simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Alors, rien de bien original, une Focus de 2008, finition Titanium, 52 000km au compteur, et ça fait juste une semaine que je l'ai acheté.A part changer l'autoradio, je ne compte pas faire de modif dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bien jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci, je trouve aussi Et quel bonheur à conduire !!Faut dire que je sors d'une relation de 9 ans avec un R19 1.9TD de 1993, avec 373 000 km au compteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est vraiment jolie ta focus , au faites as-tu démonté les écrous de tes roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 NoS a écrit:elle est vraiment jolie ta focus , au faites as-tu démonté les écrous de tes roues ?ben je viens de voir que oui , afin le mr de chez Speedy donc ben maintenant tu n'as plu qu'à te mettre à la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est facile de se moquer !!! la prochaine fois, je me mettrai debout sur la clé !!! 100kg ça devrait suffire non ? !! J'ai tendance à être maladroit, j'ai pas voulu forcer la première fois !! Ouais, je la trouve pas mal du tout comme voiture, y'a qques rayures mais bon, rien de grave.J'espère ne pas avoir d'ennuis mécaniques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 biensûre je te taquine mais je comprends quand on ne connait pas on ose pas trop s'aventuré peur de faire des bétîses pour tes rayures c'est des grosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Les rayures sont pas grosses, quand j'ai "visité" la voiture, je les trouvais plus grosses.Je pense en nettoyant la voiture, le garage les a attenuées : Retro droit et PC rayés, mais bon, c'est pas la mort, et je crois 2 petites bosses sur une porte et une aile style "ouverture de portière".Et la classique rayure de la portière qui frotte contre le mur du garage ( elle est plus large que l'ancienne, j'ai pas encore l'habitude ), du coup, j'ai mis des petites protections en plastique pour ne plus rayer en ouvrant la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 essaye un peu avec un éfface rayure , je ne dis pas que ça va disparaitre mais ça va aténuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le produit turtle wax silver est terrible sur le gris, je l'est utiliser avant et niquel, beaucoups de griffe qui disparaissent grace a sa, ou le titanium + de gs27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cool, merci pour les infos, faudra que j'essaie.C'est vendu ou le Turtle Wax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour la belgique dans tous les auto 5, je pense que en france au feu vert ou norauto il devrais y etre aussi, en gros voici une apercu http://www.turtlewax.com/main.taf?p=2,1,4,5il y a en vert,blanc,gris,noir,bleu,rouge et il me semble que j'ai déja croisée du jaune et de l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Faut que j'aille voir chez Feu vert Sinon, c'est facile à appliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 t'applique et tu frotte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 simous a écrit:Faut que j'aille voir chez Feu vert Sinon, c'est facile à appliquer ?rappels-toi karaté kit "lustrer-frotter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour les infos, vais aller chercher ça. Par contre, le turtle wax silver, je le trouve même plus sur le site de turtle wax.Vais essayer le g27 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi j'ai le G27 et franchement ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai aussi le g27 et je switch de temps en temps( quand j'ai des microgriffe----->turtlewax ou le renovateur peinture 3M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon ben j'ai trouvé du Turtle Wax chez Carrefour, c'est un kit rayure profonde en gris, avec stick coloré, soin de finition et microfibre pour appliquer tout ça.Je vous dis ce que ça donne ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 simous a écrit:Bon ben j'ai trouvé du Turtle Wax chez Carrefour, c'est un kit rayure profonde en gris, avec stick coloré, soin de finition et microfibre pour appliquer tout ça.Je vous dis ce que ça donne ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonne séance de muscu, madame sera contente apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 alors ton poste , ça c'est arrangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci de prendre des nouvelles Alors, dans l'ordre, le Turtle Wax, aucun résultat, ça n'a pas marché, j'ai testé le G27 titanium, un peu mieux, les rayures doivent être trop profondes.Pour le poste, le premier reçu avait un défaut de fabrication, retour au SAV en France, et Liberty m'en a renvoyé un neuf.Je salue Liberty pour son intervention.Par contre, le nouveau, il fonctionne nickel sauf... les boutons sur les côtés... une fois allumés, ils clignotent... pas top.J'ai vérifié 3x les branchements, la tension du fil d'allumage des feux, 5v en continu constant.Donc c'est un pb du poste, pas de ma cucus.Liberty a demandé à l'usine, pas de réponse ou de solution à ce jour.Pas eu de bol sur ce coup là mais à part les boutons qui clignotent ( du coup je les allume pas), le poste fonctionne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Essaye du coté de Meguiar ou Autogly, leurs produits sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 arf , tu n'as vraiment pas de chance avec le poste et il compte faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci gash pour l'info Pour le poste, ben... il compte attendre la reponse du technicien pour savoir d'où ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ha ok , c'est vrai que pour le moment il a beaucoup de difficulté de contacté le fabriquant avec les fêtes qui approchent , même pour moi il n'arrive pas à les joindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites