Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Vue dans le fascicule promos Ford:Uniquement 3portes blanc ou noir, 1.6tdci 95cv sport avec kit sport un poil différent de celui de la sport normale, leds avant ABOMINALEMENT intégrées, stickers et surtout jantes super sympas 16pouces foncées.J'arrive pas à trouver de photos sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 regarde un peu sur le site MS Design , il fabrique ces fameuse Led Diurnes pour Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 dans le moniteur automobile ya un livret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 waw j'aime j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ils se font pas chier question prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 affreux les led ms au pare choc et le prix oO pas gêner surtout pour le peu d'option, et la prime de la region wallone est encore dispo? ont m'a dit que a partir de decembre elle étai supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors là elle est terrible ainsi astarix a écrit:affreux les led ms au pare choc et le prix oO pas gêner surtout pour le peu d'option, et la prime de la region wallone est encore dispo? ont m'a dit que a partir de decembre elle étai supprimerapparemment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle déchireavec les promos du salon ça va (de base par contre, c'est très cher!)superbes jantes dommage pas un ti aperçu du diffu arrièrec'est comme ma Francorchamps à mon avis, on ne verra peut être jamais sa tronche sur le site Ford Belgique mais on pourra la commanderelle ne figure pas sur le stand Ford au salon à Bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Duj a écrit:elle déchireavec les promos du salon ça va (de base par contre, c'est très cher!)superbes jantes dommage pas un ti aperçu du diffu arrièrec'est comme ma Francorchamps à mon avis, on ne verra peut être jamais sa tronche sur le site Ford Belgique mais on pourra la commanderelle ne figure pas sur le stand Ford au salon à Bruxelles?si elle y est , si tu regardes dans la rubrique "Reportage" j'ai mit des photos du salon et elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 les leds et la rajoute du becquet Mais la sortie de pot et les jantes, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour lavoir vu dimanche au salon je trouve kel cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 withe focus a écrit:pour lavoir vu dimanche au salon je trouve kel cartone Hormit les jantes qu'elles sont trop petite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 perso je vois pas l'interet a par metre un prix de malade elle na rien de + qu'une sport moi je suis pas si fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Un ami récent, connu grâce à la cafet, en a une, blanche... Presque 25 000euros sans cuir, se font pas chier chez ford O_OLe kit est vraiment sympa en dehors des leds immondes :x Pour le reste j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 mai 2012 25 000€ ceci dit je trouve que la Fiesta en elle-même est chère à comparé à la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 NoS a écrit:25 000€ ceci dit je trouve que la Fiesta en elle-même est chère à comparé à la focus Oui hin, y en a un au boulot qui en a une il a payé 26 000€ +- je la trouve vraiment belle mais ultra chère, je suis d'accord avec toi Mario, il fallait 26 000€ pour une focus 3 full options de chez full options... large becquet, jantes 18, vitres teintées, cuir, xhenon full de chez full quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vous pensez pas que quand il s'agit d'une petite sportive ,les gens vont donner le prix de la voiture "catalogue" plutôt que "avec remise" , pour se la peter ... enfin, c'est une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mister W a écrit:Vous pensez pas que quand il s'agit d'une petite sportive ,les gens vont donner le prix de la voiture "catalogue" plutôt que "avec remise" , pour se la peter ... enfin, c'est une impression Yes comme moi ma mondeo prix catalogue 29500 avec remise 26300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 17 mai 2012 NoS a écrit:25 000€ ceci dit je trouve que la Fiesta en elle-même est chère à comparé à la focus faux etre imbecile pour metre 25000 la dedant quand on vois l'interieur de la fiesta c'est pour se pendre c'est un jouet Quand je pense la fiesta ST ancienne version étais prix catalogue a 17500 la au moin t'avais les watt qui allai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mister W a écrit:Vous pensez pas que quand il s'agit d'une petite sportive ,les gens vont donner le prix de la voiture "catalogue" plutôt que "avec remise" , pour se la peter ... enfin, c'est une impression oui je me doute bien que c'est le prix catalogue mais regarde 25000€ pour la Fiesta et moi la mienne sans remise elle arrivait à 26 000€ , donc 1000€ de différences , je choisi largement la Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 NoS a écrit:Mister W a écrit:Vous pensez pas que quand il s'agit d'une petite sportive ,les gens vont donner le prix de la voiture "catalogue" plutôt que "avec remise" , pour se la peter ... enfin, c'est une impression oui je me doute bien que c'est le prix catalogue mais regarde 25000€ pour la Fiesta et moi la mienne sans remise elle arrivait à 26 000€ , donc 1000€ de différences , je choisi largement la Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 quand je vois que l on a vendu la rs2 verte du garage avec 5000km et pas encore immatriculé 29700 euro et ca pousse autrement qu une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites