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jrafe

R33 GTR VS R34 GTT-R

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salut voila en l'attente de vendre la rx8 je continu a réfléchir sur la suivante.

Ce qui est quasi sur c'est que se sera une skyline

mais quel model!!!

voila après avoir contacté GTR-import ils m'ont dit que pour mon budget je pouvait avoir une R33 gtr d'environ 500 cv avec prépa fiable homologué carte grise incluse.
http://www.gtr-import.com/details_fr.php?id=139

mais mon rève est un R34 malheureusement une GT-R est tout de même encore un peu cher !
Donc j'ai regardé pour une r34 GTT-R c'est a dire :

http://www.jscars.fr/catalogue/categorie-modele-1/nissan-skyline-r34-gt-t-4-porte-de-2000.html

http://www.sushimotors.com/2011/11/08/nissan-skyline-r34-gtt-r-400cv/

http://www.sushimotors.com/2011/05/05/nissan-skyline-r34-gtt-kit-gtr-rb26dett-480cv/


la seule chose qui m'ennui c'est que la r34 GTT-R est une propulsion et dans le budget que j'ai ne serra pas très puissante mais c'est un rêve!!

voila j'aimerai des avis pour savpir ce que vous vous feriez et pour les connaisseurs les problèmes sur les R34 GTT-R

merci

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La dernière la rouge elle déchire . C'est trop mon rêve aussi une skyline r34

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Oui mais cnest juste une indivation a mon avis elle doit pas etre donné lol

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tu parle d'homologation et tu voudrais prendre une r34 swappée, la modif la plus chauddase a faire passer aux yeux de la loie en cas d'accident. a moins que ce ne soit que pour le kit caro, mais dans ce cas je vois pas trop l'interet de la gtt, en rb25det et propu, tu perds tout ce qui fait la gtr (et pas d'ecran de ctrl a bord seulement 3 mano).

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si c'est une histoire de style c'est vrai qu'il y a plein de gtt style gtr, aprés si t exiges pas l ets atesa une bonne reprog et ca marchera deja bien!!
maintenant j'espere que la roto partira vite!! Twisted Evil

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moi a choisir je prendrai une caisse que je suis sur qu'elle pourra etre homologué ! sinon c'est vrai qu'une 34 c'est bio

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Invité

Moi aussi j'aime la rouge good

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Aussi non, il y as la r32 gtr :

Voila une V-Spec clinique avec des BBS I love you

C'est simple, j'veux la même Very Happy.

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Pour l'homologation il n'y a pas de souci moi je fais rien du tout sauf le gros chèque!!  
D'après ce que j'ai pu lire la gtt est plus légère donc avec le rb26 elle doit mieux marcher qu'une gtr avec le meme moteur! 
Et sebius je ne sais pas si tu a regardé les liens mais il y a une gtt-r avec l'ecran de controle!

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La r32 ce n'est pas pour moi !! Pas assez monstrueuse a mon gout

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Niveaux forme pas moteur ou perf et pour moi elle a un peu trop veilli !

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toujours admiratif devant sa conduite! il a rarement une boite séquentiel, c'est pas par manque de sponsorts pourtant!
par contre les T sont en rb25, sauf swap...
si tu la trouves avec un kit moi je la trouve bien


mais bon moi j'aime les look années 80-90...

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+1 avec Lefji

a prepa equivalente, la 32 est devant car moins lourde

la 34 ca commence a etre vu et revu mais apres chacun son choix

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Perso la 34 j'en ai jamais vu et la 32 j'aime pas du tout mon choix est entre 33gtr et 34gtt-r

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va y jrafe te laisse pas faire !!! moi aussi j'aime bien la 34 mais je la trouve seulement cher peut etre trop de médiatisation avec fast and furious

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La gt-r est chère mais c'est juste du a qu'elle n'a pas encore assez d'age! 
Le 32 je déteste on ne me ferra pas changer d'avis chacun ces gouts !

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je suis une tanche et je m'en excuse,
celle de steeve c'est une 33? elle en impose celle la!!!

niveau fiabilité, la 33 ou la 34, c'est du bon??

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Oui il a une 33 !! Oui elle est deja bien mais celle que je kiff le plus c'est la 34 !! Mais la gt-r j'ai pasles moyens meme si elle baisse! 39000e ttc

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oui c'est abusé, d'ici un an ou 2 la 35 sera a se prix la...

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En rhd on en trouve a 42000e des 35 !!
Mais les pièces et l'entretien sont très cher

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ba niveau piece ca donne quoi une R33 ou une R34 ? 
y a obligation de passer par des specialistes car a mon avis si tu débarque dans une concession nissan pour commander des pieces ils vont te regarder un peu chelou Laughing

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Gtr-import font les commandes et les envois et c'est pas plus cher qu'une rx8 !
Et après c'est les connaissances comme pour la rx8 grace aux forums!!

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et puis bon quand tu as une gtr il n'y a pas grand chose au dessus, donc apres tu peux investir dessus...

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oué enfin apres il y a investissement et arnaque .
les revendeurs qui ont une exclusivité généralement sont plutôt gourmand vue qu'ils sont les seuls sur me marché a faire ce genre de pièces . certain en profite

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deja ne prend pas de gtt-r, c'est un swap, c'est pas homologuable, même s'il te diront que tout est possible, rien que le fait de mettre un kit carrosserie gtr sur une gtt et ça passe pas a la drire qui vérifie que ta carrosserie soit d'origine (ou alors faut en trouver une déjà en plaque française)

Donc pour ma part je dirai soit 33 gtr, soit 34 gtt, ou alors si tu as le budget 34 gtr. si c'est vraiment ce que tu veux, pourquoi ne pas attendre encore un peu s'il te manque pas beaucoup.

d'ailleurs qu'elle est ton budget en gros ? pourquoi ne pas aller toi même en chercher une en angleterre et l'homologuer (ou pas) toi même et ensuite faire la prépa.

parce c'est pas pour te décourager, mais la plupart de ceux qui ont de vrai prépa avec de vrai chevaux ont investi beaucoup dans le moteur et le chassis et souvent ils ont fait ça après une casse moteur ou alors ils ont mis le prix pour en prendre une bonne en angleterre (si un pro te la revend 25000€ tu retire 5000€ de frais divers taxe homologation, et 3000€ ça marge, ça suppose qu'il l'ai acheter moins de 17000€ la bas, faut pas s'attendre a ceux qu'il y ai plus de 20000€ de prépa sur la voiture)

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bah le truc c'est qu'en passant par un garage les homologations peuvent aller vite, le faire soit meme c'est quand même bien chiant un amis a commencé l'été dernier pour une st205 et il a reçu sa cg il y a 2 semaines... et encore comme la celica st200 est sortie en france il n'a pas eu un controle complet...
apres pour la 34, si la caisse est déja immatriculé en france ca se prend!
la question est pourquoi une gtr? la puissance ou la tenue de route? si c'est la puissance pure, je sera tenté de faire comme toi!

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par un pro, ça peux pas aller vite normalement, il est comme tout le monde, il dépend des rendez vous de l'administration. si ça va vite, c'est qu'il y a arnaque, après tout est possible, j'en ai parler avec un proprio d'une skyline, on lui a proposé 1500€ et il avait sa carte grise, sans voir la voiture, voila comment les pro qui parle d'homologation rapide marche, et après on te retire ta carte grise et tu comprend pas pourquoi...

la gtr est quand même supérieur en tout point de vue a la gtt sauf pour le drift (et encore, tu peux passer une gtr en propulsion avec un boitier ou simplement en retirant un fusible)

au pire je te laisse la mienne pour pas trop, tu donne 3000€ a gtr import et pour moins de 20000€ t'as une 33 gtr homologué

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pense aussi a voir ton assurance! j'ai un client qui pensait m'appeler 5 min avant de sortir une mustang et il a du attendre quelques jours...

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Lui il se touche la saucisse 27000e !!! 
Une gtt-r est homologué en gtt et dès qu'elle est homologué il modifie le tout!!
Et le faire soit meme ne vaut pas vraiment le cout 
Solberg avait vu une r34 gtr quand il a été en angleterre et elle était a 30000 e  sans homologation
Qui est au alentour de 5000e avec achat des pièces .
En sachant qu'une chez gtr-import est a 38000 / 39000! 
Franchement est ce que ca vaut le coup pour 2000e de s'embêter !!
Mon budget est de 25000e grand max

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J'y suis deja aller et a mon assurance ils ont tout ce qu'il faut dans leur logiciel j'ai deja fait le devis

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t'es un bon client toi good  Laughing 
a tout hasard en poussant, la faire venir direct du japon?

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Ca vaut plus le cout mais il faut parler japonnais! Et avoir un contact labas!!

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ok! doit tout de même avoir des spécialistes qui ont l'habitudes...
sinon ton assu pose pas de probleme si la caisse n'a pas ses plaques? a moins que tu la prennes apres les démarches?

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Oui il y a des spécialistes js'cars et gtr-import ! Non mon assurance dit rien si je leur dit en avance que ca va etre long!!
Et c'est moins cher que pour la rx8 ^^

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moi a la gmf ça fait 2ans qu'elle est en plaque anglaise et ça pose aucun soucis, en même temps, tant que tu paye tes 100€ tous les mois, pourquoi ça leur poserai un problème

Une gtt-r est homologué en gtt et dès qu'elle est homologué il modifie le tout!!


donc elle est plus homologuer, et tu pense vraiment que le gars va ce faire chier a acheter une gtt + un rb26 + un kit gtr + une peinture et la vendre 23000€... et si vraiment ça serai le cas, il la vendrai deja en plaque fr, et non pas "import et homologation compris"
La il te fait l'arnaque classique des pro, il achete une caisse merdique donc pas cher, fait miroiter aux client que ça pose aucun soucis, et après bonjour les emmerde.

quand je cherchais a faire homologuer ma 33 on m'a dit "tu vois les quad, avant c'était interdit de rouler sur route car pas homologuer, ils ont réussi a magouiller pour les faire passer comme des voiture a moteur moto, ben les skyline c'est pareil, tu magouille et tu as ta carte grise" sauf que quand tu t'appelle pas yamaha, ta pas le même poids devant les administrations...

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oui les voitures non classés c'est souvent moins chere! surtout quand c'est en valeur déclaré.

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Gtr-import sont très sérieux !
Chez eux je n'ai pas vu de swap rb26 donc ils font que la carrosserie je crois
Et tu crois que quand tu homologue toi meme la skyline tu fais comment?
Tu empruntes des pièces ou tu mets des pièces que tu enlèves après le passage !!
Et après un billet au CT et voila!!

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Et les skyline sont classées chez les assureurs  !

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non impossible! 
la classification se fait par cet organisme et tout les véhicules non vendu en france n'y sont pas
aprés certaines assurances peuvent conserver les éléments si ils ont de demandes, sinon faut jsute quelque info en plus comme la puissance en kw, le nombre de place, la valeur a neuf...
http://www.sra.asso.fr/informations-vehicules/automobiles/recherche.
la fameuse classification sra sur alarmes et antivol...

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tu enlève les pièces pour une ligne ou des jantes, pas pour un moteur ou un kit carrosserie. après si tu veux ça, fait le mais je vois même pas pourquoi tu veux une homologuer alors que tu sais qu'elle ne l'ai pas.
aussi par rapport a l'assurance, une 34 gtt elle t'ai remboursé 8000€ en cas de pépin (je connais quelqu'un qui s'est planter avec une et il a du geuler, sinon c'etait 5000€) sauf bien sur si tu fait passer un expert, mais faudra lui expliquer pourquoi elle a un rb26.
et les gtt sont deja dur a conduire sur le sec, alors avec un rb26 de 400ch sous la pluie, tu peux oublier direct.

je serai toi, j'en prendrai une 33 gtr a pas trop cher (genre entre 15000 - 20000 quasi stock) même si pas homologuer, deja pour voir si t'aime vraiment, la prendre en main, l'homologuer si t'as le temps, la revendre dans 2ans pour prendre une 34, et en plus ça te laisse 5000 - 10000€ pour faire une prépa ou t'acheter une 2eme caisse pour aller chercher le pain
ou alors la 34 gtt blanche a 17000€ chez gtr-import deja en plaque française

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Oui c'est ce que je pensais aussi! Au pire y aller pour essayer ! Mais la gtt 250ch c'est pas top! 
Mais la 33 c'est pareil tu l'homologues mais pour finir tu enlèves tout !
Mais c'est vrai qu'un swap est chiant pour l'assurance on peut mais c'est plus cher!
Et lefji je te garanti qu'a mon assurance il y a bien nissan skyline gtt ou gt-r  de n'importe quelle année!

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