Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Ford Focus RS500 2010

Messages recommandés

Un petit topic a sa place ici il me semble Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ford Focus RS 500, le fauve est lâché

Forte de 305 chevaux, la Ford Focus RS fait déjà figure d’épouvantail sur le marché des compactes sportives. Histoire de laisser à distance une concurrence tenace.

Retravaillé par Revolve Technologies
Le bloc 5 cylindres bi-turbo de 2,5 litres de cette Ford Focus RS 500 profite d’un nouvel échangeur air/air, d’un boitier d'admission revu, d’une pompe à carburant renforcée et une nouvelle cartographie moteur. Des améliorations qui gratifient le bolide d’une puissance de 350 chevaux et d’un couple de 460 Nm, soit un surcroit de 45 chevaux et de 50 Nm par rapport à la RS originelle, qui n’a pourtant rien de lymphatique.

Des performances ébouriffantes
Forte d’une vitesse de pointe de 265 km/h, la berline compacte la plus rapide de la l’histoire expédie également la formalité du 0 à 100 en 5,6 s. Boucliers protubérants, arches de roues surdimensionnées, capot ajouré : la Ford Focus RS 500 affiche un dessin particulièrement démonstratif et quelque peu tourmenté. La livrée noire mat de la voiture répond aux étriers de frein rouge vif et aux jantes noires pour constituer un ensemble des plus agressifs.

A bord
La sellerie s’illustre par ses surpiqûres rouges, un volant spécifique et une plaque numérotée, tandis qu’un radar de recul, un dispositif de contrôle de pression et un pare-brise athermique rejoignent la dot.

Particulièrement généreux
L’équipement comprend également l'air conditionné bizone, le pare-brise athermique et dégivrant, des phares et essuie-glaces automatiques, une boîte à gants réfrigérée, et même un système audio avec Bluetooth avec prise USB.

Quoique extrême dans son concept, la Ford Focus RS 500 n’échappe donc pas à l’écueil de l’embourgeoisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford Focus RS500 : le côté obscur en force

Face à l’engouement suscité autour de la présentation attendue de la RS500, Ford lâche quelques informations complémentaires et livre des photos d’une traction hors normes. Même si la date officielle de présentation de tous les détails reste ce mercredi, le constructeur à l’ovale bleu dévoile déjà plusieurs informations. Sacré duel en perspective avec, au hasard, la Renault Mégane R26R avec dans l’optique faire mieux qu’un chrono de 8′17″ claqué là où vous savez.

500, Ford Focus RS500, comme le nombre d’unités qui seront commercialisées sur 20 marchés européens. On s’en doutait c’est confirmé. Ce qu’on ne savait en revanche pas encore officiellement concernait le cœur de la compacte sportive clin d’œil au passé et à la Ford Sierra Cosworth RS500.

Comptez sur 350 ch à 6 000 tr/min pour animer les roues avant et un couple de 460 Nm de 2 500 tr/min à 4 500 tr/min extraits de son 5 cylindres 2.5 l. Soit une puissance en progression de 15 % et un couple aussi à la hausse (440 Nm pour la version cantonnée à 305 ch). On annonce 5,6 s pour passer de 0 à 100 km/h soit un gain de trois dixièmes et une v-max inchangée de 265 km/h.

La belle reçoit une livrée spécifique noire mate inquiétante et terriblement agressive, des jantes de 19 pouces, des gommes sport Continental de 235/35, des étriers de freins couleur rouge et d’autres détails à apprécier ci-dessous en images (tout sera dévoilé le 31 mars !). On découvre quand même quelques subtilités au sein de l’habitacle. A bord la console centrale se distingue par une plaque numérotée et un badge RS. Elle accueille une finition rouge sur les surpiqures du volant, les garnitures de portes, le levier de vitesses et sur les tapis de sol. Et en complément si le client le souhaite il peut s’offrir des sièges Recaro en cuir rouge.

Clairement, Ford livre une sortie en apothéose pour sa Focus de deuxième génération. Very hot hatch !

Plein de photos ici: http://www.leblogauto.com/2010/03/ford-focus-rs500-le-cote-obscur-en-force.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford Focus RS500 : sportive ultime

Une voiture de hyper sportive en Europe dans le contexte actuel, voilà qui peut paraître quelque peu antinomique. Mais Ford combat les clichés, en dévoilant une Focus RS500 survitaminée uniquement destinée aux automobilistes européens, après une RS déjà sacrément explosive. Plus puissante, plus rapide, la nouvelle bombe de l’Ovale bleu sera en revanche limitée à 500 exemplaires à partir du mois de mai.

Déjà très gonflée avec ses 305 ch sous le capot et sa cote immense de popularité, la Focus RS II prend un coup sur la tête, tout simplement. Pour Gunnar Hermann, directeur de la gamme des véhicules compacts chez Ford, « on ne peut pas confondre la Focus RS et la RS500 car les 15% de puissance supplémentaires s’entendent et se ressentent immédiatement ». Tout est dit, ou presque.
500 exemplaires pour la RS500

Concrètement, cette Focus RS500 de 350 chevaux s’appuie toujours sur ses deux seules roues motrices avant et surtout sur le moteur 2.5 turbo de la RS. Mais la programmation fait la différence et porte le couple de la bête à 460 Nm. Les performances ne sont pas en reste, avec 265 km/h de vitesse de pointe et seulement 5,6 sec pour passer de 0 à 100 km/h. De quoi satisfaire les fans les plus insolents de la Focus, qui garantit d’ailleurs, comme son nom l’indique, seulement 500 exemplaires à partir du mois de mai. Une plaque personnalisée avec le numéro de série fera office de cerise sur le gâteau pour les plus chanceux.

Au dehors, la Focus RS500 se dote d’une agressive robe noire mat, mâtinée de rouge sur les échappements ou encore les étriers, sis au côté de jantes alu noires 19’’. Au sein de l’habitacle, les sièges baquets Recaro restent dans le ton, tandis que les équipements disponibles de série feraient également le bonheur des amateurs de la compacte de série : radar de recul ou encore détection de pression des pneus fleurissent ainsi, entre autres, le catalogue de la Focus RS500.
Ford et l’Europe, la love story continue

En plus des premières images, Ford a dévoilé un teaser de lancement de son nouveau bébé, en attendant de plus amples informations la semaine prochaine. Du 5 au 13 avril, le constructeur américain présentera enfin sa Focus RS500 au salon de Leipzig à partir du 10 avril prochain, preuve s’il en était encore besoin de son nouvel attachement au marché européen, qui sera d’ailleurs le seul à bénéficier de la nouveauté sur vingt marchés différents. En traversant l’Atlantique, Ford n’en oublie pas de se dévergonder. Le Vieux continent ne l’en blâmera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !

Une bête !

par contre le prix ? doit être aussi of course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telex : Ford Focus RS500 (mise à jour)

Ford lancera une série limitée survitaminée de la Focus RS. Les 500 exemplaires numérotés de la RS500 ont droit à 15 % en puissance en plus. Ils s'habillent en noir mat et ont une sonorité plus sportive.

Le 5 cylindres 2,5 litres sous le capot de la Focus RS500 ne ménagera pas ses efforts avec 350 ch. C'est 45 de mieux que la RS « normale ». Le couple affiche 460 Nm. De quoi permettre à la berline sportive de franchir les 265 km/h et de réussir le 0 à 100 km/h en 5,6 s. Sa musculature ressort encore mieux avec sa livrée noire mate et ses jantes 19 pouces exclusives. L'aspect mat n'est pas obtenu par peinture mais en appliquant un film spécial sur la teinte noire métallisée. Une opération réalisée par la société 3M.

Pour ne pas être totalement obscure, la Focus RS500 affiche des étriers rouges. Une couleur que l'on retrouve aussi un peu dans le cockpit. Chacun des 500 exemplaires de la ligne exclusive recevra une plaque métallique numérotée de 001 à 500 sur la console centrale. Le tout est rehaussé par une sonorité travaillée et un équipement de série quasi complet. Les deux seules options sont la navigation et les sièges Recaro en cuir rouge. Cette série limitée sera présentée au salon de Leipzig le 9 avril prochain. La RS500 ne sera disponible qu'en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gege45 a écrit:
Elle est superbe !

Une bête ! par contre le prix ? ne doit pas être a la porté de tous !


moi je deviens fou :83:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford Focus RS500 : Le bruit et la fureur !

Oubliez le traditionnel vert fluo de la Focus RS. Cette version-ci s’adresse aux grands garçons, sous ses airs de tueuse de bitume. Intégralement noire mate, elle annonce la couleur, enfin, si l’on peut dire ! 500 exemplaires, pas plus, et encore plus de muscle sous le capot !

Nostalgique ?

RS500 fait donc bien sûr référence au nombre d’exemplaires commercialisés, mais ce logo rappelle également les Ford Sierra Cosworth RS500 des années 80
. Une belle manière, en tout cas, de saluer la brillante carrière commerciale de la Focus RS, qui aura pulvérisé les prévisions de ventes !

Noire mate !

Noire mate de peinture et de jantes, la RS500 joue avec les contrastes, avec ses étriers de freins rouges. Dans l’habitacle, le rouge et le noir se marient plutôt harmonieusement dans une ambiance éminemment sportive !

Plus de muscle !

Le moteur a bénéficié des bons soins de la marque Mountune, qui a trouvé 45 chevaux supplémentaires. Ce qui nous fait un total de 350 chevaux et de 460 Nm disponibles entre 2.500 et 4.500 tr/min. Le 5 cylindres s’est donc vu poussé dans ses retranchements, via un nouvel échangeur air/air, un boîtier d’admission et un échappement plus importants, ainsi qu’une pompe à essence renforcée. Le préparateur s’est bien gardé de ne pas toucher à la pression du turbo, ce qui aurait eu un impact direct sur la consommation et… la fiabilité ! Chez Ford, on nous promet que ces 15 % de puissance supplémentaires ne passent pas inaperçus, notamment à l’oreille ! Déjà que la RS « classique » n’était pas triste à ce sujet…

Equipement en hausse

Ford a largement puisé dans la liste d’options et a monté à la grosse louche, de nombreux équipements supplémentaires : air conditionné bizone, pare-brise athermique et dégivrant, radar de recul, système de détection de pression des pneus, phares et essuie-glaces automatiques, boîte à gant réfrigérée, écrous antivol et stéréo Sony 6 CD avec Bluetooth et prise USB. Ouf !

Les prix ne sont pas encore connus. Cette déclinaison sera présentée au salon de Leipzig, en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a moyen d'enlever l'option 4x4 :suspect:


Franchement je travaillerais chez ford, voila ce que je leur disais de faire à la place de ça:

350 cv oki
couleur noir mat, non, noir métallisé oui
bacquet rouge non, bacquet rouge foncé/bordeaux oui
pas de banquette arrière
arceau arriere
rabaissée de 3cm

Et la c'était le top et renault pouvait se faire enculer en beauté Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas trop les critiques sur le noir mat..faudrait déjà l'admirer en vrai pour juger..j'ai déjà vu une ford mustang avec ce noir là (ou du même style) et ça en jette..mais je préfère mon noir ^^
pour le cuir rouge..j'aurais préféré blanc ou bordeaux..le rouge là irait par contre très bien avec la RS blanche
de toute manière toutes les focus faut les rabaissées même la rs..
me demande bien le prix..ça doit tourner à bien sur 45.000 euro celle-là..
il y en a quand même qui vont regretter de ne pas avoir attendu un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très bien comme sa, pour ce qui en est de la couleur intérieur, si on peut débourser près de 45 000€ pour une voiture neuve, je pense que l'on peut se payer un nouvel intérieur! Pour l'absence de la banquette arrière, et de l'arceau, elle serait positionné un peu trop extrême alors qu'elle se veut être une voiture efficace mais aussi quelque peu pratique, ce qui je pense est une bonne chose.

Mais en option sa pourrait être une piste à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kwaky me parle d'acheter une rs verte voir une rs 500...il a gagné au lotto ou quoi :suspect: :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
Kwaky me parle d'acheter une rs verte voir une rs 500...il a gagné au lotto ou quoi :suspect: :o


:suspect: si il a gagné au lotto , je veux bien qu'il partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons elles sont déjà toutes vendues ^^

"Vous aviez rendez-vous avec votre conseiller financier ces jours-ci ? Annulez. En effet, d'après Autocar, les 500 exemplaires de la Ford Focus RS500 sont d'ores et déjà tous vendus alors même que le prix exact n'a pas été communiqué !

Cette annonce est d'autant plus surprenante que Ford fut contraint de dévoiler sa voiture 2 jours en avance suite à des fuites et que les revendeurs ne savaient rien du produit quelques jours avant sa présentation.

Selon une source au sein de Ford, lorsque la photo de l'auto a été publiée 48h à l'avance, les concessionnaires ont été assaillis de coups de téléphone de clients intéressés et prêts à déposer un acompte pour réserver l'auto. Le problème c'est que ces concessionnaires ne savaient rien de cette RS500, ce qui a provoqué quelques discussions téléphoniques confuses entre eux et la direction commerciale. Ford a depuis récupéré toute ces marques d'intérêt spontanées pour planifier les allocations de RS500 à travers le monde. Le carnet de commande officiel sera ouvert en mai sauf qu'à ce jour, il y a déjà beaucoup plus de 500 demandes rien qu'en Angleterre.

Cet engouement s'expliquerait aussi par une certaine forme de spéculation car les Focus RS actuelle se vendent actuellement d'occasion, plus chère que neuve !

Si vous n'avez pas déjà contacté un revendeur Ford, obtenir une RS500 pourrait bien relever de la Mission Impossible."

http://news.caradisiac.com/Ford-Focus-RS500-toutes-vendues-248

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en aura 50 pour Belgique / Luxembourg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford Focus RS500 : toutes vendues !

Vous aviez rendez-vous avec votre conseiller financier ces jours-ci ? Annulez. En effet, d'après Autocar, les 500 exemplaires de la Ford Focus RS500 sont d'ores et déjà tous vendus alors même que le prix exact n'a pas été communiqué !

Cette annonce est d'autant plus surprenante que Ford fut contraint de dévoiler sa voiture 2 jours en avance suite à des fuites et que les revendeurs ne savaient rien du produit quelques jours avant sa présentation.

Selon une source au sein de Ford, lorsque la photo de l'auto a été publiée 48h à l'avance, les concessionnaires ont été assaillis de coups de téléphone de clients intéressés et prêts à déposer un acompte pour réserver l'auto. Le problème c'est que ces concessionnaires ne savaient rien de cette RS500, ce qui a provoqué quelques discussions téléphoniques confuses entre eux et la direction commerciale. Ford a depuis récupéré toute ces marques d'intérêt spontanées pour planifier les allocations de RS500 à travers le monde. Le carnet de commande officiel sera ouvert en mai sauf qu'à ce jour, il y a déjà beaucoup plus de 500 demandes rien qu'en Angleterre.

Cet engouement s'expliquerait aussi par une certaine forme de spéculation car les Focus RS actuelle se vendent actuellement d'occasion, plus chère que neuve !

Si vous n'avez pas déjà contacté un revendeur Ford, obtenir une RS500 pourrait bien relever de la Mission Impossible."



elle couterait environ 43.000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même ! Mais c'est le prix de l'exclusivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends la verte avec les jantes de la rs500

sinon celle que j'adore c'est la ST orange avec les jantes et le bécquet de la RS..si on n'avait pas toutes ces foutues taxes en belgique j'aurais opté pour celle-là



j'ai vu pour la 1ère fois une RS bleu en vrai..je trouve que c'est la couleur qui lui va le moins bien..

en Suisse ils ont la RS ''classique'' en noir...ils ont toudi des versions limitées limitées eux...j'aimerais bien la voir en vrai celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tjs ce bequet affreux sinon superbes les 2 dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu essayer une ST hier , le bruit , ....
.... je peut mourir heureux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
euh , non je déconne , il y a Mamie Cossie a finir avant


heu avant de mourir , tu peux mettre sur ton testament que l'escort me revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:
euh , non je déconne , il y a Mamie Cossie a finir avant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais posté cette info il y a une semaine sur le topic de la diva RS de HNL et voici l'info en français


Mountune et Ford délivrent la Focus RS

Mountune et Ford délivrent la Focus RS
Vous avez déjà craqué sur une Ford Focus RS, mais la RS500 vous séduit ? Grâce à Mountune, vous pourrez en récupérer les caractéristiques techniques. Fondé sur les améliorations du refroidissement, de l'admission et du calibrage électronique, ce kit nommé MP350 (pour Moutune Performance) permettra un regain de puissance conséquent.

C'est donc bien le même kit moteur que sur la Ford Focus RS500 qu'il sera possible d'acquérir grâce à Mountune. La Focus RS ainsi dotée affiche alors 350 chevaux au lieu des 305 d'origine. En outre, le couple gagne 20 Nm, pour atteindre 460 Nm entre 2500 et 4500 tr/mn. le 0 à 100 km/h serait abattu, selon Mountune, en 5,4 secondes.

Par ailleurs, l'installation d'une telle préparation n'invalide en aucun cas la garantie constructeur. Développé en partenariat avec Ford, le calibrage électronique est, par exemple, le seul à pouvoir être téléchargé depuis le port de diagnostique constructeur.

Pour ce qui est des autres améliorations, on notera la révision de la ligne d'échappement, une pompe à essence et des injecteurs au débit amélioré, un radiateur plus performant et une boîte à air de plus grande dimension.

Ce kit n'est pour l'instant pas disponible en France. Cela-dit, sa commercialisation devrait se faire de manière progressive à partir du mois de mai. Déjà 7 concessionnaires anglais peuvent le distribuer, à un tarif avoisinant les 2 700 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford Focus RS500 : 42.600 euros pour la France

Même si Ford a annoncé officiellement que la Focus RS500 était sold out, il se trouve que ça n'est pas le cas pour la France ! Comprenne qui pourra. Gageons tout de même que le stock de 56 voitures sera vite écoulé. Pour convaincre les derniers indécis, nous connaissons désormais son prix : 42,600 euros
Ford France précise quand même que le choix de ne pas accepter les pré-commandes donnera la chance à tout le monde de disposer de sa RS500. Une plateforme internet dédiée sera donc mise en place à partir du 12 mai sur www.ford.fr, et, jusqu'au 31 mai suivant, elle recueillera les réservations des clients. Par la suite, le 7 juin exactement, un tirage au sort sera effectué pour attribuer les 56 exemplaires aux heureux et chanceux clients qui pourront alors confirmer leur réservation en concession.
Si vous voulez une RS500 française, il va falloir comptez sur votre bonne étoile (ou le manque de clients intéressés ce qui est assez peu probable). Notez enfin que le dernier modèle France sera mis aux enchères et les bénéfices iront à une association caritative.
Ford nous donne le détail technique et les équipements de cette RS500 :
Un modèle exclusif
Pour célébrer dignement le succès et la fin de la production de la Focus RS, Ford a présenté une version ultime appelée RS500. A partir du moteur de la Focus RS, la RS500 reçoit une préparation mécanique réalisée en partenariat avec Revolve Technologies qui développe des kits hautes performances pour les modèles Fiesta et Focus sous la marque Mountune. Les principales modifications se situent au niveau de l'échangeur air/air et du boitier d'admission plus importants. Dans le même temps, les sorties d'échappement sont agrandies et la pompe à carburant renforcée. Ces améliorations mécaniques s'accompagnent d'une recalibration électronique sans augmentation notable de la pression de suralimentation. Au final, ces modifications portent la puissance maximum à 350ch à 6000 tr/min tandis que le couple maximum atteint désormais 460 Nm disponibles entre 2500 et 4500 tr/min. Cela se traduit par des performances hors normes : 265 km/h en vitesse de pointe et le 0 à 100 km/h en 5,6 secondes. A l'évolution mécanique s'ajoute un traitement stylistique unique et exclusif. La RS500 est proposée dans une teinte noire mate spécifique (développée en partenariat avec la société 3M) accompagnée de jantes alliage 19" noires également. Sous cette parure digne d'un avion furtif se devinent les étriers de freins rouges. Un rouge que l'on retrouve dans l'habitacle au niveau de la surpiqure de la sellerie cuir/tissu, du volant, des contre-portes, du levier de vitesses et des tapis de sol. Enfin, la plaque numérotée et le badge affirment l'exclusivité de la Focus RS500. Proposée à 42 600 euros, la Focus RS500 reçoit l'air conditionné régulé bi-zone, le pare-brise dégivrant, le radar de recul, le système de détection de pression des pneumatiques, les phares et essuie-glaces automatiques, la boîte à gants réfrigérée, un système audio Sony 6CD avec Bluetooth et prise USB et les écrous antivol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
Ford Focus RS500 : 42.600 euros pour la France

Même si Ford a annoncé officiellement que la Focus RS500 était sold out, il se trouve que ça n'est pas le cas pour la France ! Comprenne qui pourra. Gageons tout de même que le stock de 56 voitures sera vite écoulé. Pour convaincre les derniers indécis, nous connaissons désormais son prix : 42,600 euros
Ford France précise quand même que le choix de ne pas accepter les pré-commandes donnera la chance à tout le monde de disposer de sa RS500. Une plateforme internet dédiée sera donc mise en place à partir du 12 mai sur www.ford.fr, et, jusqu'au 31 mai suivant, elle recueillera les réservations des clients. Par la suite, le 7 juin exactement, un tirage au sort sera effectué pour attribuer les 56 exemplaires aux heureux et chanceux clients qui pourront alors confirmer leur réservation en concession.
Si vous voulez une RS500 française, il va falloir comptez sur votre bonne étoile (ou le manque de clients intéressés ce qui est assez peu probable). Notez enfin que le dernier modèle France sera mis aux enchères et les bénéfices iront à une association caritative.
Ford nous donne le détail technique et les équipements de cette RS500 :
Un modèle exclusif
Pour célébrer dignement le succès et la fin de la production de la Focus RS, Ford a présenté une version ultime appelée RS500. A partir du moteur de la Focus RS, la RS500 reçoit une préparation mécanique réalisée en partenariat avec Revolve Technologies qui développe des kits hautes performances pour les modèles Fiesta et Focus sous la marque Mountune. Les principales modifications se situent au niveau de l'échangeur air/air et du boitier d'admission plus importants. Dans le même temps, les sorties d'échappement sont agrandies et la pompe à carburant renforcée. Ces améliorations mécaniques s'accompagnent d'une recalibration électronique sans augmentation notable de la pression de suralimentation. Au final, ces modifications portent la puissance maximum à 350ch à 6000 tr/min tandis que le couple maximum atteint désormais 460 Nm disponibles entre 2500 et 4500 tr/min. Cela se traduit par des performances hors normes : 265 km/h en vitesse de pointe et le 0 à 100 km/h en 5,6 secondes. A l'évolution mécanique s'ajoute un traitement stylistique unique et exclusif. La RS500 est proposée dans une teinte noire mate spécifique (développée en partenariat avec la société 3M) accompagnée de jantes alliage 19" noires également. Sous cette parure digne d'un avion furtif se devinent les étriers de freins rouges. Un rouge que l'on retrouve dans l'habitacle au niveau de la surpiqure de la sellerie cuir/tissu, du volant, des contre-portes, du levier de vitesses et des tapis de sol. Enfin, la plaque numérotée et le badge affirment l'exclusivité de la Focus RS500. Proposée à 42 600 euros, la Focus RS500 reçoit l'air conditionné régulé bi-zone, le pare-brise dégivrant, le radar de recul, le système de détection de pression des pneumatiques, les phares et essuie-glaces automatiques, la boîte à gants réfrigérée, un système audio Sony 6CD avec Bluetooth et prise USB et les écrous antivol.


tient justement vendredi en allant chez mon concessionnaire avec Marcus on a parlé avec le vendeur et il nous disait qu'ils en auront une mais qu'elle ne serait pas a vendre car vu que c'est une édition limité , les gens mettront le prix pour en avoir une et un revendeur Allemand veut bien leurs revendres son Rs500 au prix de de 62 000€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est top, mais ce becquet , je le trouve vraiment moche !

ils l'auraient fait dans l'alignement du toit sur le style "Fiesta" avec l'arrière légèrement remontant, ça donnerait mieux !

( c'est mon avis perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que toi gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour info =

elle coutera la modique somme de 42600 € pour la france et elle rejette 235 gramme de CO2 et fait 25 CV fiscaux !!

si pas deja dit = il lui on greffé un échangeur proalloy spécifique dessu aussi

la vente se fera par tirage au sort sauf 6 deja acquise (1 pour le club cosworth entre autre et 1 pour une vente aux enchere avec la somme re-distribué a une œuvre )

voilà entre autres les dernières news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi en amenant ma fille à Vielsalm , un moment donné je vois une Rs qui vient dans l'autre sense puis je me dis "tient une noir" et moment qu'elle arrive à ma hauteur je constate que c'était une Rs500 bien dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
vendredi en amenant ma fille à Vielsalm , un moment donné je vois une Rs qui vient dans l'autre sense puis je me dis "tient une noir" et moment qu'elle arrive à ma hauteur je constate que c'était une Rs500 bien dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos



fallait faire demi tour avec ta rs 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
NoS a écrit:
vendredi en amenant ma fille à Vielsalm , un moment donné je vois une Rs qui vient dans l'autre sense puis je me dis "tient une noir" et moment qu'elle arrive à ma hauteur je constate que c'était une Rs500 bien dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos



fallait faire demi tour avec ta rs 50


Lol faire demi tour sur cette route pas évident puis j'étais déjà légèrement en retard ma belle mère nous attendait pour 17h hors que j'ai démarrer de chez moi à 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben mer*e alors , n'empêche qu'en noir brillant elle est aussi belle mais c'est vrai que c'est le noir mat c'est ce qui différencie entre la Rs et la Rs500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous aviez lu les articles de depart il est bien stipuler que le mat etait fait grace a un film de chez 3m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
si vous aviez lu les articles de depart il est bien stipuler que le mat etait fait grace a un film de chez 3m


Il me semble que j'en avais déjà entendu parler enfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...