Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Ce qu'il se passe au village

Messages recommandés

Sans doute, je dois en aoir parlé a l'un ou a l'autre des soucis que l'on a dans le village , cette famille de Baraki composé des parents et des ses 8 gosses , aujourd'hui , on en parle officiellement dans la presse nationnale , mon père en tant que victime (il y a qques mois) a été intervieuvé
Voici le liens de RTL Info si vous voulez voir un topo, je ferait un p'tit reportage photo plus tard pour vous montrer comment ils sont réellement ( merci facebook )

Liens ICI

Invité
Moi j'dis faut foutre une raclée a ces raclures, les envoyés a l'hosto comme ils ont fait. Si t'as des soucis, t'as qu'a me le dire, tu ne me le diras pas 2x, l'affaire sera vite expédiée croit moi... Y a qu'a voir la tronche de ses gosses sur la vidéo des baraquies en plein dedans. C'est pas ce genre de rater qui pourrirait mon village en tout cas.

en effet, j'ai vu ton papa ce soir sur RTL
en tout cas, c'est pas top d'etre emm**** par des gens pareil :-/

Hier , j'ai pu voir le profil fesse de bouc d'un des plus agé, il y a des photos qui sont criantes , un gamin de 4 ans avec cloppe en bouche, une autre même gamin , l'air saoul avec une Jup en main, 80% des photos , il font doigt d'honneur

Invité

j ai vu le repportage en direct sur rtl ,
j ai reconnu papa w
meme la tite capri consul

je crois que tout le village devrais se mobiliser pour chasser ces gens la ,
c est vrais qu une bonne baston defoulerais surement mais ca n arrangerais rien au final ,
eux il n on rien donc rien a perdre,
moi je dit faire des camps disciplinaire avec des militaire en instructeurs

Invité
hub a écrit:
j ai vu le repportage en direct sur rtl ,
j ai reconnu papa w
meme la tite capri consul

je crois que tout le village devrais se mobiliser pour chasser ces gens la ,
c est vrais qu une bonne baston defoulerais surement mais ca n arrangerais rien au final ,
eux il n on rien donc rien a perdre,
moi je dit faire des camps disciplinaire avec des militaire en instructeurs

WinkWinkWinkWink
faut leur jouer des couilles jusqu'a temps qu'ils en aient marre lol.

les camps militaires y a longtemps que j'y pense mais sa ne sera jamais fait...

malheureusement avec des gens pareils on ne saurait rien y faire et c'est pas eux qui partiront car comme Hub la si bien dit , ils n'ont rien donc rien a perdre , le problème avec ces gens-là c'est qu'ils sêment la terreur et les riverains en ont peur donc ils se sentent fort .
Mes beau-parents ont connu des gens pareils , mon beau-père a failli mettre une masse sur le père , moi j'ai failli frappé la femme et une des filles me menaçait de mettre une pèche , je lui ai proposé de venir mais elle n'est jamais venu ben pour finir c'est mes beau-parents qui sont parti sinon il aurait eu un drame un jour

Invité

Ai vu aussi le reportage et je découvre que c'est ton papa
J'avais surtout répéré la vieille ford

Je participe à la baston Very Happy

que bordel, je connais une famille pareil mais pas a ce point la, faudrais attraper le plus vieux et lui faire la trouille de sa vie

Invité
haha de bonne tète de vainqueur

j'ai du bleu de chauffage, on ce soude des pare buffle à l'avant de nos ford et on joue à celui qui fait le plus de points !

• Créer...