Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niepnos

la mx5 nb-fl 1800cc 146cv de niepnos

Messages recommandés

hello

ayant enfin un peu de temps pour vous présenter ma nouvelle monture, je m'y mets!

c'est ma première mazda, ma première décapotable, ma première propulsion, ma première sportive atmosphérique, et aussi ma première voiture qui me donne la banane même lorsque que je traverse des villes a 40km/h  drunken 

j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais vraiment pas, prendre du plaisir en roulant lentement... (bon j'en prends aussi en haussant un peu le rythme hein  Wink )

bref voici la beauté: (qualité telephone  Embarassed )





et deja sa premiére modif  :faim:









info:
kit éclaté 2 voies 165 cvx de chez Focal avec pare soleil enroulant qui fait très bien son taf de pare-vent pour les 13.5€ qu'il m'a couté!  Razz


prochaine modif:

-coller l'autoc du fofo que Seb pensera a me ramener au prochain rasso albino 

-branchement des HP  :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Et merci aussi de m'avoir proposé cette auto. C'est vraiment une caisse qui a des sensations a revendre!!!

je pense que c'est l'auto que J'aime le plus conduire parmis toutes celles que j'ai eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto
tu voi qu'on peu prendre du plaisir a rouler trankilou .
quand tu en aura pris l'habitude tu vas pouvoir encore plus t'amuser et prendre de plaisir alors t'imagine ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis réellement content de cette caisse. j'ai toujours envie de rouler! Shocked 
d'ailleurs j'ai pas trop d'idée pour cette aprem/se soir de où je pourrais aller??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques mois que tu l'as déjà quelles en sont tes impressions. Une MX ça me botterai bien par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieusement, je pense que c'est l'auto la plus "sensationelle" que j'ai eu jusqu'a maintenant!

conso raisonnable: 8 à 9L selon conduite

bon elle n'est plus trop stock niveau chassis (amortos + ressorts courts, demi arceau etc...) mais c'est hyper facile a emmener sur petite route, le comportement est hyper sain!

quand tu sors d'un monstre de 500nm, il est vrai qu'il manque un peu de couple a bas regime!
je reviens souvent en 4 voir 3 pour doubler sur departementale et je trouve ça chiant...

la nbfl est hyper confortable, avec les amortos reglés a 3 sur 4 en dureté, j'ai fait 800km d'une traite sans avoir l'impression d'etre mal assis ou meme d'avoir mal quelque part! une premiére!
je compte la garder un bout de temps celle-ci!

conseil: prefere le modele 1.8L (les mimix francaise 1.8L ont toutes l'autobloc de serie, pas comme en allemagne ou belgique)de plus le 1.6l est vraiment trop leger niveau puissance!
une boite 6 serait pas un luxe non plus (rapport plus court et regime plus bas en 6eme sur autoroute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...