Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

ma ford focus 2 1.6 tdci 110

Messages recommandés

Ouai pas mal de pouvoir roulé sur circuit avec sa caisse

dommage que vous n'avez pas eu l'occase de pété une durite 1 petit tour histoire de s amuser car si je regarde bien vous parter dans le même classement que l'arrivé, s’étaie un tour d honneur quoi Very Happy

arf et meme j aurai quand même pété un câble avec mes 125cv sur circuit... je vend ma caisse a la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais le seul mais ptin que c'est moche ces voitures sportives... fin faut dire que je trouve le design des nouvelles voitures de pire en pire, à quelques exceptions près.

Par contre sympa le tour du circuit avec sa propre voiture.


Perso ça me plairait de le faire... Avec mon tracteur tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Je serais le seul mais ptin que c'est moche ces voitures sportives... fin faut dire que je trouve le design des nouvelles voitures de pire en pire, à quelques exceptions près.

Par contre sympa le tour du circuit avec sa propre voiture.


Perso ça me plairait de le faire... Avec mon tracteur tondeuse

diesel svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marcous a écrit:
Ga$h a écrit:

Je serais le seul mais ptin que c'est moche ces voitures sportives... fin faut dire que je trouve le design des nouvelles voitures de pire en pire, à quelques exceptions près.

Par contre sympa le tour du circuit avec sa propre voiture.


Perso ça me plairait de le faire... Avec mon tracteur tondeuse

diesel svp


Chaudière plus vite plier

Boff perso, faire le tour si ce n'est pas pour pouvoir enfoncer un peu même avec mes 100 cv bah je vois pas vraiment l'intérêt... Vraiment dommage de ne pas pouvoir enfoncer, enfin de toute c'est pas avec nos disel qu'il faut aller sur circuit pour enfoncer, t'as plus l'air d'un gland qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait 2 tour et effectivement, il y avait le rs devant qui nous limitai vu que la piste étai ytrès glissante (g pas mis la 5e sur tout le circuit). par contre, il y a des journée ouverte au public, 5 scéance de 25min pr 215€, je pense que quand j'aurai la bmw ou la lancia, une locatuion sera de mise pour tester ca.

voici la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non :s je me trainai, tu as pas entendu au tout début ma soeur qui disait que j'était déja sur les frein mdr. sa aurai servi a rien de prendre la lancia et si j'avais pris la bmw, j'aurai glisser partout et me serai fait sortir au premier tour car a la moindre écartade et c'était la correctionnel, drapeau rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quoi comme journée , Rotary day ou Duez day ??? parce que question liberté , on pouvais faire la grosse attaque avant , et pas 2 tours a l'arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, en même temps il y en a pas 10000 comme la mienne lol déjà ma couleur qui est rare alors avec une face Francorchamps...

mais je t'ai pas vu par contre, pas fait attention

c'est pour bientôt non ta focus 3 mnt. sa se raproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quoi fi, pas tenté de venir au rassemblement le 14 Aout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je voi parce que cette semaine la, j'ai congé a hersta mais je doit remplacé mon collège a mon 2e boulot et sa risque d'être uin peu short vu que je vai être le seul titulaire le dimanche, mêem mon boss va être en vacance. je verai bien faut que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okay, je comprends toute de même dommage vu ta grande participation sur le forum :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui désolé, j'aimerai mais comme vous pouvez le voir, g des passions qui coute extrèmement cher et j'ai pas d'autre choix pour les asouvir que de travailler, beaucoup pleurerai d'avoir se que j'ai et moi j'en ai trop donc ... enfin se sera pr une prochaine fois. bien sure j'aime bien ce forum, c une bonne ambience, c'est pour cela que je suis si actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, auhourd'hui, une granbde surprise, et a mon avis je ne suis pas le seul du foruma avoir eu une lmettre de ford. apparement, après études, ford a remarqué que du au salage intempestif en belgique, no véhicule ford focus et ford focus c-max soin sujets a une accumlulation de corrosion sur le module de commande de ventrilation de refroidissement. cvette corrosion dans des cas extrème peut se propager dans les circduits électroniques et entrainer une surchauffe qui peut alklker jusqu'a enflammé le module et le cablage et tout composant avoisinant.

Donc rdv pris chez devillers pr titine qui va avoir un ptit check up.

apparement toute personne ayant ce typoe de véhicule ont ressus le courrier aujourd'hui si bien que eje n'ai sus avoir un rdv quie dans 2 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite chose étonante aujourd'hui, j'étai a huy, a l'emplacement du marché au fruit pour celui qui connai et je voi une dépanneuse en train d'éssayer d'enlevé une mondéo dernier modèle. alors j'attend ma mère qui fesai des course et les observe. il avai une dépaneuse on ne sais mettre que un essieu et les 2 autre roue qui roule, enfin je m'exprime pas mais j'espère que vous voyer ce que je veu dire.

en premier lieu, un mec met des boudin gonflable pour éssayer d'entre ouvrir la portière, il y arrive de quelque mlilimètre mais impossible d'ouvrir la portière avec son ptit crochet en file de fer.

2 problème se sont révélé a eux, frein a mains mis et volant bloqué et bien sur roue tourné légèrement

il prenne la voiture par l'arrière vu qu'elle était garer en marche avant et la sorte.

par contre sa m'a chgoqué mais le mec a positionné la machine a l'arrière de son camion d'une fasson un peu bisare et est repartir comme sa avec la mondéo en crabe.

je trouve ce dépanage un peu bisare quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est juste qu'ils s'enfoutent de la voiture qu'ils enlèvent ils l'abiment sa ne leur fera ni chaud ni froid. Le jour ou on embarque ma voiture, je fais 15x le tour et s'il y a quelque chose je lui ferai savoir mon mécontentement je les ai déjà vu a l'oeuvre des vrai porcs dans leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend en + le flic me dit que moi non plus je suis pas bien garer pcq pas de marquage au sol ... dc c pr sa que je suis rester a coté histoire qu'il ne me l'embarque pas aussi. c clair qu'il s'en foute. j'avai déja vu sa sur les voiture des année 90 dont les portière se plie plus que aisément ms sur une mondéo pratiquement neuve...

c pas une bagnole a 15000€ en + quoi, je porterai pleinte moi perso. j'espère quie la personne en question ne fait pas partie du forum et que la portière n'a pas morflé de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après un petit lavage de ma voiture, un petit shooting photo de ma voiture dans les campagne par chez moi

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment jolie, lui manque un becquet arrière plus grand et couleur carrosserie, un tit rabaissement, une mise en couleur des baguettes latérales et hayon et elle serait top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Vraiment jolie, lui manque un becquet arrière plus grand et couleur carrosserie, un tit rabaissement, une mise en couleur des baguettes latérales et hayon et elle serait top!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ajourd'hui j'ai amenert ma voiture au garage car apparemùent il fesai des enquête sur un possible défaut de fabrication et on en a profiter pour changer la durite de suralimentation qui était fendue et bonheur le dragon ressort ces griffe, mickael (le mécan,o ex clavier) m'a dit que au débutr sa fumerai mais que en tiran un peu la suie sortirai de l'échapement, no sousis cruise bloqué sur 200 jusque chez moi et elle ne fumait déja plus Very Happy

j'en ai profiter pour demander les prix pour un becquet et les jupe de la spa francorchamp et sa fait male, rien que en pièce, pratiquement 500€ :(

je vai voir sur le site que Nos avait inqiuer mais ce sera pas pour de suite. il y a 2 spâ francorchamp a vendre a marche, une ph1 5 porte 2007 et une ph2 3 porte 2008. ce becquet est effectivemlent magnifique donc sa me décide un petit peut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, facture un peu plus élevé que 95€, elle était totalement fissurer, c'est la grosse durite sur la partie supérieur du moteur, a mon avi toi sa ne doit pas être sa pcq la durite tu enlève le cache moteur et tu le voyai direct (c'est la grosse durite de 10cm en accordéon) donc tu mettrai 5sec a trouvé le problème, j'ai même pas eu besoin de soulevé pr savoir que c'étai sa.

tu veu quoi comme autre info??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos, tu peux me rappelé le site ou tu va pour les pièces stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, c'est ke meme prix sur le site que en concession pas bien sa, je sens que je vai passer par une démolition et pacienté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jupes , si tu connais quelqu'un qui pourrait te mettre ceux de la 5 portes car à mon avis il y a vraiment rien comme modif a faire pour les mettre sur la tienne , il y a ceux d'Hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop différente, sur la 3 porte sa remonte sur toute la partie arrière de l'aile. je préfère celle de la 3 portes. je devrai bien trouvé sa je pense même si il me fauit longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr bjr, sa faisai longtemps, j'ai eu une belle blague. j'ai voulu changer plaquette et disque sur ma tite focus. je commande de bon disque brembo et des plaquette ferrodo et je me met a l'ouvrage 1h30 et c'est fait. je vai faire un test premier freinage mon volant part dans tt les sens. je retourne au garage et le montre a mon mécano qui me "supervisait" ne comprenait pas et me dit redémonte tout et ponce le moyen, je m'exécute, je ponce et nettoi bien le moyen et remonte, je repart en test et rebelotte, mon volant part de partout dans tout les sens. on gète un oeuil et tt ac mon mécano on comprend tjr rien, il me dit redémonte et remet les vieux disques, je m'exécute et ... nickel. je me suis ramenert chez mon fournisseur et lui ai tapé c disque à la figure, ils étaient voilé. et bien sa sert de prendre de la qualité, je ralai bien ms bon mon fournisseur m'a remboursé dc voila mais j'ai mis 5h a faire cette connerie la grrr. à la fin, 30min, je démontai et remontait le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laisser les plaquette ferrodo et bon, je voulai pas repayer des plaquette neuve donc la prochaine fois que mes plaquette sont morte, je remettrai des disque brembo parce que je sais que ces de la qualitée, c'est juste pas de chance. même ,mon fourniosseur m'a dit que c'est la première fois qu'il avait ce genre de sousis avec cette marque. que c'était plus que rare. même moi il a tjr été mis pas de chjance sur mon fron lol.

Sinon, ma bmw rentre ds mon garage dans 1 mois puis je prend rdv avec mon carrossier pour une peinture.
Je démonte le moteur de ma lancia dans 3 semaine aussi. ensuite je doit, je commanderai mes pièce chez MRD et chez mon fournisseur habituel + réalésage culasse et remontage

sa va être un miois de folie a 5000€ pffff sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca arrive souvent quand on met des disques non d origine et ce n est pas une question de voilage du disque mais d alésage du centre un peu trop juste et le disque ne se colle pas bien sur le moyeux ou trop grand et la le disque se decentre au freinage on a deja eu le cas avec du brembo aussi ,
c est a toi de bien regarder que ton disque j ajuste bien au moyeux avec pas trop jeux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la c'étai le disque voilé, mon fournisseur a du les mettre sur un tour et m'a confirmer le voilage du disque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait cependant que le problème que tu dit hub arrive courament chez ford et moins dans les autre marque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, gros entretien de la focus et mauvaise nouvelkle, le turbo a du jeux, il est pas casser mais devra être changer... cela sera fait quand je récupère la bmw, donc février mars histoire d'avoir une voiture de dépanage. par contre les prix sont affolant, chez devillers 1000€ juste le turbo + mo + crépine d'huile ets ets, sa sent pas bon mais je vai voir se que je peu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même de la mer*e ces moteur PSA, même mon fournisseur ne veut pas m'accorder de garanrtie sur un turbo, il m'a dit lui même que sa pètai telement souvent que il n'ause même plus le faire. quand comprendra t on que les francais ne font rien de bon en bagnole bordel. une citrroen a une espérance de vie de 5 ans, après elle est juste bonne pr la casse comme els renault d'ailleur. peugeot s'en sort un peu mieu ms niveau moteur, ils ne sont pas fort doué, j'aurai du prendre le 1.8 tdci pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton turbo tu as des perte de puissance ? ,
si pas ne te presse pas trop pour le changement, et si tu le change fait demonter ta hp d huile turbo et vire la crepine qui se trouve dans la nipe
astuce de chez turbo hoet tu peu le commander direct chez eu ca coute si mes souvenir son bon +- 700 euro et si tu veux le remplacer toi meme je peu venir t aider sans soucis ca te coutera moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil se n'est pas prévu pour tt de suite, je n'ai pas de perte de puissance ou minime, j'attend que ma bmw avec 150km au conteur soit finie pour avoir une voiture pr me déplacé. je ne sais pas encore exactement comment je vai faire ms je compte bien la gardé quand même. cette voiture je l'aurai jusqu'a la toute fin, je l'adore ma ptite cus sauf si je tombe amoureux d'une bmw se qui est risquer avec moi :p.

je vai réfléchir a la chose et prévoir le budget Suspect te tien au courant hub. encore merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait pas de bruit et qu'il souffle , ou est le soucis, respecte la période d'netretien et met une dose de Turbo protect , il tiendra ton turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bion ben des petite nopuvelle, je n'ai pas attendu et j'ai changer mon turbo, désolé de ne pas t'avoir appelé hubert ms on m'a fait sa pr 80€ doinc voila quoi

montant des frais

turbo nouveau : 575€
huile plus filtre a huile : 70€
mo : 80€

montant en concession ford : 1500€

trouver l'erreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a vous ts avec pas de bonne nouivelle, pascal, je t'annonce du taf de nouveau. un camion sur l'autoroute qui a perdu des bloc de beton et qui étai a coté, ben moi évidmeent, j'ai jeté la focus en travers et garder pied au plancher pr garder le controle j'ai éviter le plus gros mais j'ai rouler sur les bloc. résultat pc francorchamp fissuré, portière et bas de caisse griffé, aile arrière bosselé (l'autre cette fois ci), protège quarter pulvérisé et certainement mon quarter fissuré car témoin d'huile allumé. résultat en photo













si il me la déclasse a mon avi j'en finirai avec ford les gars et je pense aller vers ma marque fétiche, bmw on vera bien. alors que le premier accident n'est pas encore cloturé, ce sera en avril mais 99% de chance que je gagne dc voila. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein dit c clr flic et tt le bardaf, j'ai envoyer voller ma focus pour éviter pcq si j'évitai pas, c'étai ma copine qui avai les bloc sur les jambe, une sangle a laché et tt est tombé du camion :s mais rien n'y a fait, j'ai éviter la plupart des bloc ms g rouler sur certain et j'ai été obliger de garder pied au plancher pcq j'étai carrément en travers des 4 roue comme en propultion et contrebraquage a fond et même pas de tête a quieue ni rien ms les pneu qui fumai quand j'en ai eu fini par contre.

sa c passé a 120km/h a la sortie hasselt sur la e42, juste avant les haut sart, lui rentrai sur la e42 juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...