Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galax

une petite probe V6 turbo

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de m inscrire sur le forum et je viens vous
presenter ma petite Probinette V6 equiper Turbo par un de ses anciens
proprietaires:


Et pour ceux et seulement ceux qui considere que la probe est une jap' (partenariat avec mazda oblige...) et que comme deja entendu: "PU***N MAIS ON SE DEBARRASERA JAMAIS DES JAP'" je tiens a defendre mon bifteck par quelques petits points:

1) Toute les probes de la phase 1 (caisse carre) aux derniers models ont ete fabriquer dans l usine de FLAT ROCK au MICHIGAN, ce qui n est pas forcement le cas de toutes ford...

2) La probe ne ressemble pas franchement a la MAZDA MX6 qui est pourtant sa soeur JAP'

3) Malgres que le V6 soit un KLZE Mazda, toutes les 16V ont le moteur DOHC Ford (probe et mazda MX6)

4) Mazda appartient a Ford depuis 1979 malgres qu ils en aient revendu 20% en 2008

5) Si les voitures et motorisation fabriquer en collaboration ne sont pas "PUR FORD" que faites vous de toutes les COSWORTH?????? (qui soit dit en passant est un motoriste anglais travaillant pour d autres marque dont fiat, matra, lotus, et qui travaille aussi pour l aeronautique et le nautisme...)

Bref et desoler pour le coup de gueul mais on a tous le meme insigne ovale mais certains l ont oublier!!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe cette probe!!! elle crache cmb de DADA ?

ps: meme si il y a du jap dedant c'est tout bon hein


j'ai editer ton post pour voir les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est aux alentours des 240 chevaux, faudrais je la passe au banc pour voir exactement a combien elle est actuellement
puis merci d avoir editer les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ! 240 bourrins c'est deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique la probe, une des Ford européenne les plus sexy a mes yeux, une voiture qui me plaît beaucoup.

Elle est magnifique ta probe, en V6 avec turbo c'est un superbe achat.

Sur ce Forum, pas besoin d'être sur la défensive, la Probe est une Ford peu importe qu'elle ait quelques variantes jap'. Il y a bien des TDCi ford-psa et on ne leur dit rien, sa reste une ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien jolie ta probe
voiture qui deviens rare sur nos routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Choix une rareté sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Galax ...
Ta première intervention ne passe pas inapercue ... critiquer le Cosworth est un réel sacrilège ....
Si je peut te donner un conseil , même si on est un forum francophone , on est majoritairement des belges (avec des amis français bien sur ) et notre force numéro une est la saine dérision ...
Alors , ne te prend pas la tête avec les pseudo critiques d'autres forums , ta caisse est a plus d'un titre interressante , fait nous en profiter et n'hésite pas non plus a nous demander de l'aide pour des éventuels soucis ...
Bienvenu sur notre forum ( et fait attention a Gégé , il a de drôles de tendances )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me v'là mon petit alex, a deux ont représente les deux versions probe II , des raretées, tout comme les cossy, qui sont tout de meme, moins abordable , mais qui procure un plaisir sans égale, il faut savoir choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ mister W: je ne cherche pas a critiquer les cosworth qui sont des voitures d exceptions mais avec certains echos de certaines personnes encore plus brider que ma probe donc je prends les devant, si je me fais jetter c est que les gens se seront sentis concerner, sinon bah tout et cool!!!!
et bonjours aux amis francophones belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galax a écrit:
@ mister W: je ne cherche pas a critiquer les cosworth qui sont des voitures d exceptions mais avec certains echos de certaines personnes encore plus brider que ma probe donc je prends les devant, si je me fais jetter c est que les gens se seront sentis concerner, sinon bah tout et cool!!!!
et bonjours aux amis francophones belges



je te rassure ici notre forum quand je dit notre forum cela veux dire le forum des amis fordiste ,
il est vrais que sur d autres forum se sont les admin et modo qui dictent leur lois ,
ici nous voulons une ambiance conviviale , faire voire nos ford , en discuté ,
mais nous ne passons pas notre temps a critiqué les voitures ,
donc je te rassure personnes ici na pour but de critiqué ta voiture , au contraire nous somme curieux d avoirs tes impressions sur ta probe ,
et il n est pas dans nos habitude de bannir ou autres les membres ,
bon c est vrais on aime bien taquiné nos membres
et avec beaucoup d humour
avec le temps tu va nous le dire





il sont fous ces belges

gégé peu te le confirmer

bon il est vrais que l on veux adopté gégé aussi

passe de bon moments sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà je te remercie pour nous faire paratagé ta belle parce que il faut bien le dire elle est vraiment magnifique et c'est vrai qu'elles sont de plus en plus rare

et je te rassure ici tu n'auras aucune critique et bien au contraire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
Mon cher Galax ...
Ta première intervention ne passe pas inapercue ... critiquer le Cosworth est un réel sacrilège ....
Si je peut te donner un conseil , même si on est un forum francophone , on est majoritairement des belges (avec des amis français bien sur ) et notre force numéro une est la saine dérision ...
Alors , ne te prend pas la tête avec les pseudo critiques d'autres forums , ta caisse est a plus d'un titre interressante , fait nous en profiter et n'hésite pas non plus a nous demander de l'aide pour des éventuels soucis ...
Bienvenu sur notre forum ( et fait attention a Gégé , il a de drôles de tendances )



Je voudrais avoir quelques explications et la signification de : Bienvenu sur notre forum ( et fait attention a Gégé , il a de drôles de tendances )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gege45 a écrit:
Mister W a écrit:
Mon cher Galax ...
Ta première intervention ne passe pas inapercue ... critiquer le Cosworth est un réel sacrilège ....
Si je peut te donner un conseil , même si on est un forum francophone , on est majoritairement des belges (avec des amis français bien sur ) et notre force numéro une est la saine dérision ...
Alors , ne te prend pas la tête avec les pseudo critiques d'autres forums , ta caisse est a plus d'un titre interressante , fait nous en profiter et n'hésite pas non plus a nous demander de l'aide pour des éventuels soucis ...
Bienvenu sur notre forum ( et fait attention a Gégé , il a de drôles de tendances )



Je voudrais avoir quelques explications et la signification de : Bienvenu sur notre forum ( et fait attention a Gégé , il a de drôles de tendances )


et pour que Michael marque ça , c'est qu'il t'a bien repéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
Galax a écrit:
@ mister W: je ne cherche pas a critiquer les cosworth qui sont des voitures d exceptions mais avec certains echos de certaines personnes encore plus brider que ma probe donc je prends les devant, si je me fais jetter c est que les gens se seront sentis concerner, sinon bah tout et cool!!!!
et bonjours aux amis francophones belges



je te rassure ici notre forum quand je dit notre forum cela veux dire le forum des amis fordiste ,
il est vrais que sur d autres forum se sont les admin et modo qui dictent leur lois ,
ici nous voulons une ambiance conviviale , faire voire nos ford , en discuté ,
mais nous ne passons pas notre temps a critiqué les voitures ,
donc je te rassure personnes ici na pour but de critiqué ta voiture , au contraire nous somme curieux d avoirs tes impressions sur ta probe ,
et il n est pas dans nos habitude de bannir ou autres les membres ,
bon c est vrais on aime bien taquiné nos membres
et avec beaucoup d humour
avec le temps tu va nous le dire





il sont fous ces belges

gégé peu te le confirmer

bon il est vrais que l on veux adopté gégé aussi

passe de bon moments sur le forum




ça veut dire quoi : bon il est vrais que l on veux adopté gégé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour que Michael marque ça , c'est qu'il t'a bien repéré


C'est la limite de l' inceste !

je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis, moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gege, part pas apres y aura plus personne du 45 a par moi et dannyv36... par contre si nos amis belges veulent on peu vous le louer!!!! ou vous le preter, meme vous donner sa ford avec si sa vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galax a écrit:
Gege, part pas apres y aura plus personne du 45 a par moi et dannyv36... par contre si nos amis belges veulent on peu vous le louer!!!! ou vous le preter, meme vous donner sa ford avec si sa vous dit



Vous êtes fous ! même en location ils ne voudront jamais de moi ! et pour ma FORD, alors ça JAMAIS ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galax a écrit:
Gege, part pas apres y aura plus personne du 45 a par moi et dannyv36... par contre si nos amis belges veulent on peu vous le louer!!!! ou vous le preter, meme vous donner sa ford avec si sa vous dit




si jamais nous on vous refille nos gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
Galax a écrit:
Gege, part pas apres y aura plus personne du 45 a par moi et dannyv36... par contre si nos amis belges veulent on peu vous le louer!!!! ou vous le preter, meme vous donner sa ford avec si sa vous dit




si jamais nous on vous refille nos gratuitement



Olenfoiré

Sinon je suis d'accord avec Hub, attention a Gégé, il est assez suspect... C'est un français quoi...

Naaaaaaaaan j'déconne et fait gaffe a Gash aussi, c'est la personne dont tu dois le plus te méfier... Et certains autres qui sont des petits voyous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To Galax ...
Je précise que j'aime bien manier le second degré et que mon intervention avait pour but de te décoincer un peu...
Comme hub te la dis simplement , on est pas là pour te juger et te classer suivant tel ou tel voiture avec laquelle tu roule , on partage ce que l'on a envie de partager et on rigole ensemble
Je pense que ce forum n'a pas la prétention de devenir the best of du plus grand du plus nombreux des membres d'un forum, c'est peut etre ce qui en fait notre très bonne convivialité
pour l'annecdote , je suis sur un forum Fiesta St et S , et quand je parlais de ma Fiesta (de base ) , j'étais simplement ignoré ...
Dans moins de 2 semaine ,justice sera faite
To Gégé
J'espère te rencontrer un jour en rasso car tu a une personalité attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas mister W je l ai pas mal pris
et contre une grosse bombonne de NOS si ya le kit complet on lache gege sans soucis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:

pour l'annecdote , je suis sur un forum Fiesta St et S , et quand je parlais de ma Fiesta (de base ) , j'étais simplement ignoré ...
Dans moins de 2 semaine ,justice sera faite
To Gégé
J'espère te rencontrer un jour en rasso car tu a une personalité attachante



ha tu est sur le forum des fiesta s et st aussi

la ils ont une drole de mentalité
je me suis deja fait bannir vu qu une de mes reponses ne plaisais pas a l admin
et hop 15 jours de congés

et pour gégé js souhaites aussi le rencontré ce brave ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galax a écrit:
t inquiete pas mister W je l ai pas mal pris
et contre une grosse bombonne de NOS si ya le kit complet on lache gege sans soucis!!!!!


Si tu veux j'ai un lien ou tu pourras t'en procurer un de kit complet NOS contre gégé, j'te le file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galax a écrit:
une grosse bombonne de NOS


ha tu connais bien mario ( nos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galax a écrit:
t inquiete pas mister W je l ai pas mal pris
et contre une grosse bombonne de NOS si ya le kit complet on lache gege sans soucis!!!!!



Oh ! les 45 on se calme ! je suis bien dans mon loiret, moi !

L'esclavage c'est fini !

puisque que c'est comme ça avec NOS, avec nos famille on va se tirer sur une île paradisiaque ! et on se la coulera douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je regarder le dessin animé du gros bonhomme rouge et bleu quand jitai piti!!!! ok je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galax a écrit:
Comme tout le monde je regarder le dessin animé du gros bonhomme rouge et bleu quand jitai piti!!!! ok je



c est mario ca


en plus notre mario a la meme moustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gege45 a écrit:
Galax a écrit:
t inquiete pas mister W je l ai pas mal pris
et contre une grosse bombonne de NOS si ya le kit complet on lache gege sans soucis!!!!!



Oh ! les 45 on se calme ! je suis bien dans mon loiret, moi !

L'esclavage c'est fini !

puisque que c'est comme ça avec NOS, avec nos famille on va se tirer sur une île paradisiaque ! et on se la coulera douce !




et moi on m oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gege45 a écrit:


Oh ! les 45 on se calme ! je suis bien dans mon loiret, moi !

L'esclavage c'est fini !

puisque que c'est comme ça avec NOS, avec nos famille on va se tirer sur une île paradisiaque ! et on se la coulera douce !



Dommage sa l aurait fait une probe V6 turbo N2O pour un run de 400m feu d
artifice style!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galax a écrit:
Rigole pas gege sa c est de ta faute!!!!!



Qui qu'a commencer ! qui a voulu faire un échange entre NOS et moi ? le pape peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle ile deserte!!! sans bitume, sans circuit, sans chemin, sans essence ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...