Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

présentation de xza

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle xavier, je suis un petit liégeois de 24 ans. je roule tout les jours en ford focus 1.6 tdci 110cv trend. je suis analyste programmeur et travail pour un opérateur téléphonique. j'ai une grande pour les voiture ancienne car je trouve que les voiture actuelle n'ont vraiment aucun intéret. je possède entre une une lancia delta hf intégrale turbo 1988 et une bmw e30 avec un bon ptit moteur qui dépote Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Sympaaaaa tout ça et je partage ton avis sur les voitures actuelles et anciennes Smile J'ai aussi eu des bmw e30, 2, increvable comme bagnole j'ai déconné au pas possible avec mais d'une force, elles ont tenu le coup jusqu'à un poteau lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello bienvenu xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum , n'hésite pas a nous montrer tes caisses même si c'est pas des ford , on est pas jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu pour mes monstre, elles sont toute 2 en rénovations, la bmw sera finie cette année, sa c'est une certitude, pour la lancia certainement l'année prochaine parce que pour le moment, e suis serré niveau budget et le seul budget clôturé est celui de la bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Lancia n'est pas une Jaune par hasard, il y en avait une qui était a vendre il y a bien 1 an à Micheroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Xavier , je te remercie beaucoup d'être venu parmit nous et je te souhaite la

si tu as des questions n'ésite surtout pas car nous avons 2 grands mécanos .

Mike , Xavier habite prêt de Nandrin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, non ma lancia est noire et n'a plus rouler depuis maintenant prêt de 2 ans et ne roulera certainement que l'année prochaine un tout petit peu histoire de la dérouiller et roulera réellement que en 2013 du au fait que je n'ai que 24 ans et que je connait déjà la tête de mon assureur si je viens immatriculé chez lui cette voiture avant qu'elle soit ancêtre, en live cela donne casse toi de la petit con Very Happy

on n'est que 2 a avoir ce type de voiture pret de chez moi, le patron de fk auto pièce a une superbe lancia delta hf intégrale évolution 1992 rouge et la mienne enfin vous verrez, je posterai quand j'aurai qlq minute à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et la bienvenue à toi Xavier, hummm, belle brochette de voitures que tu as la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les 2 monstres sont posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...