Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

La nouvelle Focus III de NoS

Messages recommandés

Invité

Géo

C'est bien sinon, Ford commence à comprendre ce que c'est qu'une présentation convenable intérieure!
Et point de vue moquette au sol aux pédales?

Vous allez me dire mais putin y fait chier avec sa moquette et sa finition, il en a trop fumé ou quoi
C'est juste qu'à 18 500 euros la bagnole, ça fait vachement tache!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Géo

C'est bien sinon, Ford commence à comprendre ce que c'est qu'une présentation convenable intérieure!
Et point de vue moquette au sol aux pédales?

Vous allez me dire mais putin y fait chier avec sa moquette et sa finition, il en a trop fumé ou quoi
C'est juste qu'à 18 500 euros la bagnole, ça fait vachement tache!!!!
!


Enfaite je ne comprends pas cette intrigue car comme je disais plus haut, tu devrais le savoir, perso ma focus est recouverte de moquette partout, aussi bien aux pédales que dans le coffre. Je ne dis pas que ma focus est aussi bien que la focus 3 mais juste que je ne comprends pas ton obsession, connaitrais tu des ford qui sont mal finie a ce point de vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai que de ce côté là , la focus II était vraiment mal fini mais ici je n'ai pas non plus convenablement regardé mais ça à l'air d'être mieux fini , je vais je jeté un oeil et je te dirais quoi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila pareil que Mario et honnetement la fiesta je n'avais pas fait gaffe à l'achat, j'en avais vue en showroom mais couleur foncée, ça m'a pas fait tilt... C'est après petit à petit que j'ai découvert la finition variant du bon au nul en aspirant/nettoyant l'intérieur.

Une très jolie auto mais dans laquelle il manque 15-20cv et une finition vachement meilleure, apparemment s'améliorant pour le millésime 2012 à ce que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Voila pareil que Mario et honnetement la fiesta je n'avais pas fait gaffe à l'achat, j'en avais vue en showroom mais couleur foncée, ça m'a pas fait tilt... C'est après petit à petit que j'ai découvert la finition variant du bon au nul en aspirant/nettoyant l'intérieur.

Une très jolie auto mais dans laquelle il manque 15-20cv et une finition vachement meilleure, apparemment s'améliorant pour le millésime 2012 à ce que j'ai lu.


Ok je comprends mieux là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je viens de regardé convenablement , la qualité de la moquette est bien meilleur et j'ai regardé aussi à la souflerie pour les passager arrière qui se trouve en dessous des sièges et là aussi ils ont fait un énorme progret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel ça Suspect

Garde la bien et soyez heureux avec surtout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre là où ford n'ont pas été très fufute , c'est que dans le manuel , ils expliquent comment on démonte le feux arrière sur la 5 portes et la 4 portes mais pour pour le SW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
je croi que sa doit etre comme sur la plupar des ford vis par l'arriere

si j'ai bien vu en faite il faut allé par la petite trap où il y a la boite de secours et l'instecteur et là on s'en comme 2 vises en plasitques mais putain ils sont trop serré et j'ose pas de forcé avec une pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite séance photo après l'avoir lavé et en même temps j'ai remplacé les ampoules des clignoteurs par des chromes








comapraisons entre les ampoules oranges et chromés




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique, tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
magnifique, tout simplement !


prochaine étape c'est mettre les mêmes ampoules comme toi , car je trouve terrible l'effet xenon qu'ils donnent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
magnifique, tout simplement !


prochaine étape c'est mettre les mêmes ampoules comme toi , car je trouve terrible l'effet xenon qu'ils donnent Cool


lol merci. Figure toi que la nuit du vendredi au samedi, en revenant du boulot je constate qu'une ampoule n'allait plus je me dis " teudjeu déjà ?!? " Contrarié je rentre a 1h00 du mat, je démonte mon phare car je voyais de l'extérieur que le filament n'avait rien, finalement en inversant les bornes et en la remettant en place elle allait mdr... Va savoir mais sinon, c'est vrai que l'effet est pas mal du tout comparé a mes anciennes... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe Suspect

Dommage de voir toujours une horrible tige pour tenir le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Superbe Suspect

Dommage de voir toujours une horrible tige pour tenir le capot.


Wink a croire que la voiture coute pas encore assez chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Superbe Suspect

Dommage de voir toujours une horrible tige pour tenir le capot.


oui malheureusement , déjà qu'ils leurs a fallu le temps de comprendre qu'il fallait mettre l'antenne à l'arrière donc laissons le temps qu'ils comprennent que la tige c'est démodé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
withe focus a écrit:
jolie ainssi fau pas grand chose pour changer le look




pour le proprio y as plus de boulot plierplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
withe focus a écrit:
jolie ainssi fau pas grand chose pour changer le look




pour le proprio y as plus de boulot plierplier



sa tu la dit deja kil arrete de montrer son cul cera deja un GRAND changement mdr pour le reste on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tantôt j'ai phoné chez un marchand d'attache de remorque à liège " Deckers" , une fixe 350€ , une amovible mais qu'on voit la fixation 450€ et une amovible totalement invisible 550€ , montage compris Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai suivi une hier pareillement équipée de toi mais hollandaise, sacré cul, beau profil, avant pas mal mais le tout est un peu haut quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

J'en ai suivi une hier pareillement équipée de toi mais hollandaise, sacré cul, beau profil, avant pas mal mais le tout est un peu haut quand meme lol


ben pourtant elle est un rien plus basse que la Focus II , je le vois par mon teste , ( teste de lavage du toit )

tu peux demandé à Hubinet , quand on avait remit la suspension sur ma cus II , avec les 18 ça fesait 4X4 hors qu'ici pas dutout , j'ai même demandé à hubinet si il avait rabaissé ma nouvelle cus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle plaisir cette voiture , surtout sa consommation , elle n'a que 1800km et je fais 150km en moyenne de plus que mon ancienne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surement le réservoir plus grand aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Surement le réservoir plus grand aussi Suspect



le dv6 est moin gourmand que le lynx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ça fait déjà 1 mois que je l'ai Shocked

que ça passe tellement vite hors quand je l'avais réservé ça fut long

et bizzarement tantôt nous avons croisé une Focus II en break et avec ma femme on a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve pourtant que la cus2 sw a de beaux restes surtout phase2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà attache de remorque mise , vraiment content du résultat Cool

sans le col de cygne

l'attache derrière le pare-choc

la prise qui pivote

le col de cygne

le col de cygne posé

et le capuchon avec le logo Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tdieu exactement le même systeme que la passat cc de la mère d'origine véwouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, et toi tu la laisse tout le temps pour faciliter tes créneau? Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Tdieu exactement le même systeme que la passat cc de la mère d'origine véwouais!

et le même que le Berlingo de Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je voulais quelque chose qu'on ne voyait rien une fois qu'on l'enlevait , si c'était pour voir un trou en dessous du pare-choc alors j'aurai préféré encore une fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3200km et toujours un vrai plaisir cette voiture et je découvre de plus en plus de trucs sur cette voiture , par exemple Samedi j'ai découvert que dans le dessus de la boîte à gant il y avait un endroit prévu pour glissé les documents de la voiture sauf que moi j'ai mit la pochette de CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la focus 2 sw ph1 d'origine effectivement est belle mais sans +, mais monté comme tu avais monté le tienne, sa avait déja du look je trouve Nos, quand je regarde la mienne de devant, j'en bave encore pourtant sa fait un bye que j'ai tes pièces et je suis toujours aussi amoureux mdr. ha sa fait toujours plaisir de rouler dans une toute nouvelle voiture, j'en ai encoree jamais l'occasion mis a part les seat pr le circuit de spa francorchamp mais j'ai pas eu le temps d'en prendre connaissance car tt se que j'ai fait c allé retour spa francoprchamp anderlecht... au moin celle la n'(a pas de fuite d'eau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement j'adorais ma focus comme je l'avais fait mais une fois remise d'origine , un peu moins lol qu'avec la nouvelle je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour la rendre plus belle à mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
aujourd'hui ça fait 2 mois que je l'ai
mais ça veut dire aussi que ça fait 2 mois que je me suis séparé de ma bleu



et ca fait un mois que le bleu est partie avec sa mama
j ai eu mal au coeur de la voire partir avec une femme au volant plierplierplierplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
NoS a écrit:
aujourd'hui ça fait 2 mois que je l'ai
mais ça veut dire aussi que ça fait 2 mois que je me suis séparé de ma bleu



et ca fait un mois que le bleu est partie avec sa mama
j ai eu mal au coeur de la voire partir avec une femme au volant plierplierplierplier

oui retourne le couteau encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin eu mes badges Ford à fond noir
voici les photos






ce qui est dommage c'est qu'on voit encore le bleu sur le côté


Ps à hub : si tu les as reçu , c'est pas grave je les prendrais quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...