Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simous1

Ma Focus à moi !!

Messages recommandés

Alors, rien de bien original, une Focus de 2008, finition Titanium, 52 000km au compteur, et ça fait juste une semaine que je l'ai acheté.
A part changer l'autoradio, je ne compte pas faire de modif dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve aussi Very Happy

Et quel bonheur à conduire !!

Faut dire que je sors d'une relation de 9 ans avec un R19 1.9TD de 1993, avec 373 000 km au compteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
elle est vraiment jolie ta focus , au faites as-tu démonté les écrous de tes roues ?


ben je viens de voir que oui , afin le mr de chez Speedy

donc ben maintenant tu n'as plu qu'à te mettre à la muscu plierplierplierplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile de se moquer !!! la prochaine fois, je me mettrai debout sur la clé !!! 100kg ça devrait suffire non ? !!

J'ai tendance à être maladroit, j'ai pas voulu forcer la première fois !!

Ouais, je la trouve pas mal du tout comme voiture, y'a qques rayures mais bon, rien de grave.
J'espère ne pas avoir d'ennuis mécaniques dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensûre je te taquine mais je comprends quand on ne connait pas on ose pas trop s'aventuré peur de faire des bétîses Suspect

pour tes rayures c'est des grosses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rayures sont pas grosses, quand j'ai "visité" la voiture, je les trouvais plus grosses.
Je pense en nettoyant la voiture, le garage les a attenuées :




Retro droit et PC rayés, mais bon, c'est pas la mort, et je crois 2 petites bosses sur une porte et une aile style "ouverture de portière".

Et la classique rayure de la portière qui frotte contre le mur du garage ( elle est plus large que l'ancienne, j'ai pas encore l'habitude ), du coup, j'ai mis des petites protections en plastique pour ne plus rayer en ouvrant la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit turtle wax silver est terrible sur le gris, je l'est utiliser avant et niquel, beaucoups de griffe qui disparaissent grace a sa, ou le titanium + de gs27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, vais aller chercher ça.
Par contre, le turtle wax silver, je le trouve même plus sur le site de turtle wax.

Vais essayer le g27 alors Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi le g27 et je switch de temps en temps( quand j'ai des microgriffe----->turtlewax ou le renovateur peinture 3M)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé du Turtle Wax chez Carrefour, c'est un kit rayure profonde en gris, avec stick coloré, soin de finition et microfibre pour appliquer tout ça.

Je vous dis ce que ça donne ce we Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simous a écrit:
Bon ben j'ai trouvé du Turtle Wax chez Carrefour, c'est un kit rayure profonde en gris, avec stick coloré, soin de finition et microfibre pour appliquer tout ça.

Je vous dis ce que ça donne ce we Suspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne séance de muscu, madame sera contente apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles Suspect

Alors, dans l'ordre, le Turtle Wax, aucun résultat, ça n'a pas marché, j'ai testé le G27 titanium, un peu mieux, les rayures doivent être trop profondes.

Pour le poste, le premier reçu avait un défaut de fabrication, retour au SAV en France, et Liberty m'en a renvoyé un neuf.
Je salue Liberty pour son intervention.

Par contre, le nouveau, il fonctionne nickel sauf... les boutons sur les côtés... une fois allumés, ils clignotent... pas top.

J'ai vérifié 3x les branchements, la tension du fil d'allumage des feux, 5v en continu constant.
Donc c'est un pb du poste, pas de ma cucus.

Liberty a demandé à l'usine, pas de réponse ou de solution à ce jour.

Pas eu de bol sur ce coup là mais à part les boutons qui clignotent ( du coup je les allume pas), le poste fonctionne nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye du coté de Meguiar ou Autogly, leurs produits sont top Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gash pour l'info Suspect

Pour le poste, ben... il compte attendre la reponse du technicien pour savoir d'où ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok , c'est vrai que pour le moment il a beaucoup de difficulté de contacté le fabriquant avec les fêtes qui approchent , même pour moi il n'arrive pas à les joindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...