Invité Posté(e) le 24 août 2010 Je viens d'apprendre que Val a eu un accident heureusement elle et les enfants ont rien la voiture est out RIP a la focus http://charleroi.lanouvellegazette.be/regions/charleroi/2010-08-23/gouy-lez-pieton-accident-sur-le-r3-805542.shtmlenfin voila un pti mot d'encouragement car voila tes a pied et c pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 24 août 2010 Le principal , c'est que tout le monde est indemne , le reste , c'est que de la tôle (certe chère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Rip focus :(Heureusement vous n'avez rien, j'espere que moralement ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 août 2010 ho ben mer*e alors , justement au matin Nath me parlait de cette accident sans savoir que c'était elle .c'est vraiment dommage pour la focus mais le principal c'est que vous n'avez rien dutout Bizz ma petite Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ah bien mer*e je l ai vu dans le journal mais je ne savais pas que c etait val le plus important c est que personnes n est blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci les gasc'est vrai le principal c'est que mes petits bouts n'ont rien eu.Que le reste c'est que de la tole mais c'etait ma tole,ma focus,ma focusval,merci à elle d'avoir été si solide.je tiens à préciser que on était 4 dans la voiture moi y compris et pas 4 enfants accidenté!!!!en plus ce n'etait pas de l'aquaplanage comme l'a dit aussi ce journaliste!!!mais d'apres les pompiers une plaque de mazout!!!!le lendemain elle partait pour800 euros moteur,boite vitesse cremaillère tout ça mort plus la console interieure,airbags pare brise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour le moral ça va je suis pas toute seule,et je suis pas à pied non plus,mon zamoureux me prete sa taunus,ça me change question reprise et direction!!!mdrmerci à vous tous du soutienFOCUSVAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 25 août 2010 courage sa doit etre dur(surtout le lendemain avec le choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui,on a mal partout tous les 4 mais ça ira mieux dans 1 semaine.merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Quid point de vue assurances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2010 je suis content de voir que vous allez bien et c'est le principal , certe que c'est triste pour la Focusval , mais bon comme on dit ce n'est que de la tôle .Tu vas faire quoi , tu vas rependre une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 26 août 2010 dégoûté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 focusval a écrit:merci les gasc'est vrai le principal c'est que mes petits bouts n'ont rien eu.Que le reste c'est que de la tole mais c'etait ma tole,ma focus,ma focusval,merci à elle d'avoir été si solide.je tiens à préciser que on était 4 dans la voiture moi y compris et pas 4 enfants accidenté!!!!en plus ce n'etait pas de l'aquaplanage comme l'a dit aussi ce journaliste!!!mais d'apres les pompiers une plaque de mazout!!!!le lendemain elle partait pour800 euros moteur,boite vitesse cremaillère tout ça mort plus la console interieure,airbags pare brise....Le principal est que vous n'ayez rien sans aucun doute... Dommage pour ta focus, j'ai eu la blague aussi une plaque de mazout dans un tournant, encore un peu, la focus finissait dans un poteau électrique... J'ai vraiment eu un gros stress, c'est de la saloperie... Heureusement vous êtes saint et sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 26 août 2010 les assurances j'attend le rapport des gendarmes ce sont les pompiers qui ont dit que c'etait du mazout on verra je ne sais encore rien sinon c'est pour ma pomme ....mario ma prochaine sera une FOCUS j'ai été en voir une ce matin vendue pas de bol je suis dans une mauvaise période à mon avis!!!!je suis focus dans l'ame point final le seul truc c'etait une 1600 c'est un peu court j'aime bien que ça bouge mais une chose est sure j'attend de trouver celle qui me flashera comme ma première,celle ci je la sentais pas plus que ça depuis le début à part son moteur que j'adorais et puis les focus c'est très protecteur pour les gens à l'intérieur et je sais de quoi je parle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 26 août 2010 erci à ceux que je ne connais pas et qui on quand meme mis un petit mot,l'ambiance est toujours aussi sympa icimerci à vous d'etre vous les gasbizousssssssssssssssssssssssssssssssss focusval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu as bien raison , prends bien le temps de bien cherché et le problème c'est que même si c'est à cause d'une plaque de mazout , tu seras quand même reconnu en tord Si maintenant le mur n'a rien et que tu n'as rien abîmé hormit ta voiture , l'assurance ne devra pas intervenir et ton bonus n'augmentera pas en tout logique et tu vas récupéré l'argent de l'épave .Enfin le principal c'est que vous n'êtes pas blessé et que tu sauras toujours lire nos conneries Gros bisous ma Val ainsi aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites