Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcous

Une rencontre tout les mois ?

Messages recommandés

Pk pas faire une ptite rencontre tout les mois comme fon les VW man

pas besoin de faire de barbuc
pas de soirée
pas de bowling

rien qu'un pti rassemblement ? 2ou 3h

samedi fin de soirée ou dimanche aprem

chépa moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partant, why not ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
104

Boncelles, parking du carrefour? Y a un complexe de jeux en face près du millenium Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
104

Boncelles, parking du carrefour? Y a un complexe de jeux en face près du millenium Very Happy


ben disons que les VWistes vont déjà là et je crois pas qu'on serait les bienvenus
surtout connaissant la mentalité des VWistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suffit juste de s'arranger pour que ce soit pas le même jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé ben on s'en fout alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu que marcus prevois des travaux chez lui bien je propose chez marcus

comme ca ca l aide ,
et quand on as fini c est le tour d un autre membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour route du condroz ou boncelle, c'est a a peine 15km de chez moi et ca m'arrangerai personnellement mieux samedi en soirée car je travail généralement le dimanche. c'est vrai que sa m'arrive aussi de finir a 1h du mat le samedi quand j'y repense. à mon avis c'est mieux que vous prévoyez une date et si sa m'arrange, je viendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... ca foire deja pour faire une "rencontre" tous les X temps, donc tous les mois, ca risque de se faire 3 fois et puis ca sera fini... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca foire souvent pcq on essaye d'avoir tout le monde

mais la si on est 2-3-4 c'est kif kif on se vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno a écrit:
euh... ca foire deja pour faire une "rencontre" tous les X temps, donc tous les mois, ca risque de se faire 3 fois et puis ca sera fini... :s


blah blah blah.



Moi, je suis pour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etc


Wink pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etc


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etc

oki pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g une idee pour le rassemblement pourquoi pas colonstere ou pres de tilff il y fait calme la bas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-max a écrit:
moi g une idee pour le rassemblement pourquoi pas colonstere ou pres de tilff il y fait calme la bas ......


heu ne parle pas de Tilff stp si tu ne veux pas que certaines personnes te sautent à la gorge plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etc


Désolé je me vois mal monté à Charleroi a 20h30 du soir, ce n'est pas possible et même sa fait une sacrée trotte pour rigoler 1h :-/ Pas que je ne suis pas pour et je comprends que tout le monde n'est pas de Liège mais je ne plussoie pas sa fait trop loin et de toute je travaille de nuit m'enfin bref sa fait trop loin a cette heure là :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je retire se que j ai dit,c est dur car le vendredi soir les parking des magasins se vide seulement vu qu il ferme tard,moi je suis d angleur et il y as le quick de fleron celui au venne pret du commisseria de police et boncelles je ne voie pas d autre quick en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-max a écrit:
ok je retire se que j ai dit,c est dur car le vendredi soir les parking des magasins se vide seulement vu qu il ferme tard,moi je suis d angleur et il y as le quick de fleron celui au venne pret du commisseria de police et boncelles je ne voie pas d autre quick en vue.

ben hognoul et herstal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien l'idée de hub comme ça je dois pas toujours me tapper Liège hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V-ro08 a écrit:
Bon alors on prend les mêmes et on recommence quand? Very Happy


Ah si vous prenez les mêmes je ne serais pas là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ou tu veux mi-pti Suspect

Njr5 a écrit:
V-ro08 a écrit:
Bon alors on prend les mêmes et on recommence quand? Very Happy


Ah si vous prenez les mêmes je ne serais pas là Very Happy


tut tut tut plus d'excuses toi hein Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V-ro08 a écrit:
ah ben ou tu veux mi-pti Suspect

Njr5 a écrit:
V-ro08 a écrit:
Bon alors on prend les mêmes et on recommence quand? Very Happy


Ah si vous prenez les mêmes je ne serais pas là Very Happy


tut tut tut plus d'excuses toi hein Suspect


J'ai vu sur FB, le 8 pas possible pour moi je bosse mais faites pas attention a moi je viendrais qd je pourrais :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr bjr tous le monde comment allez vous et pourquoi pas un rassemblement dans le zoning des haut sarts ou sur visé chez po moi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Hier passé encore une superbe soirée et bien mangé
Cool


franchement bien aimé la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la prochaine fois avant de critiqué les flamands rappelle toi de l'endroit ou tu te trouve mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
et la prochaine fois avant de critiqué les flamands rappelle toi de l'endroit ou tu te trouve mdrr
plierplierplier je ne critiquais pas je disais juste " flamin "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme je l ai dit sur Facebook et qu' on est parti de se faire une petite bouffe une fois par mois , Mickey a suggérer qu' on fixe déjà les dates et donc je propose qu' on fasse ça tout les 2ème samedi du mois . Et pour partagé les km je propose qu on fasse 1 fois du côté andenne , sambreville et la fois après côté de liège . Si ça vous va ainsi alors en octobre c est autour de hub ou de vero de choisir et pour le mois de novembre on ira à la pizzeria prêt de chez moi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Voilà comme je l ai dit sur Facebook et qu' on est parti de se faire une petite bouffe une fois par mois , Mickey a suggérer qu' on fixe déjà les dates et donc je propose qu' on fasse ça tout les 2ème samedi du mois . Et pour partagé les km je propose qu on fasse 1 fois du côté andenne , sambreville et la fois après côté de liège . Si ça vous va ainsi alors en octobre c est autour de hub ou de vero de choisir et pour le mois de novembre on ira à la pizzeria prêt de chez moi Suspect


Okay de toute façon on verra si je suis dispo tant que maintenant c'est une inconnue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c 'est comme on a dit , on fixe les dates comme ça les gens savent s'organisé et comme ça on aura plus le soucis de chaque fois changé de dates à la dernière minute Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...