Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmelo147

Ma ford fiesta éco 2010 avance toute seul+bruit+énormément d'accouts

Messages recommandés

Bonjours, j'ai acheté une ford fiesta, car je touvait cette voiture vraiment très très très jolie et je la trouve tjrs aussi jolie, cependant, j'ai remarqué quand je conduit, j'enlève le pied de l'accélérateur, elle avance toute seul pendant quelque seconde
énormément d'accouts dans toute les marche 1-2-3-4-5
la voiture dés que on l'embreille, elle monte dans les tours comme si on accélèrerais au point mort ( ça arrive très rarement )
la voiture fait un bruit quand je l'éteint, un bruit étrange.

Je suis retourné au garage, il y a 1-2 semaine, il mon fait les mise a jours, il y a simplement les accouts qui on bien voulu diminuer et non disparaitre, que faire mtn, je m'adresse a vous en ésperant que vous pourriez m'éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la mise a jour du soft solutionne les acoups , il y en a un qui a déjà eu le soucis.
Pour le ralenti qui monte a l'arret , c'est une aide au démarrage.
Pour le bruit après coupure , je pense a une électrovanne qui pers la dépression du système de vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, pour l'électrovannes, c'est pas grave ça, ou je doit allés au garage, demandé de changer ?

que veut tu dire une aide au démarrage, je ne comprend pas très bien, tu veux dire que je sais pas démarrer xD

Je ne pense pas que c'est mon filtre a particule car c'est chaque fois que je prend la voiture qui fait le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne dis pas que tu sais pas conduire , mais , c'est une manière de faire consomer moins
POur le bruit , fait voir par le garage , elle est sous garantie , faut pas se priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les montée en regime seul c est un soucis connus sur certaine fiesta eco , a la base c est prevu pour evité de faire chuter trop vite le regine moteur , le bruit que tu entend a l arret du moteur c est bien comme mike le dit c est les electrovanne qui lache la depression , et tu peu entendre aussi par moment la vanne egr qui fonctionne a l arret du moteur pour se décrasser,
sous peu il devrais etre dispo une reprog pour supprimer les problemes de monter en regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas si j'ai le stop start, j'y connais rien mais je suis tomber sur une page sur internet qui dit exactement tout mes problème sur ma ford fiesta, le problème c'est qu'il dise qu'il y a un calibrage défectueux et ça depuis 2008 mais il ne font rien, je vais pas demander au garage de me refaire faire toute a voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut-être mais j'ai pas envie d'avoir des problème avec ça après que ma garanti soit fini, donc je préfère m'informer si vous me dites que c'est pas grave ça, je vous croit, vous vous y connaissez mieux que moi à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carmelo147 a écrit:
oui peut-être mais j'ai pas envie d'avoir des problème avec ça après que ma garanti soit fini, donc je préfère m'informer si vous me dites que c'est pas grave ça, je vous croit, vous vous y connaissez mieux que moi à ce sujet


Hey salut carmelo, comment va ? toujours pas de solution pour ta fiesta ? Le doc Ford ici, c'est hub, bien que d'autres personnes soient très compétentes sans aucun doute ici.

Tient nous au jus l'ami :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai été mettre les mise a jours pour les accouts, il mon dit qu'il avait reprogrammé tous, mtn j'ai beaucoup moin d'accouts, mais elle ne décelère tjrs pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...