Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

La nouvelle Focus III de NoS

Messages recommandés

Invité

J'adore Smile

Par contre en gros plan l'avant est bizarre... La découpe dans le capot de la forme de l'insigne est moche et inutile en plus et les gros plastics des prises d'air c'est pas des plus élégant :/

Pour le reste elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

J'adore Smile

Par contre en gros plan l'avant est bizarre... La découpe dans le capot de la forme de l'insigne est moche et inutile en plus et les gros plastics des prises d'air c'est pas des plus élégant :/

Pour le reste elle est superbe!


T'es un jaloux ! voilà ce qu'il y a Rolling Eyes

Elle est magnifique nos j'en ai co vu une hier et je me suis dis " c'est une mondéo ou une focus ? plier " elle est vraiment belle, j'ai même vu une 5p titanium noir becquet large et ja 18' je trouve bien bien mais faut la rabaisser mdr

Sinon moi j'aime bien les cigles noirs, pour sa que j'en ai mis aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, c'est vrai que les prises d'air c'est pas ce que je préfère le plus mais ça lui donne une petite gueule agréssive quand et la découpe dans le capot ne me gêne vraiment pas lol

Géo moi aussi je me fais souvent avoir entre la mondeo et la Focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe voiture rien a dire

sauf quil ne fau pas la prendre de base et bien la finir comme Nos la fais

belle couleur de belle jantes et en break il pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
C'est une superbe voiture rien a dire

sauf quil ne fau pas la prendre de base et bien la finir comme Nos la fais

belle couleur de belle jantes et en break il pete

mais c'est vrai qu'en Trend c'est vraiment pas beau , enfin je dis ça parce que j'ai la chance d'avoir une titanium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
C'est une superbe voiture rien a dire

sauf quil ne fau pas la prendre de base et bien la finir comme Nos la fais

belle couleur de belle jantes et en break il pete

mais c'est vrai qu'en Trend c'est vraiment pas beau , enfin je dis ça parce que j'ai la chance d'avoir une titanium


chance ? tu te creve au boulot pour mon loulou tu la mérite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
C'est une superbe voiture rien a dire

sauf quil ne fau pas la prendre de base et bien la finir comme Nos la fais

belle couleur de belle jantes et en break il pete

mais c'est vrai qu'en Trend c'est vraiment pas beau , enfin je dis ça parce que j'ai la chance d'avoir une titanium


chance ? tu te creve au boulot pour mon loulou tu la mérite Suspect


oui mais enfin , j'ai aussi la chance que Hubert m'en a parlé et que je suis allé la voir sinon , peut-être que je ne l'aurais pas fait ainsi avec les options qu'elle a , le seul truc qui manque c'est le grand ODB et le poste avec commande vocale et bluethoot voir le gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
C'est une superbe voiture rien a dire

sauf quil ne fau pas la prendre de base et bien la finir comme Nos la fais

belle couleur de belle jantes et en break il pete

mais c'est vrai qu'en Trend c'est vraiment pas beau , enfin je dis ça parce que j'ai la chance d'avoir une titanium


chance ? tu te creve au boulot pour mon loulou tu la mérite Suspect


oui mais enfin , j'ai aussi la chance que Hubert m'en a parlé et que je suis allé la voir sinon , peut-être que je ne l'aurais pas fait ainsi avec les options qu'elle a , le seul truc qui manque c'est le grand ODB et le poste avec commande vocale et bluethoot voir le gps


des claques te manque aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha au faite j'ai oublié de dire , hier en revenant d'avoir fait les photos , j'ai un peu poussé la petite histoire de la réveillé , je suis monté à 190km/h et je parie qu'elle pouvait encore monté plus mais j'ai pas trop osé aller plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai , elle est pas si bien ... c'est juste la SUPERBE gare de Liege qui fait cet effet!


Blague a part , elle est terriblement sublime ta Cus Nos! tu es sur qu'il te faudrait vraiment les commandes vocals ? :p ce ne serait pas un gadget inutile?
Laisse toi vivre , et dit toi que c'est déja la plus belle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
non c'est vrai , elle est pas si bien ... c'est juste la SUPERBE gare de Liege qui fait cet effet!


Blague a part , elle est terriblement sublime ta Cus Nos! tu es sur qu'il te faudrait vraiment les commandes vocals ? :p ce ne serait pas un gadget inutile?
Laisse toi vivre , et dit toi que c'est déja la plus belle! Very Happy


hé oui la fameuse gare des guillemins qui entre paranthèse est très belle gare maintenant

merci pour ton compliment et oui je suis largement content d'avoir ce que j'ai , il y a 5 mois d'ici , je n'aurais jamais imaginé d'avoir une si belle voiture mais question d'option c'est juste pour le fun car tu as tout à fait raison que ce n'est pas très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pognon qu'ils ont mit dans la gare , il vaut mieux qu'elle aie de la geule !

je m'envais au snake run cette aprem , si je te croise je te fais des appelles de phares Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est kler quand on voit tout l'argent que ça à coûté

ça risque pas car aujourd'hui je ne bouge pas , en faite c'est rare quand je bouge le dimanche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
non c'est vrai , elle est pas si bien ... c'est juste la SUPERBE gare de Liege qui fait cet effet!


Blague a part , elle est terriblement sublime ta Cus Nos! tu es sur qu'il te faudrait vraiment les commandes vocals ? :p ce ne serait pas un gadget inutile?
Laisse toi vivre , et dit toi que c'est déja la plus belle! Very Happy


mais non mais non plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
psycodelique a écrit:
non c'est vrai , elle est pas si bien ... c'est juste la SUPERBE gare de Liege qui fait cet effet!


Blague a part , elle est terriblement sublime ta Cus Nos! tu es sur qu'il te faudrait vraiment les commandes vocals ? :p ce ne serait pas un gadget inutile?
Laisse toi vivre , et dit toi que c'est déja la plus belle! Very Happy


mais non mais non plier


fais ton malin toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le shooting surtout sur la place handicapé

Avis perso sur la gare des guillemins: un monument de débilité hors de prix moche dont l'argent aurait pu LARGEMENT servir à mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la seule place de libre

perso sur la gare , c'est une belle gare mais trop imposant pour l'environnement et comme tu dis , de l'argent inutile car c'est pas ça qu'il y aura plus de passagés et de touristes . Quand tu penses le nombre de baiments qu'ils ont rassé rien à cause de cette gare et en plus maintenant il y a plus de prostitués surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Sympa le shooting surtout sur la place handicapé

Avis perso sur la gare des guillemins: un monument de débilité hors de prix moche dont l'argent aurait pu LARGEMENT servir à mieux.


Pas d'accord. Elle est très belle mais c'est une question de gout, ensuite l'argent aurait pu servier a beaucoup mieux ? A oui dit moi a quoi ? Remplir la poche des chômeurs encore plus ? Remplir la poche des ministres ? Ou les donnés aux pays plus pauvre peut-être ? Je t'écoute, je suis vraiment tout ouï gash... (ne le prend pas mal hin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si l'argent vient de la sncb:

améliorer d'autres gares

Si l'argent vient de la ville:

Améliorez des rues, des batiments notamment pour les sans abris, embellir la ville,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
il y en a que ca arrange !


ils auraient pu agrandir le terrain rouge sans la faire !


le terrain rouge , d'après Zappi , il avait envoyé un projet pour l'aménagé mais rien n'à été fait et il parrait que le ville voulait même faire un emplacement pour les gitans mais connaissant le quartier , il vaut mieux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Si l'argent vient de la sncb:

améliorer d'autres gares

Si l'argent vient de la ville:

Améliorez des rues, des batiments notamment pour les sans abris, embellir la ville,...
il y a une partie de la sncb et l'autre partie de la région walonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Si l'argent vient de la sncb:

améliorer d'autres gares

Si l'argent vient de la ville:

Améliorez des rues, des batiments notamment pour les sans abris, embellir la ville,...


Pas d'accord, la plus part des sdf l'ont voulu, ils n'avaient qu'a faire comme tout le monde et aller travailler, qu'on ne me dise pas " certains l'ont pas choisis " c'est pas vrai, beaucoup ne veulent pas revivre normalement, beaucoup n'ont pas su gérer leur argent etc etc il y a 2% qui ne l'ont pas chercher...

NoS a écrit:
psycodelique a écrit:
il y en a que ca arrange !


ils auraient pu agrandir le terrain rouge sans la faire !


le terrain rouge , d'après Zappi , il avait envoyé un projet pour l'aménagé mais rien n'à été fait et il parrait que le ville voulait même faire un emplacement pour les gitans mais connaissant le quartier , il vaut mieux pas


Moi j'aime bien tout sa mais il n'y en a jamais que pour les étrangers, on ne fait jamais rien pour les belges au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réalité , on a fait plusieurs demandes a la ville pour l'agrandir. et la derniere réponse qu'on a eu c'est : " il a de la chance d'etre classé et qu'on ne peu pas le détruire votre terrain rouge"
et a Fléron, ils ont rasé le skate park qui ce trouvait derrière la salle omnisport en prometant un nouveau pour Septembre de cette année.
et au final, l'échevin des sports a dit qu'il ne sera pas instalé avant 2014!
vive la Belgique , c'est telment plus facile de construire des logements sociaux et des aides pour personnes en difficulté de trouver du travail [ autres noms des étrangers! ]... alors qu'a la CSC, Forem ,... il y a des murs entiers de demande d'emplois!
[ je ne suis pas raciste, j'habite a verviers! ]
oui Gash, je suis d'accord avec toi! il pourrait réinvestir dans d'autres gares !

la soundstation par exemple j'y ai passé d'agréables concerts!


Nos , va faloir renomer ton topic sur ta voiture a cause d'une photo! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
en réalité , on a fait plusieurs demandes a la ville pour l'agrandir. et la derniere réponse qu'on a eu c'est : " il a de la chance d'etre classé et qu'on ne peu pas le détruire votre terrain rouge"
et a Fléron, ils ont rasé le skate park qui ce trouvait derrière la salle omnisport en prometant un nouveau pour Septembre de cette année.
et au final, l'échevin des sports a dit qu'il ne sera pas instalé avant 2014!
vive la Belgique , c'est telment plus facile de construire des logements sociaux et des aides pour personnes en difficulté de trouver du travail [ autres noms des étrangers! ]... alors qu'a la CSC, Forem ,... il y a des murs entiers de demande d'emplois!
[ je ne suis pas raciste, j'habite a verviers! ]oui Gash, je suis d'accord avec toi! il pourrait réinvestir dans d'autres gares !

la soundstation par exemple j'y ai passé d'agréables concerts!


Nos , va faloir renomer ton topic sur ta voiture a cause d'une photo! xD

pour habité Vervier il ne vaut mieux pas être raciste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! tout le monde ne peu pas avoir la chance d'avoir l'impression de faire un safari a chaques fois qu'il sort la voiture de son garage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle jantes bien propre en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marcous a écrit:
Merci Hub


je n ai fait que le montage des pneus sur jantes, pneus fourni par mario
et la livraison a domicile histoire de voire la bête je parle de mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






j'adore mon bébé mais c'est une voiture mystérieuse car , vendredi passé en l'aspirant j'ai constaté que un des tapis arrière avait disparu
et tantôt j'ai vu qu'il me manquait un cache central d'une des roues arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

O_O :-/ original...

J'aime bien sinon, meme avec les jantes de la mondeo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

O_O :-/ original...

J'aime bien sinon, meme avec les jantes de la mondeo Smile


c est pas des jantes de mondéo c est les jantes de ma focus je me suis fait mettre de mes 4 jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
Ga$h a écrit:

O_O :-/ original...

J'aime bien sinon, meme avec les jantes de la mondeo Smile


c est pas des jantes de mondéo c est les jantes de ma focus je me suis fait mettre de mes 4 jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
mdr pour un pro ford mdr

qui Gaël ?

oui il y a une toute légère différence entre les jantes de mondéo et de focus , le centre de la roue de la mondéo ressort que sur celle de la focus pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
withe focus a écrit:
mdr pour un pro ford mdr


Dixit celui qui pensait que le B Max du salon était la version définitive et s'étonnait qu'il n'y ait pas de poignées extérieures, pour un pro ford c'est pas mal non plus lol mdr xd Neutral

Mario -> De loin sur tes photos je pensais que c'était celles d'une mondeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
withe focus a écrit:
mdr pour un pro ford mdr


Dixit celui qui pensait que le B Max du salon était la version définitive et s'étonnait qu'il n'y ait pas de poignées extérieures, pour un pro ford c'est pas mal non plus lol mdr xd Neutral

Mario -> De loin sur tes photos je pensais que c'était celles d'une mondeo

si c'était pour mettre les jantes de mondéo , alors j'aurai laissé mes origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

retiens le 5 mai pour ta focus et ses ressorts haut heu court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
retiens le 5 mai pour ta focus et ses ressorts haut heu court


en plus j'allais justement te dire que ces 2 samdis , je n'aurai pas sû car j'ai des trucs a faire donc ça tombe bien Suspect

et merci encore Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...