NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 août 2011 voilà je suis entrain de me posé la question si ça en vaut la peine ou pas d'investir dans un Filtre KN est-ce que quelqu'un peu m'aidé a choisir ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Vraiment pas utile pour ma part vu ton utilisation et ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 août 2011 NoS a écrit:voilà je suis entrain de me posé la question si ça en vaut la peine ou pas d'investir dans un Filtre KN est-ce que quelqu'un peu m'aidé a choisir ?merci moi on ma parler aussi de bmc je croi ke je me laiserai bien tenter aussi figure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 4 août 2011 NoS a écrit:voilà je suis entrain de me posé la question si ça en vaut la peine ou pas d'investir dans un Filtre KN est-ce que quelqu'un peu m'aidé a choisir ?merci aucun gain sur dieselpratique car lavable donc plus de frais pour un neufa Essen ils sont a 50-60euro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 août 2011 ben ici , j'en ai trouvé sur ébay pour 49€ plus les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour j'ai une question j'ai un filtre kn sur ma fiesta en lieu et place du filtre d'origine. pour le laver faut juste le passer a l'air comprimer ou il y a autre chose a faire? je ne sais pas quoi utiliser comme produit de peur de l’abîmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Assez efficace, une seau de 10 l d'eau chaude, un godet de poudre a lessiver, laisse tremper 1/2 h et remuant de temps en temps , après , rincage a l'eau chaude, puis essorage, tu peut le remonter humide , c'est pas grave .... au besoin tu l'huile , pour ma part, il reste sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci je ferai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Mister W a écrit:Assez efficace, une seau de 10 l d'eau chaude, un godet de poudre a lessiver, laisse tremper 1/2 h et remuant de temps en temps , après , rincage a l'eau chaude, puis essorage, tu peut le remonter humide , c'est pas grave .... au besoin tu l'huile , pour ma part, il reste secca a fonctionner nikel avec un petit coup de compresseur pour le secher merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites