Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcous

Une superbe francorchamp

Messages recommandés

ahah , je n'ai pas besoin de poster des photos de ma voiture! j'ai la meme...

ah non, j'ai les grilles et contour de phares antibrouillard avant en gris clair... et une autre plaque!

elle a quand meme une putain de bonne geule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pris les xénons aussi ?

a mon avis tu na pas son rabaissement qui donne cette gueule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas les Xénon. voiture d'occasion, je n'ai pas pu choisir. [ elle est sortie, que je n'avais meme pas encore mon permis ^^]

et si , elle a été rabaissée de -5 a un moment mais je suis remonté a -3... foutue Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de xenons car j'étais pas fan des xenons au moment de l'achat j'étais deja tout foux de l'avoir tel quel comme au show room

je l'avai rabaisser aussi a -4cm en kw mais casi aucune différence car elle est déjà rabaisser la franco

par contre une suspention fileter ca existe homologer Very Happy pour ma part l'année prochaine ma mondeo je lui mes des filetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens , tu avais l'option cuir toi ? avec le circuit brodé sur les sieges?
moi l'ancien proprio a été radin sur ce coup la... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
tiens , tu avais l'option cuir toi ? avec le circuit brodé sur les sieges?
moi l'ancien proprio a été radin sur ce coup la... :(


pareil j'ai été radin

ce quil y a c'est que jetais pas parti pour prendre une bagnole de 17500euro

j'étais juste juste j'ai quand meme donner 320euro par mois pour l'avoir et j'ai pas prix le risque de payer + pour une option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au prochain lavage , j'essaierais de faire d'aussi belles photos que Marcous et posterais ca. je te le promet Nos!
Marcous , elle revenait cher l'option cuir ? plus fabriqué , plus moyen de rajouter :(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
Au prochain lavage , j'essaierais de faire d'aussi belles photos que Marcous et posterais ca. je te le promet Nos!
Marcous , elle revenait cher l'option cuir ? plus fabriqué , plus moyen de rajouter :(...


une histoire de 1000 euro je crois je ne suis plus sur

enfaite je croyais avoir d'origine l'alcantara pcq yavai le logo franco dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.]

c'est quoi ca ? traitre, moi qui voulais mettre une photo de la mienne! on m'en interdit...
bande de jaloux

c'est pas une belle franco peu etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:

[Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.]

c'est quoi ca ? traitre, moi qui voulais mettre une photo de la mienne! on m'en interdit...
bande de jaloux

c'est pas une belle franco peu etre ?


http://imageshack.us/

voici un herbergeur

mes les liens ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai commes tu dis ! mais je t'assure que c'est ce qu'il m'a été dit quand j'ai cliqué sur "envoyer" ^^

jaloux! en plus tu la vues en vrai... laisse au moin le plaisir a Marcous de voir une moin belle que la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'crois tout simplement que les nouveaux n'ont pas le droit de poster des liens et photos avant les 7premiers jours de leur enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'm pas trop la second cus fraqncochamp, avec c cache en gris, c pas fort beau. Voici la mienne mais moi, ce n'est pas une vrai, il me manque les jupe et le becquet de coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais commenter et puis non,pas envie de me rabaisser a ton niveau ! Very Happy

mais tu n'es pas obligé de commenter et donner ton avis personnel sur tous les forums ou tu la croiseras. ca reste a chaques fois la mienne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo, j'ai jamais commenté ta voiture, je ne l'ai jms vu avant, je doit juste que j'aime pas les modifications si tu regardes ma cus au début on avait fait le même genre de modif dessus, et dès que j'ai pus, j'ai changé ca, j'avais mes rétro gris clair et le pc d'origine avec les gros cache devant en gris... donc tu vois, c'est juste mon avis mnt c'est ta voiture et si elle te plait comme sa, c le + important Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait exactement le meme commentaire sur "les amis de la focus". Suspect


Essaie juste d'écrire un rien français! on interdit pas de donner son opinion et ces gouts, bien au contraire. un forum ca sert a ca. mais l'écriture sms n'y est pas conseillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, désolé, je ne m'en souvient pas du tout, cela fait un bye que je n'ai plus été sur "les amis de la focus".

Pour l'orthographe, c'est vrai mais se sont des fautes parce que je tape vite sans vraiment me relire et donc il y a pas male de fautes. quand je me relis, cela va bien mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bagarre explose ,
moi , je m'interpose ...lol
plus sérieusement, les gouts et les couleurs, tout est dans la nature, ça se discute pas , mais il faut essayer des trucs pour voir si ça peu plaire ou pas aux autres personnes ,comme par exemple mes retros peint en orange fade ALE
Quand a l'orthographe , j'étais un cancre fini a l'école , maintenant , j'ai pas a me plaindre, mais une bonne orthographe peu donner un reflet de sa propre personnalité aux autres , et pour des professionnels comme moi ou Raph , si on ne rédige pas correctement nos courriers (Français ou Anglais )
on perd de la crédibilité immédiatement ...
Tout cela pour te donner un conseil , soit, si tu est sur Explorer et tu as une correction automatique dans les paramètres , soit tu charge Mozilla Firefox et la correction est soulignée en rouge et donne sous clic droit les choix possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi je ne vois pas de bagarre qui explose ! ^^

j'argumente juste mon mécontentement. mais pas vis a vis de l'opinion mais de la facon de le dire! car oui en effet , les gouts et les couleurs ne ce discutes pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens , je te dois des excuses Xza!
ce n'etais pas toi qui avait fait ce commentaire sur "les amis de la focus"

autant pour moi , j'espere que tu m'en excuseras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
ah tiens , je te dois des excuses Xza!
ce n'etais pas toi qui avait fait ce commentaire sur "les amis de la focus"

autant pour moi , j'espere que tu m'en excuseras
il me semblais bien car je suis allé voir et je me suis dit 'où il a vu ça '
ceci dit c'est bien de reconnaître ses tords

énivodfotedortografiliapir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...