Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ford Falcon GT

Messages recommandés

Invité

Les branches Australiennes de GM (Holden) et Ford sont à couteaux tirés. Un mois après que HSV (division sportive d’Holden) aie présenté sa nouvelle Grange E3, FPV (division sportive de Ford) réplique avec une Falcon GT.

Mais là où HSV mise sur les gadgets électroniques pour rajeunir sa clientèle, FPV utilise une recette éprouvée: plus de chevaux!

Ainsi, le nouveau V8 5,0l à compresseur de la Falcon GT développe 455ch et 570Nm de couple, deux nouveaux records dans la production Australienne. Il est accouplé à une boite manuelle ou à une boite automatique, toutes deux à 6 rapports.

En parallèle, FPV a gagné 47kg, dont 17kg sur le moteur. De quoi lui permettre d’abattre le 0 à 100km/h en 4,9 secondes.

Si elle débarque en belgique, je signe
Sans aucun doute je préfère la falcon GT qui est très très réussies, je ne vois aucun point négatif. Elle est top.


Ford Falcon GT (5.0L V8 455cv et 570Nm donc)



Sa rivale: HSV GTS (‎6.2L V8 442cv 0-100 en 5.05sec) (HSV étant la marque sportive de GM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keitsu a écrit:
J'achète en Gris avec des bandes noires Very Happy


Moi je l'achète telle qu'elle est là. J'adooooooore cette version très honnêtement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bon souvenir, la holden a les bases d'une Opel Omega dernière version , donc il accuse l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est le cas :

http://en.wikipedia.org/wiki/Opel_Omega

In Australia, badge engineered variants of the Opel Omega was marketed as the Holden VN Commodore, Holden VP Commodore, Holden VT Commodore, Holden VX Commodore, Holden VY Commodore and Holden VZ Commodore — based on Omega (first, and then second generation), on enlarged platform.

Il y a eu la Lotus Carlton qui est aussi un dérivé de l'Omega 1er génération Suspect

http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Falcon_(Australia)#Seventh_generation_.282008.E2.80.93.29

Et ici on apprend que la Ford Falcon actuelle sera remplacée en 2016 surement sur une base utilisé pour tous les marchés, peut-être avec une transmission intégrale, la décision doit être prise en 2012. Peut-être la prochaine en Europe alors, surement sous un autre nom! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'aime pas la HSV, elle a un air de Dodger Charger R/T nouvelle génération, un avant massif et pas très aérodynamique quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a rien avoir avec la falcon qui est vraiment magnifique mais quand je la vois , ça donne envie de prendre une focus berline blanche avec le pare-choc de la St + jupe et aileron et des bandes bleu , elle serait terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol faut voir je suis perplexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...