Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Astarix

Messages recommandés

Je viens de voir que ce bonhomme s'est inscrit sur le forum ,
Je te souhaite la bienvenu et prend tes aises sur le forum , si c'est comme sur le forum DAA tu as un certain capital sympathie

ps, Je sais que c'est a l'utilisateur de se présenter , mais je voulais couper l'herbe sous les pieds et ainsi motiver les nouveaux utilisateurs inscrit et pas présenté , n'ayez pas peur les gars ...

merci mais normal que ma présentation soit disparu ?

edit: s'est rien je la remet faudra surement la deplacer en 1er message

bonsoir.

je me présente, je m'appelle ludovic, étrangement au forum je possède une peugeot 206 visible sur daateam,facebook,ect.... mais j'attends avec impatience ma ford fiesta tdci 1.6 econetic titanium qui doit arriver en octobre, j'ai connus le forum par Nos via daateam(le seul qui a remarquer le changement sur ma signature mort de rire

quesque je fait dans la vie? accroc d'ordi et apprêteur chez car vi.sa(carrosserie visétoise) qui se situe dans les hauts-sarts(herstal)

j'espere passer de bon moment en votre compagnie

Oui , c'est un bon choix pour la fiesta , et ta 206 me rappelle la 106 ex DAA , c'est moi qui avait fait cette voiture la , un véritable casse tête pour le masquage , car il y avait 3 teintes

j'en est baver aussi pour les motif sur la 206 pourtant la base du projet actuel est une version atwork d'un motif de chez blizzard mais beaucoups me disent qu'il y a des ressemblance avec l'ancien motif de la 106 prochaines peinture(si je garde la 206)sera plus agressif mais plus simple Shocked

Coucou Astarix , je te remercie d'être venu et je te souhaite la
comme Michael (mister w) l'a dit , sur le Daa tu es de quelqu'un de très sympas et c'est pour ça que dès j'ai vu ta signature , je me suis dit " il faut le faire venir ici " lol!

En plus non seulement tu es né le même jour que moi avec 18 ans d'écart ( si tu viens dire que je suis vieux tu vas recevoir des ) et en plus tu travailles pas loin d'où je travaille lol!

ici tu es chez toi et si tu as des questions n'ésite surtout pas surtout que nous avons 2 grands mécanos qui connaissent très bien les Ford Suspect

Tu constateras par toi même qu'ici il y a une superbe ambience Suspect

Ps: Mick , il y a aucun soucis et au contraire tu as très bien fait Suspect

sa m'etonne pas j'ai eu l'impression quelque fois que j'ai croisée ta voiture pas loin des haut-sart, bon faut dire tu est de crisnée et tous les week-end je traine du coter de jehai(verlaine)

astarix a écrit:
sa m'etonne pas j'ai eu l'impression quelque fois que j'ai croisée ta voiture pas loin des haut-sart, bon faut dire tu est de crisnée et tous les week-end je traine du coter de jehai(verlaine)

je travaille chez Eryplast dans la rue à côté du garage Skoda

sa m'etonne pas, je passe devant le garage tous les jours(le garage et la carrosserie s'est le meme patron )

merci pour les bienvenue Very Happy

ha ben oui juste vu que le garage c'est le visétois , c'est bizzare car ta voiture je ne l'ai jamais vu pourtant elle ne passe pas l'imperçu

sur que tu la voit pas? j'arrive a la carrosserie vers 7h50 et pourtant je me gare de l'autre coter de la route, en face de la carrosserie car vi.sa

Invité

hello bienvenue
tu es icic chez toi ,
si tu as des questions n hesite pas
je te conseille la plus grande prudence avec nos car quand il vois des petits jeunes il ne se sent plus

au point de pas voir ma voiture et pourtant quand ont passe devant on la voit treès bien ./.

Invité
astarix a écrit:
au point de pas voir ma voiture et pourtant quand ont passe devant on la voit treès bien ./.

oui mais mario a de gros probleme de vue
c est du a son age avancée

astarix a écrit:
sur que tu la voit pas? j'arrive a la carrosserie vers 7h50 et pourtant je me gare de l'autre coter de la route, en face de la carrosserie car vi.sa

ha mais oui , je viens de regardé la carrosserie se trouve 1ère avenue , moi je ne passe jamais par là , vu que moi c'est la 2ème avenue et que je prends l'autoroute , voilà le pourquoi je n'ai jamais vu ta voiture Suspect

hub a écrit:
hello bienvenue
tu es icic chez toi ,
si tu as des questions n hesite pas
je te conseille la plus grande prudence avec nos car quand il vois des petits jeunes il ne se sent plus

heu c'est pas moi qui prend ludo sur mes genoux
hub a écrit:
astarix a écrit:

oui mais mario a de gros probleme de vue
c est du a son age avancée

tais-toi un peu vieux papy va

de temps en temps je passe devant le garage pour aller a la station esso pour mes sandwish

astarix a écrit:
de temps en temps je passe devant le garage pour aller a la station esso pour mes sandwish

ha oui à la nouvelle station , ben moi mon boulot est le 3 ème batiment qui se trouve derrière , chez Eryplast Suspect

au matin en partant du travaille je suis allé voir où était la carrosserie et oui effectivement je ne passe jamais par là c'est pour ça , en tout cas ça à l'air d'être un beau garage

niveau sandwish , il parait où ils sont super bon c'est à la boucherie tout au bout de la rue où tu travaille en allant vers milmort

• Créer...