Marcous 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pk pas faire une ptite rencontre tout les mois comme fon les VW manpas besoin de faire de barbuc pas de soirée pas de bowlingrien qu'un pti rassemblement ? 2ou 3hsamedi fin de soirée ou dimanche aprem chépa moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Partant, why not ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ça serait pas mal , mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Boncelles, parking du carrefour? Y a un complexe de jeux en face près du millenium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je pensais aussi vers la route du condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ga$h a écrit: Boncelles, parking du carrefour? Y a un complexe de jeux en face près du millenium ben disons que les VWistes vont déjà là et je crois pas qu'on serait les bienvenus surtout connaissant la mentalité des VWistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Suffit juste de s'arranger pour que ce soit pas le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben eux je crois que c'est tout les dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Hé ben on s'en fout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 vu que marcus prevois des travaux chez lui bien je propose chez marcus comme ca ca l aide , et quand on as fini c est le tour d un autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je suis pour route du condroz ou boncelle, c'est a a peine 15km de chez moi et ca m'arrangerai personnellement mieux samedi en soirée car je travail généralement le dimanche. c'est vrai que sa m'arrive aussi de finir a 1h du mat le samedi quand j'y repense. à mon avis c'est mieux que vous prévoyez une date et si sa m'arrange, je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 mars 2011 euh... ca foire deja pour faire une "rencontre" tous les X temps, donc tous les mois, ca risque de se faire 3 fois et puis ca sera fini... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ca foire souvent pcq on essaye d'avoir tout le mondemais la si on est 2-3-4 c'est kif kif on se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 bruno a écrit:euh... ca foire deja pour faire une "rencontre" tous les X temps, donc tous les mois, ca risque de se faire 3 fois et puis ca sera fini... :sblah blah blah. Moi, je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hub a écrit:pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etc pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hub a écrit:pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c la soirée des bonne idée a ki la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hub a écrit:pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etcoki pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi g une idee pour le rassemblement pourquoi pas colonstere ou pres de tilff il y fait calme la bas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c-max a écrit:moi g une idee pour le rassemblement pourquoi pas colonstere ou pres de tilff il y fait calme la bas ......heu ne parle pas de Tilff stp si tu ne veux pas que certaines personnes te sautent à la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 hub a écrit:pour faire ca on se fixe un jour en soirée du genre pour 20hrs30 sur un parking d un quik et ca dois se faire 1 sur namur,1 sur liege, 1 sur marche,1 sur charleroi etcDésolé je me vois mal monté à Charleroi a 20h30 du soir, ce n'est pas possible et même sa fait une sacrée trotte pour rigoler 1h :-/ Pas que je ne suis pas pour et je comprends que tout le monde n'est pas de Liège mais je ne plussoie pas sa fait trop loin et de toute je travaille de nuit m'enfin bref sa fait trop loin a cette heure là :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok je retire se que j ai dit,c est dur car le vendredi soir les parking des magasins se vide seulement vu qu il ferme tard,moi je suis d angleur et il y as le quick de fleron celui au venne pret du commisseria de police et boncelles je ne voie pas d autre quick en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 quick a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c-max a écrit:ok je retire se que j ai dit,c est dur car le vendredi soir les parking des magasins se vide seulement vu qu il ferme tard,moi je suis d angleur et il y as le quick de fleron celui au venne pret du commisseria de police et boncelles je ne voie pas d autre quick en vue.ben hognoul et herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi j'aime bien l'idée de hub comme ça je dois pas toujours me tapper Liège hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon alors on prend les mêmes et on recommence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 V-ro08 a écrit:Bon alors on prend les mêmes et on recommence quand? Ah si vous prenez les mêmes je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 août 2012 ben oui mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 31 août 2012 ah ben ou tu veux mi-pti Njr5 a écrit:V-ro08 a écrit:Bon alors on prend les mêmes et on recommence quand? Ah si vous prenez les mêmes je ne serais pas là tut tut tut plus d'excuses toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 V-ro08 a écrit:ah ben ou tu veux mi-pti Njr5 a écrit:V-ro08 a écrit:Bon alors on prend les mêmes et on recommence quand? Ah si vous prenez les mêmes je ne serais pas là tut tut tut plus d'excuses toi hein J'ai vu sur FB, le 8 pas possible pour moi je bosse mais faites pas attention a moi je viendrais qd je pourrais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 31 août 2012 bjr bjr tous le monde comment allez vous et pourquoi pas un rassemblement dans le zoning des haut sarts ou sur visé chez po moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hier passé encore une superbe soirée et bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 NoS a écrit:Hier passé encore une superbe soirée et bien mangé franchement bien aimé la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 et la prochaine fois avant de critiqué les flamands rappelle toi de l'endroit ou tu te trouve mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Marcous a écrit:et la prochaine fois avant de critiqué les flamands rappelle toi de l'endroit ou tu te trouve mdrr je ne critiquais pas je disais juste " flamin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Voilà comme je l ai dit sur Facebook et qu' on est parti de se faire une petite bouffe une fois par mois , Mickey a suggérer qu' on fixe déjà les dates et donc je propose qu' on fasse ça tout les 2ème samedi du mois . Et pour partagé les km je propose qu on fasse 1 fois du côté andenne , sambreville et la fois après côté de liège . Si ça vous va ainsi alors en octobre c est autour de hub ou de vero de choisir et pour le mois de novembre on ira à la pizzeria prêt de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 NoS a écrit:Voilà comme je l ai dit sur Facebook et qu' on est parti de se faire une petite bouffe une fois par mois , Mickey a suggérer qu' on fixe déjà les dates et donc je propose qu' on fasse ça tout les 2ème samedi du mois . Et pour partagé les km je propose qu on fasse 1 fois du côté andenne , sambreville et la fois après côté de liège . Si ça vous va ainsi alors en octobre c est autour de hub ou de vero de choisir et pour le mois de novembre on ira à la pizzeria prêt de chez moi Okay de toute façon on verra si je suis dispo tant que maintenant c'est une inconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ses ok pour moi aussi .Mais saurais au dernier moment si je suis dispo ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ben oui c 'est comme on a dit , on fixe les dates comme ça les gens savent s'organisé et comme ça on aura plus le soucis de chaque fois changé de dates à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites