Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Je veux faire vivre ce forum donc voici ma propo, super rapport qualité prix Flyers en 15cm x10cm, 1 000exemplaires pour... 60euros Je sais les avoir pour le weekend prochain, je voudrais avoir votre avis pour lundi soir max et qui participerait et pour combien d'euros pour l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 il y a bcp de motivémoi je dit que si ta pas un minimum de 10 participant laisse tombé on va pas payé pour les autres quand memeje dit 10 comme ca c'est 6 euro par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voir minimum 6 personnes sinon oui je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 sa aurait été avec plaisir mais vous ne pourrez compter sur moi exceptionnellement. J'suis en rupture de stock d'€ mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Je relance l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 faut voir le nombre de personnes qui veut bien investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 NoS a écrit:faut voir le nombre de personnes qui veut bien investir Quel est la somme a partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 franchement ya moyen de gratté 10 personnes 6euro chakkkk c donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 hmmm bah faut que tout le forum s'y mette, c'est simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi ok pour 6 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ga$h a écrit:Moi ok pour 6 eurospus qu'à trouvé 8 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 6 (pour 6€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 nap a écrit:moi aussi j'l'aime bien ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Ga$hNos MarcoGéonounetNappounetDéja 5 à proposer un don, après televie et telethon, fordfriendsvie Qui d'autres? Je rappelle le pourquoi du comment:Publicité du forum sur flyers, nombre 1000, prix 60 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Up, qui d'autres de partant svp?Hubounet?Val?Mike? ( je te fais un encart pub pour tes reprog si jamais )Pascal?Arnaud?Duj?...+ on sera moins y aura à payer Je m'occuperais de tout ( commande, envoi après reception ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon on va faire un peu bouger tout sa, jte donne des news plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Mike Ga$hNosMarcoGéonounetNappounetMikounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Hubounet, tu veux que je fasse un tit encart de pub pour toi/ton garage ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Mister W a écrit:Je suis des votres Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Pas de news d'arnaud a mon avis Aurelie a zappé l'affaire je vais lui redemandé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Up, apparemment je suis le seul ou quasi le seul motivé dans cette idée :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ga$h a écrit:Up, apparemment je suis le seul ou quasi le seul motivé dans cette idée :-/ben au faite on est 6 donc tu peux lancé l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Dernier up, sont partants:Ga$hNosMarcoGéonounetNappounetMikounetEt pour les autres? Arnaud, hub, pascal, val,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Arnaud faut que je redemande il doit être assez occupé pour le moment. Je te tiens au courant quand j'ai une rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Oki chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Mp envoyé à Hub, Arnaud, Val, Ludo, Astarix, Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi j'aime bien les mp comme ça suis au courant de tout!!!pas beaucoup de temps avec l'ecole et les points col mdrceci dit val toujours partante vous pouvez compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Super, merci à toi Ga$hNosMarcoGéonounetNappounetMikounetValérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Voici le flyer refait, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 chui pas decu jpartcipe pas na hahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ah j avais pas vu ok je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 withe focus a écrit:chui pas decu jpartcipe pas na hahahaaaaMerci Hub Donc:Ga$hNosMarcoGéonounetNappounetMikounetValérieHubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mon petit nom c'est focusval ppppppfffffffffff te cause plus gash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ga$hNosMarcoGéonounetNappounetMikounetFocusVal'ounette Hubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour moi nikel le new flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 sa passe ms sans plus pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas de soucis Géo, me suis pas du tout cassé le c**à faire un truc flash ou recherché Je voulais que ça reste simple et clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Puis sois content j'ai supprimé l'immondice infecte de 3008 blanc qui était à coté de ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 allais soyons fou, partant aussi malgres les soucis que j'ai pour l'instant( facebook pour ceux qui ont le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ga$h a écrit:Puis sois content j'ai supprimé l'immondice infecte de 3008 blanc qui était à coté de ta focus On la voit pas ma focus pour dire mais ce n'est pas sur sa que mon jugement s'appuie. Fin note, il est bien comparé a ce que je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ne t'en fais pas, je disais ça pour t'embêter et comme dit j'ai voulu simple, lisible et compréhensible rapidement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 perso , j'aime encore assé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Dites moi comment vous l'aimeriez si jamais...Je pensais peut etre mettre le fond en noir et les écritures en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites