Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

la gamme d'autoglym

Messages recommandés

voilà suite à la discution et au tuto de notre ami Hnl

j'ai pensé créer un topic sur toute la gamme autoglym pour que vous puissiez trouvé votre bonheur
Il suffit de cliké sur le nom et vous irez directement sur le lien du produit avec la photo et la description du produit

Toute en bas de la page vous clikez sur le pays pour trouver un revendeur prêt de chez vous

Aqua Wax Lustreur Express

Brillance Instantanée

Brosse Jantes Hi-Tech

Chamois Synthétique 'Aqua-Dry'

Chiffon Microfibre Intérieur Hi Tech

Chiffon Microfibres Hi-Tech de Finition

Cire Haute Défintion

Crème de Soin pour Cuir

Dégoudronnant Intensif

Démoustiqueur Ultra Actif

Kit Protection Capote en Tissu

Nettoyant Caravanes et Mobil'homes

Nettoyant Intérierur

Nettoyant Jantes

Nettoyant Moteurs

Nettoyant Vitres Express

Polish Chrome et Alu

Polish Super Résine

Polish Vitres

Protection Extra Brillante

Raclette Hydrolame

Rénovateur de Peinture

Shampoing Lustreur Carrosserie

Soin Vinyle & Caoutchouc

Traitement Pneus Instantané

Ultra Deep Shine

Belgique
France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous demontrer la qualité de ces produits , voilà ma derniere renove de samedi

bonjour tout le monde !!

Voilà ma dernière grosse rénovation sur une superbe auto :
une cadillac coupé de ville de 1964 avec son gros V8 de 350 CV , et noir brillant, le tout dans son jus et peinture d'époque ....!!
Donc me voilà parti pour un gros challenge et tenter de lui refaire une beauté a cette belle madame .
arrivée sur place de bonne heure le matin , je découvre la belle sous une grande tonnelle dans la cour , le propriétaire avait préparé le terrain !!
petit café offert, tout en découvrant la magnifique auto qui se presentait devant moi comme une DIVA !!
un tour rapide de l'auto pour voir l'étendue des choses a faire dessus , et il y'a du boulot tout de même !!








ça y'est !! je me lance !! 2 lavages avec le shampoing autoglym et gant de lavage microfibre , le tout avec la technique des 2 seaux .



séchage avec la raclette autoglym et finition microfibre (la raclette est déjà là !! une arme ultime )




découverte des défaut après lavage !! il y'a du boulot en perspective !!









début de la rénove, avec le polish super résine (application avec les chiffons a lustrer AG )







une petite heure de séchage , ensuite je retires avec les chiffons a lustrer AG (très bien pour cette étape aussi ) et là !! 1ere surprise !! micro-rayures a 85% disparues !! et la cadillac
retrouve une brillance fort sympathique !! je suis heureux de voir ce 1er résultat !!





je continus ma rénove , avec comme choix de passer une couche de = ultra deep shine !! mais la chaleur extérieur m'oblige a déménagé d'endroit ( le produit sèche quasi instantanément sur la carrosserie) !! je me retrouve forcé de finir la rénove dans le garage !!
pas grave !! la place est royal !! donc application du produit avec les chiffons a lustrer AG .





là !! en attendant le séchage parfait (1heure environ) je me lance dans la finition des chromes !! et je suis devant un gros gros défit !! la cadillac en est remplie !! et ils sont très attaqués par la corrosion !!
je testes avec interrogations : le polish chrome et alu de autoglym , application avec chiffon a lustrer ! et surprise !! le résultat est super ! les chromes retrouvent leurs éclats ........!! mais il me faut de la main d'œuvre ! c'est là !! que je mets a contribution = les propriétaires (père et fils)

petit aperçu avant =



et apres =



belle face avant et chromes a en faire tourner la tete !!




une fois les chromes fait !! je m'attaque a retirer l'ultra deep shine !! séance hard !! car ce produit est super ! mais il est très compliqué a ôter !! toujours avec les chiffons a lustrer .
après une séance assez usante = le résultat est la hauteur de la tache !! la cadillac brille comme pas possible !! en + d'autres défauts de peinture on disparus !





dernière étape pour la carrosserie = passage de la protection extra brillante !! mon plaisir personnel , car ce produit est franchement génial !! le rendu est sublime !! toujours en application avec les chiffons a lustrer AG ( passage sans appuyer , seulement a appliquer par étalage uniforme et en douceur ) .





le temps que le produit sèche , je m'attaque au finitions !! pneus ; vitres et intérieur !! désolé !! pas de photos car appareil en charge !!

pour les pneus = j'ai utilisé le produit autoglym : soin pare chocs !! car il fait tout ce qui est plastiques non peints !! et le résultat final est nickel (voir photos finale )
pour les vitres = polish vitre et nettoyage vitre express
pour les cuirs = crème soin pour cuir (idem , voir photos finale )

et là !! une fois la protection extra brillante retirée !! la surprise est totale !! on sort la cadillac du garage pour la mettre en plein jour au soleil !! l'effet est total !!
la diva brille de milles feux !! on se voit dedans comme un miroir !!! les produits autoglym on encore une fois , démontré leur gros potentiel efficacité .

la DIVA est flamboyante !! ça brille !! ça claque !! bref ! c'est somptueux ...............

photos finales (et là !! je suis en extase devant le résultat ) 1ere photo miroir :



et là !! la DIVA qui pose devant nous , comme pour nous montrer qu'elle est toujours aussi belle qu'au premier jour =













les produits utilisés =

shampoing lustreur carrosserie
polish super résine
ultra deep shine
protection extra brillante
soin pare chocs
polish chrome et alu
crème de soin pour cuir
nettoyant vitres express
polish vitres
nettoyant jante

accessoires =

chiffons a lustrer
microfibre rouge
raclette hydrolame hi-tech


pour finir !! je tenais a remercié le propriétaire de cette superbe auto , qui m'a fait confiance !! au départ, en découvrant cette auto j'étais impatients de la faire !! mais une fois sur place le jour J ...
le doute m'a envahis !! car la tache etait rude !! mais je faisais confiance aux produits autoglym , sur le résultat final !!
au final , la magie a opérée , et le rendu est total !!
le propriétaire est resté devant sa voiture , ébahit !! au moment de quitter les lieux = le propriétaire était encore dans sa belle cadillac pour apporté sa touche personnelle .........!!

après 9 heures environ , de rénovation intensive (et une pause de 3/4 d'heure ) je suis content de ma journée !!
la DIVA brille , le propriétaire est heureux , donc moi aussi !!

merci à AUTOGLYM pour ces produits magiques !!

une petite vidéo de tout ça en condensé =



merci d'avoir suivi ce tuto et desolé pour la longueur !! mais l'auto le mérite ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout suivi de A à Z et franchement je suis sur le cul de voir un si beau résultat surtout quand on vois l'état de la voiture avant .

Je te remercie pour ce magnifique repportage .

En tout cas je te comprends que tu sois heureux d'avoir passé 9h sur cette merveille



Gash tu peux maintenant amené ta cadillac à Hnl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon poto !! en tout cas = je suis encore sous le charme de cette magnifique auto :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hnl89 a écrit:
merci mon poto !! en tout cas = je suis encore sous le charme de cette magnifique auto :funny:


tu m'étonnes on en voit pas tout les jours des voitures ainsi

dis t'es sponsorisé par autoglym que t'as même le t-shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la beauté

Elle a 1 an de moins que ma diva et sont pourtant si différentes Shocked


Je veux ce résultat sur la mienne, dis moi ou commander et à quel prix je dois m'attendre stp Smile

Tu habites loin de la belgique et de marche en famenne sinon? Suis amoureux du résultat et imagine ma belle ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf +- 400Km de chez moi :(

Bon dis moi alors ou je peux commander et +- combien cela me reviendra stp Smile


Je la ferais avec Pascal pendant une journée, je suis quasi sur qu'il ne refusera pas et qu'on prendra bcp de plaisir à le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas les prix dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Y a pas les prix dommage


oui pas de prix faut compté une moyenne entre 10 à 20 €

quand j'ai acheté le Polish Super Résine en 325ml j'avais payé 11 ou 17€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok vais commander ça bientot et faire la cad d'ici 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grâce à ce topic Gash a pu nous montrer la cadillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les tarifs =

polish super resine = 10 € en moyenne
ultra deep shine = 14.50 € en moyenne
protection extra brillante = 18.50 en moyenne

tout les produits AG ne depasses pas les 20€€ sauf la cire hy definition wax en pate a base de carnauba (qui est une tuerie totale)

sinon pour ta belle = montre moi les photos avec details des souçis dessu et je te ferais une lliste complete de ce que tu as besoin en urgence Suspect
cela peut t'eviter d'acheter inutile !!
sinon je suis un poil loin de chez toi , pour te la faire !! mais si bonne proposition = je me deplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la je dis respect a la qualité du produit et bien entendu a l'effort que tu as fournis sur la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shampoing lustreur carrosserie 12 €
polish super résine 14.10 €
ultra deep shine 24.90 €
protection extra brillante 17.25 €
soin pare chocs 13.45 €
polish chrome et alu 8.40 €
crème de soin pour cuir 13.95 €
nettoyant vitres express 10.35 €
polish vitres 9 €
nettoyant jante 12 €

Total 135.40 €


Réponse reçue de la firme en belgique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En fait j'hésite car de toute façon je sais que la belle a besoin d'une nouvelle peinture et de rechromer certains chromes.

Donc je pense que je vais prendre les produits concernant le cuir, la capote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent , quoi tu vends des produits ?

Si c'est le cas , peux-tu mettres la liste de prix et ainsi tes cordonnées pour passé commande Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je vends pas perso lol!
c'est seulement que mon magasin cora est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une petite partie de ma collection perso !! j'en ai encore dans la valise AG et une autre armoire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid AH ouaiiiiis lol

QUestion à la con: qu'appelle t on technique des 2 seaux? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
affraid AH ouaiiiiis lol

QUestion à la con: qu'appelle t on technique des 2 seaux? Embarassed


c'est tout simplement =

un seau avec shampoing
un seau avec eau claire et propre pour rinçage du gant , avant chaques retour dans le seau de shampoing !! tout çà pour evité de remettre des saloperies dans le produit et de rincer le gant avent de remettre sur carrosserie : ce qui evite les rayures Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien !!
sinon a part çà !! qui veux que je lui fasse une totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hnl89 a écrit:
de rien !!
sinon a part çà !! qui veux que je lui fasse une totale



moi moi moii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais autoglym parce qu'on utilisais le polish classic au garage ou je travaillais , mais au vu de la gamme , c'est un sérieux concurrent a la marque Méguiard , quand je pense qu'il y en a qui ne jure que par ça ...
Je pense qu'il y a un dealer près de chez moi... je me laisserais bien tenter ... ( je fait des rénovation peinture de temps en temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essayer !! c'est l'adopter
avant je ne jurais que par méguiars ...........!! mais les tarifs et autre déceptions , m'ont dirigé vers autoglym !! et depuis = je suis leur meilleur vendeur non professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hnl89 a écrit:
l'essayer !! c'est l'adopter
avant je ne jurais que par méguiars ...........!! mais les tarifs et autre déceptions , m'ont dirigé vers autoglym !! et depuis = je suis leur meilleur vendeur non professionnel


tu sais pas nous faire une liste prix avec frais de port stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai c'est de tres bon produit...

l'autre jour j'ai ete me chercher un produit quil utilise en carrosserie le 3M bah il marche bien aussi je trouve


par contre c pas pour faire mon malin mais j'ai l'impression que ma couleur fai perlé l'eau plus longtemp que sur mon ancienne ford

apres 3-4 lavage elle ne perlai plus et l'audi ca fais bien 3mois que jai plis simoniser bah elle perle tj c'est bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecheman a écrit:
C'est vrai c'est de tres bon produit...

l'autre jour j'ai ete me chercher un produit quil utilise en carrosserie le 3M bah il marche bien aussi je trouve


par contre c pas pour faire mon malin mais j'ai l'impression que ma couleur fai perlé l'eau plus longtemp que sur mon ancienne ford

apres 3-4 lavage elle ne perlai plus et l'audi ca fais bien 3mois que jai plis simoniser bah elle perle tj c'est bizzard


c'est normal Audi utilise un vernis pour pas que l'eau reste dessus sinon elle rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
hnl89 a écrit:
l'essayer !! c'est l'adopter
avant je ne jurais que par méguiars ...........!! mais les tarifs et autre déceptions , m'ont dirigé vers autoglym !! et depuis = je suis leur meilleur vendeur non professionnel


tu sais pas nous faire une liste prix avec frais de port stp


fesable en effet !! mais les FDP pour la Belgique risque de faire que les tarifs serais pas forcement intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie gamme de produit mais noublions pas que tout est dans le bras ossi et ca n'est pas livrer par autoglym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord !! mais ce n'est pas non plus la misere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais des démo a domicile ???




meme si j ai deja le produit c est juste pour voire un autre frotter ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
tu fais des démo a domicile ???




meme si j ai deja le produit c est juste pour voire un autre frotter ma voiture


oui moi aussi je suis intéressé par une démo à domicile sauf que pendant tu frotteras ma belle , j'irais me promené en Rs









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil que Nos

Hnl au boulot, Ga$h et Nos en focus rs au trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben , quel boulot !!! mais le résultat est nickel ! Trop belle la voiture!

Par contre Pour "l'huile de coude" ça doit te coûter une fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc alors !! je fait aussi a domicile !! mais pour les zozos + haut = meme pas en reve pour la RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Travaille remarquable certes ...

Mais moi je me demande, t'as des actions chez Autoglym pour les venté autant ?

Au début, sérieusement, j'ai cru que t'étais un vendeur Autoglym mais apparemment non ... Intéréssant je dirais ...

Moi j'utilise du Turtle Wax Black et franchement, j'en suis très content, quand j'ai eu finis ma voiture brillait comme une peinture neuve ... Je serais curieux de voir la diff entre tes produits et le mien.

Quelques toffs, je ne pourris pas ton sujet, j'aimerais juste savoir si je verrais une diff par rapport a mon produit actuel:

La voici avant, premier jour de réception:





Et après (sa relui pas mal aussi comme tu remarqueras:






Le produit en question avec le stick pour corrigé les rayures profondes et franchement il donne impecc on voit plus les grosses grattes profonde. (existe pour plusieurs teinte de voiture: blanc, bleur, rouge, noir, jaune...):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc !! je n'ai aucunes actions ou autres chez autoglym

je suis dans le domaine de l'auto depuis mes 17 ans (j'en ai bientot 40) !! et des caisses , j'en ai eu 17 mini !! et toutes on eues droit a des traitements carrosserie !! et çà !! avec ttes marques confondues !!
a aujourd'hui je reste sur cette marque pourquoi = tout simplement que le tarif est sympa , et que le rendu est magnifique

j'ai testé ta marque aussi et = déçu du résultat !! ça ne brille pas assez et la tenue dans le temps est minime désolé !! en + le tarif demandé est quasiment le même que autoglym

regarde la cadillac que j'ai fait et tu verra le resultat avant et après , sur une peinture d'époque en +

un autre ex = un pote a moi en focus ST225 noire , qui a au départ une option carrosserie made in protech !! m'a laissé faire sur sa noire une tentative pour lui démontré les résultats !! depuis il n'utilise plus que les produits autoglym

et moi de mon coté = plusieurs carrosseries pro ; concessions et particuliers = me demandent de leurs faire leurs autos avec ces produits !!

maintenant = je t'invite a les tester sur ta titine !! et si tu est déçu = je te rembourse moi même tes produits ( avec tte honnêteté possible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bofff pas convaincu je trouve que voiture brille bien et pour le moment je n'ai pas spécialement envie d'investir dans des produits. En été peut-être, je ne sais pas mais moi je suis relativement satisfait.

On verra quand il y aura du soleil va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ladies and gentleman, ze combat of boxes GEO vs HNL est lancé, aaaaaaaare youuuuuuu reaaaaaaaaaaaaaaady

Si vous etes tout 2 contents, tel est le principal Smile

Perso me suis tjs contenté d'un lavage a l'eau et d'une eponge pour la cadillac, pour la focus un tit shampoing du carrefour plutot bon et pas cher, idem pour le kuga.

Mais j'entends de plus en plus parler d'autoglym sur les différents forums ou je traine... Et quasi plus de meguiar tiens.


Hnl -> Tu me proposerais quoi comme produits et quels seraient les prix pour:

une capote blanche tissus de la cadillac refaite il y a 2 an a neuf
un intérieur cuir de la cadillac refait il y a 2 an a neuf
un intérieur cuir de la focus refait il y a 6-7 mois
les chromes de la cadillac
la peinture bleue clair de la cadillac qui va etre refaite en mars ( gros polissage/remise a neuf ) pour le futur


Merci Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Meuuuuh non c'est juste qu'actuellement j'ai pas envie de foutre 125€ de produit sauf si je dis a hnl que j'en suis pas content et que je garde les produits quand même, même si j'en suis content ...

J'suis pas malhonnête tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...