Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

présentation de xza

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle xavier, je suis un petit liégeois de 24 ans. je roule tout les jours en ford focus 1.6 tdci 110cv trend. je suis analyste programmeur et travail pour un opérateur téléphonique. j'ai une grande pour les voiture ancienne car je trouve que les voiture actuelle n'ont vraiment aucun intéret. je possède entre une une lancia delta hf intégrale turbo 1988 et une bmw e30 avec un bon ptit moteur qui dépote Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Sympaaaaa tout ça et je partage ton avis sur les voitures actuelles et anciennes Smile J'ai aussi eu des bmw e30, 2, increvable comme bagnole j'ai déconné au pas possible avec mais d'une force, elles ont tenu le coup jusqu'à un poteau lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello bienvenu xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum , n'hésite pas a nous montrer tes caisses même si c'est pas des ford , on est pas jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu pour mes monstre, elles sont toute 2 en rénovations, la bmw sera finie cette année, sa c'est une certitude, pour la lancia certainement l'année prochaine parce que pour le moment, e suis serré niveau budget et le seul budget clôturé est celui de la bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Lancia n'est pas une Jaune par hasard, il y en avait une qui était a vendre il y a bien 1 an à Micheroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Xavier , je te remercie beaucoup d'être venu parmit nous et je te souhaite la

si tu as des questions n'ésite surtout pas car nous avons 2 grands mécanos .

Mike , Xavier habite prêt de Nandrin Suspect