Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrafe

Échange de la mazda

Messages recommandés

Voila on me propose un échange contre ma rx8
Un mitsubishi lancer sportback de 2008 avec 85000 kms
Connaissez vous cette voiture et est ce un bon échange?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeee tu as regardé a quoi ca ressemble ? Laughing 
perso je trouve pas ca beau du tout et a vendre ca doit pas etre évident .
c'est quoi comme motorisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ca 2l 140ch ! J'aime pas l'arrière mais l'avant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres tout depend des gouts .
au pire tu la revend apres mais bon en générale je trouve que les gens qui veulent échanger et qui propose comme ds ton cas on des autos qu'ils arrivent pas a vendre eux meme .
deja que tu a du mal a vendre ton auto alors si c'est pour repartir sur une auto invendable ( ou galére ) et qui n'ai pas te plai pas forcement a font je sais pas si c'est valable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais souvent des échanges de diesel a 200000kms
La je l'ai mis a 5000e on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je perds de l'argent mais la je m'en fou lol je suis pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux roues le temps que j'ai pas de boulot stable pour faire un vrai pret sans stress et après on verra et pour la moto je ferais peut etre un peu de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me deamnde si la revente ne sera pas encore plus difficile que pour la rx8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un échange :
Dacia sandero 22000kms
Mais le plus gros doute pour moi c'est que c'est un gpl
Et je ne connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en fou c'est juste que dacia se revend bien en général mais la gpl je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez d'un Rx8 à une dacia ? tu es suicidaire ou bien ? Rolling Eyes 
Perso, c'etait pas la joie une fois mon ancien Rx8 vendu .. alors si tu dois rouler en dacia Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta démarche jrafe une dacia sera certainement plus vite vendu qu'une rx8 rhd ! Enfin je pense que oui !!!(viens pas au rasso avec ou genux fera une attaque lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca risque de se vendre mieu quoique c'est une essence et de nos jour les gens recule devant l'essence et comme il connaisse pas trop le GPL mise a par avec les incidents qui passe au info peut etre pas aussi simple que ca .
apres tu peu toujours la faire reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a pas mal pour moi la ma 607 devrai partir pour septembre donc encore la Clio a vendre et je serai a peut près mon budget final donc je regarde mais je saute pas encore le pas temps que c'est pas parti je mettrai quelque exemple dans mon poste a l'occas sinon la RB5 est toujours en vente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demandai vue que tu cherchais quelqu'un sur Facebook qui parlé anglais . me suis dit "ah il a trouvé ! " Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un gars vient mardi voir la mazda et un autre dans la semaine pour un échange contre une moto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 cbr édition movista  38000kms
Filtre a air KN et d'autres pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya au moins 10s de différence au 0a 100 et les roues avant ne se soulèveront jamais sur la dacia!Laughing Laughing

mais ca peau s'usera pas que le bitume avec une dacia lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur et le but de l'échange de la dacia était pour la revendre pour une moto donc autant passé a la transaction finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les echange contre moto marche bien lol moi ont ma déjà proposer une R6 un gsxr et un bandit sans compter les vieilles bmw ou autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est que je veux une sportive mais pour le début c'est peut etre mieux un roadster donc si jamais j'ai envie d'un petit z800 j'irais faire reprendre la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah franchement c'est pas si bien une sportive, apres 2h, t'es mort ! et seule! meme si elle a pas l'air épaisse, si tu montes ta copine 2 choix, soit elle te tue le dos et tape completement dans ton casque des que tu vas freiner et accelerer un peu fort car elle s’agrippera a toi avec ses 2 bras. soit elle se t'entoure d'un bras et l'autre s'appui sur le reservoir est la elle va douiller la pauvre! je suis pas schwarzy mais 20 min de route de campagne derriere mon cousin en roulant bien et j'en avait marre! les poignets mangent a fond mais au moins je ne tapais pas sur lui.
les sportive c'est des moto d’égoïste!
et puis franchement faut vraiment etre prudent sur la vitesse, ca part tellement vite a 150 que tu risque tres souvent ton permis, l'idéal est d'avoir un roaster balade et une sportive pour la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu montes dérrière quelqu'un il faut avoir l'habitude ca s'apprend!
Et de tout je ne veux pas qu'elle monte dérrière moi surtout au début!
Et une z800 ou n'importe quelle moto tu risques ton permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais ca reste dur de bien se tenir meme avec l'habitude!
oui ca c'est préferable, et ne lésines pas sur les équipement comme pantalon et dorsale!
le rapport poid puissance et tellement faible que c'est vite parti, mais une sportive monte tellement rien qu'en 2eme que c'est encore pire! mon cousin que tu as vu en mars était impressioné, d 'une 600fazer 98cv a un 750 gsxr meme en mode pluie 80cv il me dit que ca part bien plus fort et le fait d'etre caréné tu as moins de resistance au vent donc tu sens moins la vitesse, au début il faut avoir les yeux rivés sur le compteur sur les routes ou il y a des controles!
apres moi aussi aimant les haut régimes j'en voudrait une! une 636 de 2008 avec la fin du compteur a 20 000!!!Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou j'ai meme pas été voir lol
Au pire je demande a mon beau père de l'assurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je n'ai plus la rx8 !
un gros pincement au coeur
mais voici la remplacante





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiétes je connais! je vais bientot en entendre hurler une ligne complete non homologuée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci est homologué normalement mais je vois pas de cata donc je crois que c'est une ligne complète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roules doucement en ville, car homologué chez les grosses marques de lignes moto ca veut tout et rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin elle a aussi le boitier dynojet et elle est en full et surtout la plaque ou elle est placé ce n'est pas homologué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai une vrai moto quoi !c'est ce qu'il faut! good  le probleme avec ca, c'est qu'apres a moins d'avoir une sky ou une supra 700cv tu vas trouver les voitures bien fades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent et pas le même plaisir !
Première leçon aujourd'hui en xj6 et j'ai pas été surpris par la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des 34 en moto école! la si tu sorts 130-150 cv avec la ligne passé 10 000 tr tu vas voir! la 750 gsxr de mon cousin en full 160 cv il trouvait pas de différence avec le mode 106cv, mais ca c'est par ce qu il montait pas assez haut (et il roulait deja bien au dessus de 130 au lieu de 90 rien qu'en 3eme) passé 10000 tr la ca arrache a mort quand c'est débridé!
mais c'est pareil, meme en 34 cv, tape jusqu au rupteur tu verras que ca marche bien deja! imagine que mon pere avait un scoot 500cm3, il accelerait aussi fort qu un v6 3.0 226cv donc la il y a des chances que ca pusse plus fort que ta 8!
mais la je suis d'accord le plaisir est différent, mais pour ceux qui aiment juste la vitesses, souvent avec une grosse sportive il prenent rarement une grosse caisse car ils savent qu ils n'auront jamais la meme accélération. je dis ca pour une majorité...tout le monde n'est pas comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai j'ai pas poussé a fond les rapports !
Ma cbr est au alentour des 130 cv
C'est deja beaucoup!
Mais si je reprend une voiture c'est pas juste pour la puissance mais pour le tout: plaisir de conduire une voiture ,look d'une sportive , quand le trmps ne me plaira pas pour aller en moto je sortirai la voiture ! On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...