Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

ma ford focus 2 1.6 tdci 110

Messages recommandés

c'est quand même pas normal que a 50km/h on entende les pneu gueler comme ca comme un bruit de roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
c'est quand même pas normal que a 50km/h on entende les pneu geler comme ca comme un bruit de roulement



bien ca arrive souvent sur certaine marque de pneus ,
et souvent quand on roule avec des mauvaises pressions de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
en tout cas c de la mer*e c pneu, un bruit de roulement abominable, c'est atroce


C'est une bonne marque marangoni mais comme partout si tu prends le moins chère sa fait du bruit mon frère en a 2 sur sa focus et il n'a aucun bruit mais il a pas pris les moins chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c les pneu que j'ai eu avec les jantes tracasse je mettrai tjr de la bonne qualité sur mais voiture donc quand je les changerai, ca va y allé fort, g un contact au luxembourg qui me fait des prix d'enfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
c les pneu que j'ai eu avec les jantes tracasse je mettrai tjr de la bonne qualité sur mais voiture donc quand je les changerai, ca va y allé fort, g un contact au luxembourg qui me fait des prix d'enfert



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question a pausé, j'entendais parfois au démarrage ou lors de mareche arrière brusque un petit bruit, comme si qlqc cognet sur autre chose.

j'ai ouvert mon capot et je me rend compte que mon radiateur bouge légèrement et je pense donc que au démarrage,, il doit rebondir sur la chassis. est ce normal. a première vue je dirai non, je regarderai si les boulons son bien fixé mais ce n'est pas facile d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai une petite idée de modification que j'aimerai faire.

j'aimerai que les rétro se rabatte automatiquement chaque fois que la voiture est verrouillé et a l'arret bien sure.

j'aimerai aussi faire un système genre anti carjacking. donc que a une certaine vitesse, les portière ce verrouiller automatiquement. se que j'avais sur ma scénic.

cela est il possible penser vous?

je sais que le rabattement des rétro est existant sur fiesta fusion et mondéo mais pas sur focus apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub, tu ne sais pas m'aider sur ce point. n'existe t il pas cette option sur les focus même les 2. j'avai détecté un intérieur rs recaro en cuire et alcantara mais a mon avis c'est mort :( tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sais peut etre le faire

ta fais des recherches sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le système anti-carjacking ford l'a retiré car justement ce n'est plus autorisé en cas d'accident pour que les secouristes puissent ouvrir les portières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé avec un pompier et il m'ont bien dit qu'il en avait rien a foutre que l'ont puisse ou non ouvrir les portières. généralement, il coupe directement portière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
le système anti-carjacking ford l'a retiré car justement ce n'est plus autorisé en cas d'accident pour que les secouristes puissent ouvrir les portières


ha c'est con ca car jamais bien

pourtant sur l'audi je l'avais Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment cela existe sur la focus cc. alors je vais passer une fois chez ford pour voir si cela est possible d'installer cela sur ma voiture. il faudra certainement changer les rétro car il doit y avoir un moteur dans le rétro et je pensait mettre un bouton pour le faire manuellement grâce a un des bouton libre a coté du dégivrage.

hub peux tu m'éclairer sur cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit doute sur ma voiture et me demande si elle a pas ressus une petite déprogrammation. ce qui me fait penser cela, en 1e 2e et 3e quand j'atteind les 2000tr min la voiture devient carrément incontrôlable, le train avant ne suis plus du tout et elle a tendance a sous viré évidement.

de plus j'arriove a monté à 230 avec se qui normalment n'est pas possible avec une 110 je pense.

en 3 mais rapport de boite je n'ai pas regarder pour les autre vitesse mais a 3000 tr min en 4e je suis à 120km/h et en 5e je suis à 160. je ne trouve pas sa très normal je pense si?

j'ai l'habitude de conduire des voiture avec pas male de chevaux sous le capo et quand je prend celle de mon père (seat altea 1.9 tdi 110cv) l'altea peut pleurer je l'explose les doigt dans le nez. j'ai de très sérieux doute alors pour toute personne qui possède ce véhicule avec ce moteur la, est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un verdicte teste ta voiture avec mr warnier ca doit pas couter un os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus 230 c bcp bcp mon audi qui avai 150cv jamai depasser les 220 meme arnaud qui a 167cv il fais 225 230. Ta pas un prob decompteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I
xza a écrit:
mr warnier?
warnier racing concept du forum un peux plus bas. ..ne confond pas avec rs sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca a été tester sur l'auto route qui descend sur seraing en venant de liège. et même moi, j'étais épaté. sur la route du condroz, je monte a 220. évidement je suis aider sur le fait d'être dans une grosse descende mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , oui , Marcus t'a aiguillé sur moi , on peut feire un test avec le powerdyn , ca coute rien de le faire et on saura ce qu'elle a dans le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marcous a écrit:
En plus 230 c bcp bcp mon audi qui avai 150cv jamai depasser les 220 meme arnaud qui a 167cv il fais 225 230. Ta pas un prob decompteur lol


ton audi elle était bridée marcuss c'est normal. Regarde moi j'ai déjà taper un 225km/h... Bon je l'ai pas fait en 10sec mais bon lol... Mais c'est vrai que sa me parait suspect 230 pour le 1.6tdci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a une 110 pour voir au niveau des rapport de boite ce que sa donne?, j'ai regarder a 3000 tr 2e 60 3e 80 4e 120 5e 160. on peut faire ca une fois sa serai intéressant de voir cela de plus prêt. mais c'est vrai que en dessous de 2000tr g rien sous le pied alors g trouvé la technique pr ne pas patiner et prendre au démarrage les petit con qui vienne a coté de moi je démarre a 2000tr et la je vous jure que je suis collé au siège car le turbo s'enclenche direct et sa envoi à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand malheure est arrivé, la focus est au garage. un enc... m'est rentré dedant. je voulais tourné a gauche dans une allé de maison et le mec dépassait et m'a pris a l'arrière droit. résultat des course, une bosse dans l'aile arrière, le parchoc froissé et le train arrière plié. le mec était visiblement dans un état d'ébriété plutôt élevé et n'a pas trop discuter sinon je lui balancais les flic sur le dos et la il était male. résultat on m'a filé une fiesta 2011 eco. un vrai veau, j'ai jms vu je c pas cb elle a de bourrin mais c pire que si j'étais en dessous de 2000tr/min avec ma focus. sa se traine, c monstrueux.

ma cus va au garage demain et un expert va certainement arrivé certainement, j'espère qu'l ne vont pas détecté plus.

par contre la cordoba de l'autre, il est bon pour changer son radiateur et tout sa face avant pcq elle est bien plié par rapport a la mienne, solide la cus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai éssayer de remettre les pc arrière de la st, je vai voir sa avec mon garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de flashé Smile j'ai vu une photo qui donne a mort. dite moi se que vous en pensé.



je trouve ca magnifique non a négocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que l'expert ne va pas la déclasser. normalement, le chassis n'est pas touché mais on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff c'est con ce qu'il t'arrive enfin le principal c'est que tu sois en droit .
Le pc arrière n'est pas vilain mais alors il faudra aussi changé le feux de recules et l'antibrouillard car ce pc est pour la phase II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c mais un des 2 est cassé et si faut payer un peu c rien, c'est bien mieux comme sa surtt que la voiture sur la photo est de la même couleur que la mienne donc ca donne une bonne idée. restera juste a avoir le même pc que la personne qui possède un break de la même couleur que moi et qui était au rasso, les feux avant fumé et c'est bon pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
je c mais un des 2 est cassé et si faut payer un peu c rien, c'est bien mieux comme sa surtt que la voiture sur la photo est de la même couleur que la mienne donc ca donne une bonne idée. restera juste a avoir le même pc que la personne qui possède un break de la même couleur que moi et qui était au rasso, les feux avant fumé et c'est bon pour moi Very Happy



en plus c'est pas le même bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement tu n'as rien, bonne m**** pour la suite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
je c mais un des 2 est cassé et si faut payer un peu c rien, c'est bien mieux comme sa surtt que la voiture sur la photo est de la même couleur que la mienne donc ca donne une bonne idée. restera juste a avoir le même pc que la personne qui possède un break de la même couleur que moi et qui était au rasso, les feux avant fumé et c'est bon pour moi Very Happy


pour quelque € il y a moyen de s'arranger plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien d'après le garage j'ai 1 chance sur 2 pour qu'elle soit déclasser, il faut attendre l'expert, sa me fait chiez. train arrière a changer, suspention, attache remorque, une jante, une aile arrière a redressée et un pc arrière. je mettrai des photo ce soire je pense, ma soeur les a sur son gsm. elle était trop bien cette caisse. veridct dans les 48h :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bon pour une face arriere si lessieu est toucher voir fond de cofre le hayon na rien ? ta sur ouvre le cofre apres le choc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'essieu touché, ça pue pour éviter qu'elle soit déclassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cke je pensse aussi mais bon fo voir le prix aukel il la assurer le montant dla repa fo deja voir ci c un pont entier ki lui fo ou pas mais dapres es degats je pensse ke y peu satandres a un face arriere voir le fond de cofre en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est ok, coffre et tout mis a part l'essieux légèrement plié et le train arrière gauche plié. en garage plus de 3500€ apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coffre n'a rien non plus, la carrosserie est a peine froissée mais le train arrière gauche est bien plié lui par contre. le coté droit n'a pas besoin d'être remplacé. en tout cas même si mon garage est mendaté il a été obliger de faire appel a un expert externe car les dégas sont trop important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc les photo de ma cus :'(





la cordoba qui a bien morflé elle





:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'expert veut te la déclassé , tu peux exigé alors qu'on te trouve la même voiture dans le même état et avec le même nombre de km Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai souvent vu et entendu qu'en cas de crash, la focus2 a l'air hyper solide, toi et val ( excuse moi val d'en reparler ) le prouvent grandement

Mais quand je vois la geule de ton essieu arrière, n'espère pas trop la récupérer pour ne pas dire pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les voitures sont faites pour encaisser la plus grosse partie du chock pour éviter que le conducteur ne le prenne... Du coup elles se déclassent plus vite mais le conducteur est moins déclasser lui, question de sécurité. Puis elle n'est pas déclassée techniquement parlant, le chassis n'est pas plié etc c'est juste que sa coutera chère de la refaire donc ils la déclarent déclassé... Tout sa est calculé en fonction de la valeur du véhicule etc etc. Même si la voiture n'est pas déclassée réellement (chassis plié etc) si sa coute trop chère a la refaire ils la déclarent déclassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais tout sa, les focus 1 aussi sont extrêmement solide quand tu vois la tête de mon ancienne focus et moi qui m'en sort avec 2 égratignure. maintenant, le plus important est que je sois officiellement en droit. après je m'en fous, soit il me rembourse la valeur pour laquel elle est assuré, 8000€ soit je demande qu'il me trouve la même et la il vont pas s'amusé parce que la mienne n'avait pas une gratte et je serais plutôt exigent.

j'ai déjà regardé un peu, il y a une astra gtc opc 2008 1.3 cdti 96cv a vendre a 5km de chez moi pour 7500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
oui je sais tout sa, les focus 1 aussi sont extrêmement solide quand tu vois la tête de mon ancienne focus et moi qui m'en sort avec 2 égratignure. maintenant, le plus important est que je sois officiellement en droit. après je m'en fous, soit il me rembourse la valeur pour laquel elle est assuré, 8000€ soit je demande qu'il me trouve la même et la il vont pas s'amusé parce que la mienne n'avait pas une gratte et je serais plutôt exigent.

j'ai déjà regardé un peu, il y a une astra gtc opc 2008 1.3 cdti 96cv a vendre a 5km de chez moi pour 7500€

13cdti 90cv pas 96 ne demande pas tant au 1300cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
oui je sais tout sa, les focus 1 aussi sont extrêmement solide quand tu vois la tête de mon ancienne focus et moi qui m'en sort avec 2 égratignure. maintenant, le plus important est que je sois officiellement en droit. après je m'en fous, soit il me rembourse la valeur pour laquel elle est assuré, 8000€ soit je demande qu'il me trouve la même et la il vont pas s'amusé parce que la mienne n'avait pas une gratte et je serais plutôt exigent.

j'ai déjà regardé un peu, il y a une astra gtc opc 2008 1.3 cdti 96cv a vendre a 5km de chez moi pour 7500€


Un vrai veau tu verras... Pour en avoir essayer une ( connaissance de ma soeur), c'était un veau d'ailleurs il voulait la vendre... Autant ce 1.3Mjet 90cv sur la GP est plutôt nerveux sur l'astra, pas assez car trop lourde. Reprend une bonne ford, j'ai vu une focus 2 francorchamps 1.8 tdci 40 000km 5p, int cuir franco etc etc 10 000 et des €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
oui je sais tout sa, les focus 1 aussi sont extrêmement solide quand tu vois la tête de mon ancienne focus et moi qui m'en sort avec 2 égratignure. maintenant, le plus important est que je sois officiellement en droit. après je m'en fous, soit il me rembourse la valeur pour laquel elle est assuré, 8000€ soit je demande qu'il me trouve la même et la il vont pas s'amusé parce que la mienne n'avait pas une gratte et je serais plutôt exigent.

j'ai déjà regardé un peu, il y a une astra gtc opc 2008 1.3 cdti 96cv a vendre a 5km de chez moi pour 7500€



ci tu estassurer pour 8000euro ta pt des chance kel soit reparable mais a mon avis ton aile est bonne a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils veulent la facture mais d'après mon courtier, il ne faut pas pcq sinon il vont se baser sur le prix que j'ai payé alors qu'elle vaut bien plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...