Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accident de val

Messages recommandés

Le principal , c'est que tout le monde est indemne , le reste , c'est que de la tôle (certe chère )

Invité

Rip focus :(

Heureusement vous n'avez rien, j'espere que moralement ça va!

ho ben mer*e alors , justement au matin Nath me parlait de cette accident sans savoir que c'était elle .

c'est vraiment dommage pour la focus mais le principal c'est que vous n'avez rien dutout

Bizz ma petite Val Suspect

Invité
ah bien mer*e je l ai vu dans le journal mais je ne savais pas que c etait val
le plus important c est que personnes n est blesser

merci les gas
c'est vrai le principal c'est que mes petits bouts n'ont rien eu.Que le reste c'est que de la tole mais c'etait ma tole,ma focus,ma focusval,merci à elle d'avoir été si solide.je tiens à préciser que on était 4 dans la voiture moi y compris et pas 4 enfants accidenté!!!!en plus ce n'etait pas de l'aquaplanage comme l'a dit aussi ce journaliste!!!mais d'apres les pompiers une plaque de mazout!!!!
le lendemain elle partait pour800 euros moteur,boite vitesse cremaillère tout ça mort plus la console interieure,airbags pare brise....

pour le moral ça va je suis pas toute seule,et je suis pas à pied non plus,mon zamoureux me prete sa taunus,ça me change question reprise et direction!!!mdr
merci à vous tous du soutien
FOCUSVAL

oui,on a mal partout tous les 4 mais ça ira mieux dans 1 semaine.
merci à toi

Invité
Quid point de vue assurances?

je suis content de voir que vous allez bien et c'est le principal , certe que c'est triste pour la Focusval , mais bon comme on dit ce n'est que de la tôle .

Tu vas faire quoi , tu vas rependre une autre ?

Invité
focusval a écrit:
merci les gas
c'est vrai le principal c'est que mes petits bouts n'ont rien eu.Que le reste c'est que de la tole mais c'etait ma tole,ma focus,ma focusval,merci à elle d'avoir été si solide.je tiens à préciser que on était 4 dans la voiture moi y compris et pas 4 enfants accidenté!!!!en plus ce n'etait pas de l'aquaplanage comme l'a dit aussi ce journaliste!!!mais d'apres les pompiers une plaque de mazout!!!!
le lendemain elle partait pour800 euros moteur,boite vitesse cremaillère tout ça mort plus la console interieure,airbags pare brise....

Le principal est que vous n'ayez rien sans aucun doute...

Dommage pour ta focus, j'ai eu la blague aussi une plaque de mazout dans un tournant, encore un peu, la focus finissait dans un poteau électrique... J'ai vraiment eu un gros stress, c'est de la saloperie...

Heureusement vous êtes saint et sauf

les assurances j'attend le rapport des gendarmes ce sont les pompiers qui ont dit que c'etait du mazout on verra je ne sais encore rien sinon c'est pour ma pomme ....
mario ma prochaine sera une FOCUS j'ai été en voir une ce matin vendue pas de bol je suis dans une mauvaise période à mon avis!!!!
je suis focus dans l'ame point final le seul truc c'etait une 1600 c'est un peu court j'aime bien que ça bouge mais une chose est sure j'attend de trouver celle qui me flashera comme ma première,celle ci je la sentais pas plus que ça depuis le début à part son moteur que j'adorais et puis les focus c'est très protecteur pour les gens à l'intérieur et je sais de quoi je parle!!!!

erci à ceux que je ne connais pas et qui on quand meme mis un petit mot,l'ambiance est toujours aussi sympa ici
merci à vous d'etre vous les gas

bizousssssssssssssssssssssssssssssssss

focusval

tu as bien raison , prends bien le temps de bien cherché et le problème c'est que même si c'est à cause d'une plaque de mazout , tu seras quand même reconnu en tord
Si maintenant le mur n'a rien et que tu n'as rien abîmé hormit ta voiture , l'assurance ne devra pas intervenir et ton bonus n'augmentera pas en tout logique et tu vas récupéré l'argent de l'épave .
Enfin le principal c'est que vous n'êtes pas blessé et que tu sauras toujours lire nos conneries

Gros bisous ma Val ainsi aux enfants Suspect

• Créer...