Gege45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Une rare photo de ma 1.6L ( pipe admission + échappement + carbu weber double corps ) quand j'étais jeune . . . ! lors d'une participation a un rallye régional ( 3 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle avait l'air très jolie , ça me rappelle mes 2 anciennes Escort , qu'est-ce que j'adorais mes Escort et surtout qu'est-ce que c'était solide leurs seuls défauts de ces Escort c'était les longerons et la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ça devait etre bien amusant A cette époque c'était encore propulsion ou déja traction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ga$h a écrit:ça devait etre bien amusant A cette époque c'était encore propulsion ou déja traction?Traction , c'est à partir de ce modèle qu'ils sont passé en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle était traction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 sympa ah un bon weber et quelque petites modif et ca ronronne bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça ronronnait bien, j'avais la même pêche que la XR3, par contre la consommation bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Gege45 a écrit:ça ronronnait bien, j'avais la même pêche que la XR3, par contre la consommation bonjour !je connais j ai encore une fiesta mk1 qui traine dans le garage et elle a deja eté equipé d un petit weber a l epoque elle sifflais pass loin des 15l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en plus c'était un double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Gege45 a écrit:en plus c'était un double corps j'en avais aussi trouvé un aussi un double corp pour mettre sur ma 1.3 puis pour finir j'ai laissé tombé et puis j'ai failli racheté une XR3i à copain mais j'avais apprit que le joint de culasse était HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyaNOS11 0 Posté(e) le 9 février 2010 escort mk3 1.6 Ghia ? ça marche bien ça grace au rapport poids / puissance, surtout que le 1.6cvh est coupleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maran michel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je possèdé une xr3 i dans les année 90 le moteur c etait de la bombe mais tenue de route pas terrible du tout sauf en la rabaissant un peu et amortisseur plus dur mais bonne voiture dans l enssenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ahhh les carbu double corps ...ça me rappelle ma Fiesta RS 1100 qui était en fait une Mk2 Ghia 1100cc auquel j'ai swappé le moteur par un de fiesta Mk3 avec allumage Edis et un carbu double corps Weber Plus de puissances , moins de conso , oui c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pourtant le double corp bouffait plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bien moi sur ma titine de 1977 quand je lui avais monté son petit weber elle sucais casi 15l maintenant avec son simple corp elle en bouffe autant perso je dis rien de tel qu un zetec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites