Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce qui se passe au Japon

Messages recommandés

Invité
Vous inquiète t il ou commence t il à vous inquiéter?

Appris aujourd'hui: un des réacteurs n'est plus étanche donc il commence à relâcher de + en + de particules radioactives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça fait peur et inquiètant pour l'instant ce qui se passe au Japon avec leurs central nucléaires et pour même te dire depuis je me rends vraiment compte que ça peut vraiment devenir dangereux et que le risque 0 n'existe pas . Je suis déjà pour de l'énergie renouvable ( éolienne , panneau photovoltaïque ) mais quand je vois ça , je suis pour à 100% .
Quand je vois ces pauvres Japonnais qui ont subi par un terrible tremblement de terre (même si ils en ont 300 par an ) puis suivi d'un énorme sutnami et maintenant les réacteurs qui ne cessent d'explosé , je me dis que ces pauvres gens n'ont vraiment pas besoin de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
200% d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact mais sérieusement je commence un peu à flipper avec ces particules se libérant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Exact mais sérieusement je commence un peu à flipper avec ces particules se libérant...


moi aussi mais je pense pas qu'on sera touché surtout que ça à l'air de monté plus au nord , vers la Russie et le Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque de Tchernobyl, les nuages charger de radioactiviter ont fait le tour du monde y compris ici en belgique, ont est pas a 100% a l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a l'époque, on disait aussi que l'on ne risquai rien et pourtant tchernobyl a laissé beaucoup de trace, je pense qu'il y aura certainement des nuage radio actif au dessus de nos tête mais de la que sa ai un impact réel, je ne suis pas sure on vera. on n'est pas si loin que sa 9000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa m'inquiète pas du tout moi, je n'y songe même pas bon il est vrai qu'il faut les plaindre car c'est terrible ce qu'ils leur arrivent aux jap'. Je vais vous dire, a l'heure actuelle je me soucie plus de mon avenir que celui des autres, oui c'est vrai c'est égoïste, j'en convient tout a fait mais de toute façon j'aurais beau m'inquiète rien ne changerait donc voilà quoi, je sais pas si je me suis fait comprendre, tout ce que je veux dire c'est que nos propres vies sont assez pré-occupantes pas besoin de m'occuper de celle des autres, malheureusement, je laisse cette noble tâche sa au mec tout là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense que peut être il va y avoir un impact sur ta vie si le nuage radio actif arrive jusqu'au dessus de nos tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que veux tu que je te dise ? Je ne pourrais quand même rien y faire donc je continue ma vie en me concentrant sur ma vie précisément de toute façon je ne vais pas m'inquiéter sa ne changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, tu n'as pas tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'inquiéter?C'est vrai,on pourrait.....mais à ce moment là,avec tout ce qu'on entend,autant se tirer une balle......Moi,perso,la tv,je sais plus l'allumer(à part motors tv et ab moteurs Embarassed ),pis les médias/Etat français manipulent leur peuple,leur racontent que ce qu'ils veulent......Se préparer à d'éventuelles précautions,oui.
Pis,jveux pas dire,mais,même si le tsunami fut exceptionnel,apparemment la centrale nucléaire n'était pas(assez?)bien protégée,donc les japs,malgré que je les respecte bcp,ben là,ils me déçoivent pas mal......Quitte à dépenser des milliards(y en a qui en sortent sans problème...)autant construire une forteresse monumentale autour de cette centrale.
C'est du nucléaire,mer*e,pas la ptite usine du coin!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
malheureusement il faut des catastrophes pour voir les erreurs
Et en France,il faut il un nombre minimum de catastrophes/morts pour que l'Etat incompétent veuille bien bouger.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...