Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

Filtre KN

Messages recommandés

voilà je suis entrain de me posé la question si ça en vaut la peine ou pas d'investir dans un Filtre KN

est-ce que quelqu'un peu m'aidé a choisir ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment pas utile pour ma part vu ton utilisation et ton moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
voilà je suis entrain de me posé la question si ça en vaut la peine ou pas d'investir dans un Filtre KN

est-ce que quelqu'un peu m'aidé a choisir ?

merci


moi on ma parler aussi de bmc je croi ke je me laiserai bien tenter aussi figure toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
voilà je suis entrain de me posé la question si ça en vaut la peine ou pas d'investir dans un Filtre KN

est-ce que quelqu'un peu m'aidé a choisir ?

merci


aucun gain sur diesel

pratique car lavable donc plus de frais pour un neuf

a Essen ils sont a 50-60euro je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai une question j'ai un filtre kn sur ma fiesta en lieu et place du filtre d'origine. pour le laver faut juste le passer a l'air comprimer ou il y a autre chose a faire? je ne sais pas quoi utiliser comme produit de peur de l’abîmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez efficace, une seau de 10 l d'eau chaude, un godet de poudre a lessiver, laisse tremper 1/2 h et remuant de temps en temps , après , rincage a l'eau chaude, puis essorage, tu peut le remonter humide , c'est pas grave .... au besoin tu l'huile , pour ma part, il reste sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
Assez efficace, une seau de 10 l d'eau chaude, un godet de poudre a lessiver, laisse tremper 1/2 h et remuant de temps en temps , après , rincage a l'eau chaude, puis essorage, tu peut le remonter humide , c'est pas grave .... au besoin tu l'huile , pour ma part, il reste sec


ca a fonctionner nikel avec un petit coup de compresseur pour le secher merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...