Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fiesta 2011 série spéciale R2

Messages recommandés

Invité

Vue dans le fascicule promos Ford:

Uniquement 3portes blanc ou noir, 1.6tdci 95cv sport avec kit sport un poil différent de celui de la sport normale, leds avant ABOMINALEMENT intégrées, stickers et surtout jantes super sympas 16pouces foncées.

J'arrive pas à trouver de photos sur le net

regarde un peu sur le site MS Design , il fabrique ces fameuse Led Diurnes pour Ford

Invité

dans le moniteur automobile ya un livret

Invité
waw j'aime j'aime j'aime !

affreux les led ms au pare choc et le prix oO pas gêner surtout pour le peu d'option, et la prime de la region wallone est encore dispo? ont m'a dit que a partir de decembre elle étai supprimer

alors là elle est terrible ainsi

astarix a écrit:
affreux les led ms au pare choc et le prix oO pas gêner surtout pour le peu d'option, et la prime de la region wallone est encore dispo? ont m'a dit que a partir de decembre elle étai supprimer

apparemment non

elle déchire
avec les promos du salon ça va (de base par contre, c'est très cher!)
superbes jantes
dommage pas un ti aperçu du diffu arrière
c'est comme ma Francorchamps à mon avis, on ne verra peut être jamais sa tronche sur le site Ford Belgique mais on pourra la commander
elle ne figure pas sur le stand Ford au salon à Bruxelles?

Duj a écrit:
elle déchire
avec les promos du salon ça va (de base par contre, c'est très cher!)
superbes jantes
dommage pas un ti aperçu du diffu arrière
c'est comme ma Francorchamps à mon avis, on ne verra peut être jamais sa tronche sur le site Ford Belgique mais on pourra la commander
elle ne figure pas sur le stand Ford au salon à Bruxelles?

si elle y est , si tu regardes dans la rubrique "Reportage" j'ai mit des photos du salon et elle y est

Invité
les leds et la rajoute du becquet

Mais la sortie de pot et les jantes, j'aime

withe focus a écrit:
pour lavoir vu dimanche au salon je trouve kel cartone

Wink
Hormit les jantes qu'elles sont trop petite je trouve

Invité
perso je vois pas l'interet a par metre un prix de malade

elle na rien de + qu'une sport

moi je suis pas si fan

Invité

Un ami récent, connu grâce à la cafet, en a une, blanche... Presque 25 000euros sans cuir, se font pas chier chez ford O_O

Le kit est vraiment sympa en dehors des leds immondes :x Pour le reste j'aime beaucoup!

Invité
NoS a écrit:
25 000€ Neutral ceci dit je trouve que la Fiesta en elle-même est chère à comparé à la focus

Oui hin, y en a un au boulot qui en a une il a payé 26 000€ +- je la trouve vraiment belle mais ultra chère, je suis d'accord avec toi Mario, il fallait 26 000€ pour une focus 3 full options de chez full options... large becquet, jantes 18, vitres teintées, cuir, xhenon full de chez full quoi...

Vous pensez pas que quand il s'agit d'une petite sportive ,les gens vont donner le prix de la voiture "catalogue" plutôt que "avec remise" , pour se la peter ... enfin, c'est une impression

Mister W a écrit:
Vous pensez pas que quand il s'agit d'une petite sportive ,les gens vont donner le prix de la voiture "catalogue" plutôt que "avec remise" , pour se la peter ... enfin, c'est une impression

Yes comme moi ma mondeo prix catalogue 29500

avec remise 26300

NoS a écrit:
25 000€ Neutral ceci dit je trouve que la Fiesta en elle-même est chère à comparé à la focus

faux etre imbecile pour metre 25000 la dedant

quand on vois l'interieur de la fiesta c'est pour se pendre c'est un jouet plier

Quand je pense la fiesta ST ancienne version étais prix catalogue a 17500 Shocked la au moin t'avais les watt qui allai avec

Mister W a écrit:

oui je me doute bien que c'est le prix catalogue mais regarde 25000€ pour la Fiesta et moi la mienne sans remise elle arrivait à 26 000€ , donc 1000€ de différences , je choisi largement la Focus

Invité
NoS a écrit:
Mister W a écrit:

oui je me doute bien que c'est le prix catalogue mais regarde 25000€ pour la Fiesta et moi la mienne sans remise elle arrivait à 26 000€ , donc 1000€ de différences , je choisi largement la Focus

Wink

Invité

quand je vois que l on a vendu la rs2 verte du garage avec 5000km et pas encore immatriculé
29700 euro
et ca pousse autrement qu une fiesta

• Créer...