bien manque un bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 hub a écrit:j aime bien manque un bequet ouai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voilà j'ai enfin repeint mes étriers de freins en rouge brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 c est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe avec les étriers rouge!Mais je pensais que tu les ferais dans la couleur de l’Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 NoS a écrit:voilà j'ai enfin repeint mes étriers de freins en rouge brillant On revient en arrière ..... T'as utilisé de la peinture spéciale pour les étriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui , j'ai utilisé de la peinture spécialement pour étrier de frein de chez Foliatec http://www.styletuning.com/peinture-foliatec-pour-etriers-frein-couleurs-differentes-p-32224.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ok. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites