Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

ma ford focus 2 1.6 tdci 110

Messages recommandés

Bonjour ben voici une présentation de ma voiture de tout les jours. celle ci mérite une présentation dans les règles. je l'ai achetée il y a 3 semaines. C'est une ford focus 1.6tdci 110cv de avril 2005 vertion trend jantes 15" alu, rétro chauffant et électrique, parbrise, vitre arrière chauffant, cruise controle, radio cd avec commande au volant, odb.

la voici lors de l'achat









elle a 120000km, dans un état impecable sans une gratte et entretenue comme pas permi.

Mais des chose ne sont pas a mon gout, l'ancien proprio a fait sont baraquie (je ne sais pas si sa se dit en france) il a repeint à la bombe les rétros, les cache ab et le contour de la calendre.

Alors en la ramenant j'ai été faire un tour chez mon carrossier qui m'a donné rdv pour ce jour et je viens tout juste de la récupéré

Voici le résultat

voici de devant



ls différent élément carrosserie repeint

la calandre. cela ne change pas grand chose, c'est légèrement plus claire que avant. Par contre, de prêt, c'est bien plus propre que avant. Je veux dire que avant on voyait bien que c'était du plastique même pas poncer et donc on voyait l'effet granuleux. maintenant, c'est bien lisse et sa fait ressortir un peu.



Le contour d'anti brouillard, la partie basse est nouveau pour avoir l'effet granuleux du plastique et la partie supérieur repeint couleur carrosserie



les rétros qui sont maintenant couleur carrosserie, sa fait vachement moins flashi et bien plus origine.



Smile

désolé mais comme tout le monde sait, la Belgique à un temps pourri donc les photos sont quand même sombre

Les évolution prévue sont des jantes 17 ou 18" de ford focus sport ou st225. je vai voir celle a 5 gros baton de focus sport mardi

Voili voilou, elle est belle quand même non

ps : j'espère qu'elle ne finira pas comme la première, une ford focus 1 2001 full option jusqu'au jente 16" d'origine, becquet rs ets ets. elle a finie en mille morceau :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien jolie ta focus

c est bien mieux avec ce que tu as refait repeindre en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse ,
ps; on est pas mal de belges sur le forum , même quasi tous liègeois, on a des amis français qui viennent nous rendre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jolie ainsi surtout après ce que tu as refait dessus et bizarrement la calandre et la partie du pare-choc en gris ne choc pas dutout , bien au contraire je trouve que ça donne bien

Mike , en faite Xavier a fait un peu le pourrit car il a fait un copier/coller du forum passion de la focus et c'est pour ça qui parle des français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'aime pas du tout la partie centrale du pare choc en gris, pour le reste elle est jolie Smile

Si besoin d'idées en virtual tuning, m'en occupe, c'est ma seule utilité sur ce forum mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie centrale du par choc est d'origine, elle est sortie d'usine comme cela et c'est pour cela que je ne l'ai pas changé, tout simplement. je trouve que si tout avait été peint en noire et bleu, rien ne ressortirait du tout et qu'elle serait fort sombre. tandit que en laissant le gris justement sa fait constraste et pour la partie basse, ca à l'avantage de montré tout les petit détail qui serai caché en noire. de toute facon, j'aime l'origine et la elle est comme d'origine sauf que je pense que la calendre a la base devait être noire plastique et la partie supérieur des cache antibrouillard en noire plastique aussi.

Oui c'est un copier coller et ce sera le cas pour mais 2 autres voitures, désolé mais à chaque fois retaper le tout, c'est chiant a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
la partie centrale du par choc est d'origine, elle est sortie d'usine comme cela et c'est pour cela que je ne l'ai pas changé, tout simplement. je trouve que si tout avait été peint en noire et bleu, rien ne ressortirait du tout et qu'elle serait fort sombre. tandit que en laissant le gris justement sa fait constraste et pour la partie basse, ca à l'avantage de montré tout les petit détail qui serai caché en noire. de toute facon, j'aime l'origine et la elle est comme d'origine sauf que je pense que la calendre a la base devait être noire plastique et la partie supérieur des cache antibrouillard en noire plastique aussi.

Oui c'est un copier coller et ce sera le cas pour mais 2 autres voitures, désolé mais à chaque fois retaper le tout, c'est chiant a la fin

t'inquiète tout le monde le fait Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila de nouvelle jantes arrive mardi pour ma cus, de vrai jantes st225 en 18", je l'ai aurai mardi, je vais les chercher avec une remorque. elle sont pas nickel nickel, 2 ou 3 petit éclat de peinture mais en gros vraiment pas male, me reste juste des antivol a trouvé parce que c a j'aui pas et vu le pris que je vais douiller pour les avoir (ce sont bien de vrai et pas des réplica qui risque de plier a chaque trou) enfin photo mardi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un kit antivol ca tourne a l origine a un petit 50 euro
faut que je regarde je dois en avoir de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre sa fait male quand même le pris pour de vrai jante et non réplica, 450 € avec 2 pneu au témoin et 2 ou il reste 3mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il y a un arsenal de jantes ST ou quoi , Jérems devait me prendre mes jantes et pour finir il vient aussi de trouvé des ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe pas mâle monté sur francorchamp mais peut de vrai st mais elle sont presque identique, vous verez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne trompe pas, la première photo a été prise sur Angleur, non ?
près de chez Klinkenberg éclairage ........... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture provient de la effectivement. c'est les photo du vendeur les première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les jantes sont à la maison et franchement elle sont belle, il y en a qui bave déja pas male Very Happy les pneu je peut encore fait 5 ou 6 milles kilomètre avec je pense mais pas plus









elle sont pas nickel nickel mais pour cette année, je les laisse comme cela et l'année prochaine je les sablerai et tout se qu'il faut pour qu'elle soit nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain 'ai congé donc ça va être matinée lavage de voiture et pause de ces jante puis j'ai prévu d'aller prêt de l'étant à coté de chez moi pour un shooting dans les règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie mais désolé de te décevoir ce ne sont pas des jantes de ST ce sont des jantes de la Francorchamp Suspect

Les batons de la ST sont plus fins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais tant pis, elle sont magnifique quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme ce que NosDePoulet te dit Smile

Néanmoins elles sont superbes, je les préfère même à celles de la st Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Je confirme ce que NosDePoulet te dit Smile

Néanmoins elles sont superbes, je les préfère même à celles de la st Smile


Wink
moi aussi j'aime mieux ce modèle que les ST mais attention car Marcous voudra te les chippés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila lavage complet de la voiture fait et montage des jantes, 3 heures de travail, vous croyez que je suis maniaque Very Happy. Sinon première impression, les pneu a la poubelle, a mon avis l'ancien proprio n'avait pas les moyen de se payer des pneu 18" parce que sa fait un de ces bruit de roulement déjà a 50km/h je ne pense pas que se soit les jante car le volant ne tremble pas du tout. c'est donc juste des pneu de mer*e, de plus j'ai remarqué une bosse dans un donc il a même du rouler a plat ce con. Je vais donc peut être rouler 1 semaine avec juste pour voir les petite remarque que je vais avoir (et me la pété un peu évidement Very Happy) puis elle resteront au garage jusque l'année prochaine et je roulerai en 15" et userai mais michelin pilote tout nouveau histoire que en hiver je mette les pneu hiver dessus

enfin montage fait et shooting

d'abord dans l'allée de mon voisin





Après avoir remise de la pression dans les pneus, j'ai été pret de l'étang et de nouveau un petit shooting





et des photo de l'intérieur quand même, vous ne voyer rien de différent au niveau du tapis de sole coté conducteur et pourtant, ma petite fabrication maison de tapis de sole







Enfin voila, je suis très proche de la perfection la à mes yeux, je l'adore comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super propre et les jantes lui vont à ravir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me suis amusé dessus, j'espère que ça ne te dérange pas ^^

Vue avant: Rabaissée, phares et cligno latéral teintés, peinture baguette latérale et poignée de porte





Vue arrière: rabaissée, lissage des logos, teintage des vitres, essuie glace viré peinture becquet-bas du pare choc-baguette latérale-baguette hayon et celle du pare choc, teintage des feux



Fait à la va vite mais on sait jamais que ça te donnerait des idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement rabaisser, je l'avait dans l'idée et les feux de la focus Francorchamps aussi. mais vu les route chez moi, j'abandonne et bon la c'est déjà bien comme cela je trouve. elle est splendide je trouve. feu arrière, je n'aime pas vraiment. peut être les vitre légèrement teinté j'aimerai bien aussi mais comme je dit, ce n'est certainement pas cette année que je fait ça, les jantes était indispensable pour moi, je m'étai donné 1 an pour les trouvé, j'ai mis 5 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marco aimerait bien en trouver aussi rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste mis une recherche de jantes sur 2ememain et voila le vendeur m'a contacter et c'est comme ça que sa c'est conclut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sa donne pas mâle comme ça vous ne trouver pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les verrai mieux sur ma mondy pff


si tu trouve les meme fais moi signe car ca fais 2 mois que je fais 2ememain au peigne fin et je trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
j'ai juste mis une recherche de jantes sur 2ememain et voila le vendeur m'a contacter et c'est comme ça que sa c'est conclut


ta payer combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payer 450€, le mec en voulait 500. Je trouve ca perso un peu cher mais bon des jantes d'origine, ca coute. j'ai pas vraiment fait de recherche, j'ai mis une annonce de recherche de jante comme celle la et voila. Le mieu c'est que je n'ai pas couru très loin, marche 15min de chez moi et 8min a 220 tt le long :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
j'ai payer 450€, le mec en voulait 500. Je trouve ca perso un peu cher mais bon des jantes d'origine, ca coute. j'ai pas vraiment fait de recherche, j'ai mis une annonce de recherche de jante comme celle la et voila.


avec pneus c'est correcte

ici je viens d'en trouvé pour 100euro avec gratte a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des vrais?? c'est pas possible, il y a une arnaque quelque part ou ce ne sont pas de vrai. pneu oui mais archis mauvais et je compte rouler ac 1 semaine et puis je les met au garage et les change l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait bien attention a vori si elle ne sont pas voilé pcq même des tuning sans pneu, des 18" sa coute 200€ minimum donc 100€ pr des jantes d'origine en 18", hummm je c pas pq ms a qlqc qui va pas la dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mienne aussi, elle ne sont pas nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
fait bien attention a vori si elle ne sont pas voilé pcq même des tuning sans pneu, des 18" sa coute 200€ minimum donc 100€ pr des jantes d'origine en 18", hummm je c pas pq ms a qlqc qui va pas la dessous


non c'est le prix, des jantes abîmées sa ne vaux plus grand chose et s'il n'y a même pas de pneu encore moins... J'ai revendu pour te dire mes 4 jantes alessio victoria 7.5JX17 impeccable avec une toute nouvelle peinture que mon père avait fait dessus, fin vraiment impeccable et je les ai vendu 250 impeccable sans pneu... C'est le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je me pointe au boulot avec ma voiture et la place que je prend d'habitude est libre, ca veux dire juste en face de l'entrée, je me gare. Toute les personne qui sortait la regardai et l'admirais. j'avais un sentiment de fierté lol. rien a faire, je la trouve splendide comme cela en tout cas. Par contre 4 nouveau pneux serait le bienvenu parce que le bruit de roulement plus le risque de voir la roue avant droite explosé (je vais la mettre a l'arrière demain) car il y a une boule sur le flanc. enfin de toute facon, je les laisse jusqu'au rasso de la semaine prochaine et puis je remet les 15" et use les michelin pilote dessus sa pète moin mais bon je ne gète pas l'argent par les fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur les jantes donne un autre look

moi la mienne elle fais papy lol

mais voila je ne roule pas sur l'or non plus je vais certainement laisser les 16 cette année

celle a 100euro je prend pas une a un plat et les autre griffer et en+ il habite loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'aurai pas les jantes 18" pousse pour le meeting. au pneu avant droit, j'avai déja une boule sur le coté assez minime quand même



hélas hier en roulant tranquillement en soirée, j'entends un moment un gros bruit d'explosion, je me suis dit, c'est fait j'ai explosé le pneu. je sort je regarde les jantes et le pneu, rien. Je veux repartir ce matin avec la voiture et la 2 boule dont une énorme. La je me suis dit bon vaux mieux remonté les 15" histoire que le pneu n'explose pas et m'envoie dans le décor. ce qui est fait donc les jantes 18" ne ressortiront leur chaussette que l'année prochaine.





un nid de poule que je n'ai pas vu pourtant je fait super attention :(. j'ai eu la chance que la jante ne soit pas touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa donne l'impression qu'il y a un plat, mais ce n'est pas le cas, c'est du caoutchouc, la jantes n'a même pas reçus de coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairement, bon la petite boule, je stressai déja mais celle la, c'était vraiment pour aller se casser la geule et j'y tien a ma voiture moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pneus marangoni sont garantis normalement sur ce genre de problème maintenant vu que ce n'est pas toi qui les a monté je ne sais pas comment sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c de la mer*e c pneu, un bruit de roulement abominable, c'est atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le bruit du aux pneus c est qu il s use a facette , pour des hernies c est soit les trous dans la route , ou coup de bordure ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...