Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

La nouvelle Focus III de NoS

Messages recommandés

Hello , les amis , voilà j'ai l'honneur enfin de vous présenté ma nouvelle focus








alors mes impressions ? que du bonheur , vraiment le plaisir de conduire cette nouvelle focus , ça n'a vraiment plus rien avoir avec mon ancienne focus II , il y a juste qu'il faut le temps de s'y faire au active city stop , au début on se demande pourquoi le moteur ne tourne pas j'ai tendance à vouloir mettre la clé de contact mais surtout où il faut que je fasse attention au début c'est à la marche arrière car , j'ai tendance à faire comme sur mon ancienne et ici je mets la 6ème ( la première fois je me demandais pourquoi elle ne reculait pas )
c'est un chti plus dur que mon ancienne mais c'est normal vu qu'ici j'ai les sièges sport mais on est beaucoup mieux mit , niveau tenu de route , elle a l'air de vraiment tenir et la direction est encore plus précis , le hayon se ferme toute suite pas comme sur ma focus II qu'il fallait bien fermé des fois fallait s'y prendre à 2X , niveau finition intérieur , rien a voir avec la focus II , c'est un mode totalement différent .

Enfin un vrai plaisir et encore un énorme merci à mon frèro , j'aurai bien aimé rester plus longtemps mais ,Nat était pressé de rentrer pour les enfants par contre le Focus sur le coffre y est toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, tu l'a enfin ta nvelle cus elle est belle comme sa. j'espère que tu aura que du bonheur a son volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiqueeee sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le le sigle focus sinon on saura jms dire si c'est une focus ou une mondeo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
laisse le le sigle focus sinon on saura jms dire si c'est une focus ou une mondeo ...



nooon faut décigler lol !

allez hop les 18' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai sa et les jantes 18, tu les a pas mis direct au garage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis , franchement j'en suis fou

xza a écrit:
c vrai sa et les jantes 18, tu les a pas mis direct au garage mdr


Hubert me l'avait proposé mais je ne voulais déjà pas mettre mes 16 dans le coffre

Et le Focus va bientôt partir ne vous inquiètez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie ta focus
pour le sigle quand je t ai demander si il fallais le retirer tu as dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
jolie ta focus
pour le sigle quand je t ai demander si il fallais le retirer tu as dit non


puis je t'ai dit oui mais tu rigolais tellement avec tes conneries que tu ne l'as certainement pas entendu

pas grave demain j'essayerai avec le marteau pneumatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle, mais remet vite tes belle jantes, et surtout repeind le par choc arrière car ce fait vieille voiture :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je trouve domage moi par contre, c'est de ne pas avoir mis les branche du volant en alu comme tu avais avant sur la tienne et comme j'ai. je trouve que sa aurai mieu donné. mainenant, c'est peut être une option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage, pas de news pr une 3 portes pascal toi qui est à la source??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à part les 2 branches du bas sinon le reste est en alu et franchement ça me choque pas , par contre ça n'a rien avoir niveau finition , ford a fait d'énorme progrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation et content pour toi

et c'est la 2 Ford avec la mondéo que je préfère en breack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
félicitation et content pour toi

et c'est la 2 Ford avec la mondéo que je préfère en breack


,honnêtement j'avais dit qu'après ma focus II je ne prendrais plus de break parce que quand tu roules sous la pluie , toute l'eau va sur ta vitre arrière mais quand je l'ai vu la première fois , j'ai directement flashé dessus car c'est vrai qu'elle est beaucoup plus jolie en break qu'en berline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
domage, pas de news pr une 3 portes pascal toi qui est à la source??



non toujour rien va faloir atandre debut 2012 pour savoir un peu plus a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ford préfère perdre des clients pour d'autres marques que de se dépêcher à pondre une 3 portes ou un coupé... M'enfin c'est Ford.


félicitations pour ton achat m'sieur, bien jolie. Avec les 18 et le bas du pc arrière en noir elle sera(it) top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Ford préfère perdre des clients pour d'autres marques que de se dépêcher à pondre une 3 portes ou un coupé... M'enfin c'est Ford.


félicitations pour ton achat m'sieur, bien jolie. Avec les 18 et le bas du pc arrière en noir elle sera(it) top Smile


mais hormit mes jantes et peut-être un ptit rabaissement , ça ne sera rien d'autres car les bas caisses protègent bien les intérieurs de portes et avec les enfants ça sera vite griffé et idem pour le pc arrière Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hub , apparemment ce mois-ci Ford sort le becquet Ar. pour le SW en France , est-ce que tu sais te renseigné stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les 18 sont montés et le "Focus" est retiré




Enlevant le "Focus" j'ai découvert que le ailon était en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne mieux que sur la bleuu


pour le aillon pareil pour moi c'est du plastoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
Ca donne mieux que sur la bleuu


pour le aillon pareil pour moi c'est du plastoc


elle fait moins 4X4 que la bleu aussi

ha bon toi aussi un plastoc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2 matiere comme le s max et galaxi et jai des doute sur le news c max aussi mais je rassure en dessous du plastic c du metal hle en gros metal special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrip ainsi, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah enfin ! lol

Sa lui va bien manque plus que le becquet, et le rabaissement mouahhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique avec tes jantes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'atelier Ga$h Design, décidément créatifs par mauvais temps ( ) vous propose ceci:

- Essuie glace enlevé ( marque de fabrique )
- Rabaissement -4cm
- Mise en peinture du bas de caisse et du pare choc arrière
- Vitre avant teintée

+ panneau sur la porte et plaque personnalisée offerts



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi il en faut peu sur cette auto pour qu'elle soit au top ( avis perso!! ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmm le rabaissement me tenterait bien sinon , c'est vrai qu'elle est serait terrible ainsi mais elle ne ressemblera jamais à ça , question pratique et c'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle soit terrible



Ps: rends-moi mon essuie glace non diju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
na pas moyen, c'est du moi ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien plus que du -4cm sa... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui elle totalise déjà 475km +- 450km en 5 jours , un pûre bonheur , un vrai régal de conduire cette voiture

petite comparaison entre mon ancienne Focus II et ma nouvelle focus III
moteur : beaucoup moins pêchu mais plus facile au démarrage ( plus de creux en dessous des 1500tr/min.)
Boîte : beaucoup plus agréable , les vitesses passent très facilement
confort : les sièges sont un rien plus dure vu que c'est des sièges sport mais beaucoup mieux mit puis c'est vraiment le pied cette accoudoir
suspension : déjà la focus II à une très bonne suspension mais ici c'est encore mieux
Direction : très facile , beaucoup plus souple que sur la Focus II et bien plus précis
Chassis : on sent bien que ça n'a plus rien avoir avec l'ancienne Focus II , il est nettement bien plus meilleur .
Freins : réagissent plus vite ( peut-être parce que ils sont nouveaux aussi )
finition intérieur : ça n'a plus rien avoir , la qualité des plastiques sont nettement meilleurs que sur la Focus II puis même niveau de la moquette est beaucoup mieux fini . Le tissus des sieges sont bien plus facile à nettoyé , même niveau du store du coffre , on voit bien que c'est beaucoup plus solide que dans mon ancienne
Finition Extérieur : alors là Ford à pensé à tout , les plastiques des jupes remontent jusqu'à les entrés de portes et protègent bien donc on ne risque pas de rayé la carrosserie idem . J'ai aussi constaté que l'aillon se fermait beaucoup plus facilement pas comme sur mon ancienne qu'il fallait casi reclappé fort voir s'y reprendre à 2x . Puis enfin Ford à pensé a mettre l'antenne derrière .

Il y a pas photo , la Focus II va prendre un méchant coup de vieux avec cette nouvelle Focus car franchement Ford à fait d'énorme progret avec cette nouvelle Focus III et franchement niveau qualité/prix la focus III est nettement plus intéressante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparaison de prix entre mon ancienne Focus II et ma nouvelle .
Entre les 2 il y a +- 4000€ de différences
ce que j'ai en plus que ma Focus II

jantes en alu
bouton de démarrage "Ford power"
régulateur de vitesse avec limitateur de vitesse
Esp et aide au démarrage en côte
avertissement pneu crevé
liseuses avant et arrière à Led
support Lombaire sur Sièges avant
clim. automatique à double commande
vitre avant et arrière à commande éléctrique
petite console de toit avec rangement pour lunettes solaires
phare avant à fond noir
feux arrière à LED
intérieur cuir partiel
Sièges sport à l'avant , chauffant
siège conducteur réglable électrique en 6 positions
siège passager réglable en 4 position
Protection de seuil avant avec le logo Focus
volant , pommeau de vitesse et frein à main en cuir
accoudoir avant
accoudoir arrière , rabatable avec porte-gobelet
Eclairage d'ambiance ( aux pieds , poignées , console de toit et aux porte-gobelet )
prise 12V à l'arrière ( en plus de l'avant et dans le coffre )
détecteur de recule
rétroviseurs rabattable avec éclairage de seuil
Active City Stop
éclairage de plaque à Led
longement des bas des vitres en alu

Alors franchement je trouve que la Focus III n'est pas si chère que ça , à savoir que ma Focus II c'était la version Trend et que la focus III est la version Titanium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


vraiment belle surtout avec les jantes ! Les feux donnent vraiment bien un petit look BMW ( une des bmw la 5 et 7 si ma mémoire est bonne a le même genre de feux, ligné a LED )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien belle justement j avais eu l idée de faire une photo de l arriere illuminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire tout ce que tu mettais dessus, pas mal alors les efforts de Ford dessus!

Question débile mais bon: est ce que ford a ENFIN compris ce que c'était une moquette COMPLETE et des dos de sièges arrières HABILLéS ou pas?


J'ai co revu depuis hier 1-2 focus 5portes, c'est dingue comme autant en 5 portes le cul est hideux et en sw magnifique.
Je saurais le faire et en aurais l'utilité, je m'achète une comme la tienne mais en 1.6ecoboost :p Mister Gérant du Camping Rapido

Et bien vu Géo pour la comparaison avec bmw, hier j'ai vu une new série6 cabrio en pleine soirée conduite par un abruti de jeunes au gros coup qui se la pétait avec une plaque garage Le look des feux allumés est super semblable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils mit de la moquette sur le dos des sièges mais pour dire j'en avais aussi sur la focus II
ils ont même pensé à mettre un style de crochettes afin que si tu as un siège auto pour que tu puisse l'accroché derrière


ici on voit bien le plastique des jupes qui remonte bien , pour ne pas rayé la peinture puis le seuil de porte "focus" descend bien


et ici les panneaux portes sont mieux fini , tout en simili cuir sauf la partie du bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis aussi si par exemple je suis en 5ème sur mon odb j'ai une flèche avec le chiffre 6 qui se met pour me dire de passé la 6ème afin de ne pas trop consommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
puis aussi si par exemple je suis en 5ème sur mon odb j'ai une flèche avec le chiffre 6 qui se met pour me dire de passé la 6ème afin de ne pas trop consommé


voila que je me rappelle j'avais ca aussi sur l'audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
puis aussi si par exemple je suis en 5ème sur mon odb j'ai une flèche avec le chiffre 6 qui se met pour me dire de passé la 6ème afin de ne pas trop consommé


J'espère qu'il fonctionne mieux que sur la 500 de ma mère, au début sa allait super bien et maintenant il te ferait bien mettre la 4e dans la côte de ma rue pour un 1.2i ... tu restes sur place mdr.

Dans ma focus j'ai aussi de la moquette sur les sièges arrière, fin tout le coffre est couvert par contre j'aime bien les panneaux de portes et les seuils de portes, tu crois qu'ils vont sur les portes de ma focus ?


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...