Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keitsu

Un peu de pub!

Messages recommandés

Bon pas très original le titre...

Demain pendant les révisions, je ferais une petite pause pour un petit quelque chose que je vais mettre en ligne... Mais qu'est-ce que sa peut bien être?

Malheureusement je vais pas vous annoncer que je viens de toucher 100 Millions d'euros et que demain je loue un A340 et que j'offre à tout le monde un road trip New York - Miami - Las Vegas - Los Angeles en Mustang cab' aux USA... :/

Petit indice :
Ford N° 1 : Le Succès automobile

Rendez vous demain sur ce post Suspect

Edit : voilà la "surprise" Very Happy C'est une sorte de supplément publicitaire avec un pairs match, de 83 ou 84. Il y a tous les modèles de la gamme présenté, c'est assez intéressant. J'ai un autre supplément du même genre de 87 que je vais pas tarder à mettre en ligne qui a en plus une fiche technique de chacun des modèles. Et un autre mais qui était avec un numéro de L'Equipe de Septembre 83 (N°11612) Seulement il est en format journal donc avec mon combi imprimante scanner pour numériser c'est pas super car bon presque 30ans le truc!

































Voici le numéro de 87 un peu moins conséquent :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah voilà qui est intéréssant j'y jetterais un oeil tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Numéro de 87 mise en ligne!

Si jamais sa intérésse quelqu'un je peux numériser puis mettre en ligne un dépliant sur la Volvo 240 Diesel.

Un autre sur la gamme Chrysler de 1988 avec les tarif des différents modèles, un autre de Chrysler et Jeep de 96, et un petit livret de 1997 de chrysler avec les anciens modèles et quelques concepts. Une fiche de la Chevrolet Capirce Classic Station Wagon (sa été une surprise car je n'aurais jamais cru qu'elle puisse être vendu en France à moins qu'elle le fût en Belgique)

Ensuite j'ai encore un autre magazine publicitaire : Highlights de Chevrolet. Surement le Spécial salon de l'auto de Bruxelles dans la fin des années 90 surement 97 ou 98. Présentation des modèles et petite retrosprective sur la Corvette Smile

Ensuite le GM News! Un premier fin des années 80 avec les marques Chevrolet Pontiac Oldsmobile Buick et Pontiac. Un second de 93, et un dernier de 95.

Ce sera dans pas longtemps dans la section autres marques Suspect

Edit: et aussi la brochure commerciale de la Fiesta Mk6 de Aout 2008 je crois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...