Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'avis sur combiné fileté RACELAND

Messages recommandés

Invité


Bon j'ai vu des suspensions filetées RACELAND pour 200e+fdp.. J'aimerais savoir ce que sa vaut ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Elles vont jusqu'a -12cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en aura pour 200euro pas + plier

si tu préféré le look a la qualité de tenue de route...Fonce Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marcous a écrit:
Tu en aura pour 200euro pas + plier

si tu préféré le look a la qualité de tenue de route...Fonce Suspect


Je ne veux pas absolument la claqué au sol au rabais le prix est intéréssant je ne compte pas mettre plus mais si c'est de la mer*e que je saute au plafond au moindre trou sa ne m'intéresse pas je trouve les ressorts eibach suffisament ferme pour sa... Je me doute bien que c'est pas grand chose comme fileté mais sait on jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai plutot le prix pour des ressorts de qualité , quitte même pour après mettre des amortisseurs
c'est pas tout le look, faut (c'est sur ) que ca tienne la route , mais aussi que ca tienne un peu dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:
Je mettrai plutot le prix pour des ressorts de qualité , quitte même pour après mettre des amortisseurs
c'est pas tout le look, faut (c'est sur ) que ca tienne la route , mais aussi que ca tienne un peu dans le temps


Tout a fait d'accord enfin là je suis en réflexion et quand bien même je ne suis pas pressé du tout, j'ai d'autres choses prévues comme tu le sais, je me renseigne je regarde, si j'en mettais et je dis bien SI j'aimerais bien un -6 au moins voir -7. Je cherche de la tenue de route (je trouve que mes ressorts -3 avec mes taille basses me collent largement a la route) j'aimerais bien la même chose mais en plus bas, les suspat Eibach coute chère :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , laisse-là comme elle est , elle est déjà bien rabaissé ainsi , les filetés c'est bien quand tu veux la claqué à mort mais si déjà ainsi tu accroches alors imagines-toi plus bas puis elle sera encore plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
perso , laisse-là comme elle est , elle est déjà bien rabaissé ainsi , les filetés c'est bien quand tu veux la claqué à mort mais si déjà ainsi tu accroches alors imagines-toi plus bas puis elle sera encore plus dur


Bah avec la lame d'origine je n'accroche plus sauf pour monter sur le pont ce qui agace mon père

Mais j'ai l'impression qu'elle est encore haut et en mais en même je suis très satisfait de ma suspension j'aurais bien voulu juste 1 ou 2 cm en moins lol mais d'un autre côté après la teinte de vitre et mettre partout des ampoules blanche (a l'avant, l'arrière est fini j'ai un bel éclairage de plaque qui éclaire même le sol, ils sont sur de pas me rate en me flashant ) enfin bref après ça je n'ai plus envie de faire des frais juste mon capot car celui en carbonne me rend dingue tellement c'est pas beau il dépasse des ailes etc tsssss d'ailleurs le mec au car wash tout a l'heure m'a demandé si le capot n'était pas ouvert ou si c'était normal, j'ai préféré lui expliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais franchement 200€ pour des filetés , hors que pour rien que les ressort eibach faut compté une moyenne de 150€ je me poserais la question sur a qualité , si tu veux mettre des filetés alors mets le prix et tu seras tranquille et rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:

mais franchement 200€ pour des filetés , hors que pour rien que les ressort eibach faut compté une moyenne de 150€ je me poserais la question sur a qualité , si tu veux mettre des filetés alors mets le prix et tu seras tranquille et rassuré


C'est vrai que c'est pas chère comparé a mes ressorts... Ce qui m'a amener a posé la question. Perso si je mettrais du fileté sa serait plus de la qualité du genre KW... Mais c'est chère et je n'ai plus envie de faire des frais abusifs. Elle est effectivement pas mal ainsi et j'aurais déjà mis pas mal d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
NoS a écrit:

mais franchement 200€ pour des filetés , hors que pour rien que les ressort eibach faut compté une moyenne de 150€ je me poserais la question sur a qualité , si tu veux mettre des filetés alors mets le prix et tu seras tranquille et rassuré


C'est vrai que c'est pas chère comparé a mes ressorts... Ce qui m'a amener a posé la question. Perso si je mettrais du fileté sa serait plus de la qualité du genre KW... Mais c'est chère et je n'ai plus envie de faire des frais abusifs. Elle est effectivement pas mal ainsi et j'aurais déjà mis pas mal d'argent...


effectivement , c'est pour ça que sur la nouvelle , je ne ferai rien dessus hormit peut-être un rabaissement mais c'est tout car quand tu vois ce que ça coûte puis qu'après soit c'est difficile de revendre ou soit tu perds de l'argent fou , bon je dois dire que la nouvelle , je ne vois pas ce que je peux faire dessus hors qu'elle est très belle ainsi à mes yeux que par exemple ma focus j'aimais pas trop déjà à la base l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
NoS a écrit:

mais franchement 200€ pour des filetés , hors que pour rien que les ressort eibach faut compté une moyenne de 150€ je me poserais la question sur a qualité , si tu veux mettre des filetés alors mets le prix et tu seras tranquille et rassuré


C'est vrai que c'est pas chère comparé a mes ressorts... Ce qui m'a amener a posé la question. Perso si je mettrais du fileté sa serait plus de la qualité du genre KW... Mais c'est chère et je n'ai plus envie de faire des frais abusifs. Elle est effectivement pas mal ainsi et j'aurais déjà mis pas mal d'argent...


effectivement , c'est pour ça que sur la nouvelle , je ne ferai rien dessus hormit peut-être un rabaissement mais c'est tout car quand tu vois ce que ça coûte puis qu'après soit c'est difficile de revendre ou soit tu perds de l'argent fou , bon je dois dire que la nouvelle , je ne vois pas ce que je peux faire dessus hors qu'elle est très belle ainsi à mes yeux que par exemple ma focus j'aimais pas trop déjà à la base l'avant


Oui sa coute chère... Quel dommage lol.

T'achètes une voiture qui te plait pas trop ? Mdr !
Moi au début c'était pareil j'aimais pas les focus note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui il aimai peut être pas trop la voiture pour certaine chose

il avai besoin d'une voiture utile pas trop petite pour les enfants, quelque chose de fiable a son goux et financièrement ont fait ce qu'on peux donc il c diriger vers ce modèle et version

au final la voiture est superbe
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'était pas une reproche j'ai fais pareil j'ai acheté une bonne occasion même si je n'aimais pas l'esthétique. Et au final tout a changé lol. Vais laisser tomber les filetés pas envie de faire des frais faramineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Ce n'était pas une reproche j'ai fais pareil j'ai acheté une bonne occasion même si je n'aimais pas l'esthétique. Et au final tout a changé lol. Vais laisser tomber les filetés pas envie de faire des frais faramineux.
je pense que c'est plus raisonnable , surtout qu'elle est déjà belle ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnt c'est amorto on quand même des km dans la gueule si faudra les changer la pk pas mettre des filetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'adorais la geule de ma cus avec ses V MAXXX a -6cm, point de vue confort ça allait co mais par contre fallait faire hyper gaffe en roulant surtout avec ces putins de routes de mes couilles belges...

Et... ça me manque justement maintenant

Prends des V MAXXX les miens ont tenu et tiennent encore nickel Smile
400euros ça vaut le coup.
Juste bien les protéger au montage et tranquille apres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...