Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niepnos

recherche propulsion sympa pas chère

Messages recommandés

Ouep, je sais bien, c'est ce que j'ai sur la Ford!

Sauf que ça te rajoute facile 1000e de prépa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, I think I finded my new car...

oups, pardon, je suis devenu bilingue avec toutes ces annonces anglaises Razz



==> lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, mais faut aimer le bleu : (Boîte 6 et moitié moins de miles)

10AE

10AE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah dès que ma focus est partie, vous allez etre mis a contribution les mecs!
rouler avec une 10éme anniversary pour se prix Shocked

ça me consolera un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du prix Faudra prévoir au moins 1000€ des frais divers. N'hésite pas à me solliciter je suis dans la même situation que toi, dès que ma Focus est vendu je vais me chercher une S2000 en Angleterre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, pas encore, j'attends de vendre la focus avant et surtout de refaire ma carte d'identité parceque je suis un sans papier ou presque actuellement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je crois t'avoir vu au port de calais la dernière fois c'est la ou sont tous les sans papiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
Lol je crois t'avoir vu au port de calais la dernière fois c'est la ou sont tous les sans papiers Wink


mdr le fumier, moi même sans papier je passe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si la mx5, je suis en attente de ma carte d'identité là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour prendre le ferry, où le train d'ailleurs...

J'ai pas envie d'être recalé a là frontière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous y aller dites le j'aimerai venir avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, j'ai prévu d'y aller avec mon oncle qui a fait des milliers de traversés via shuttle/ferry et qui connait très très bien le royaume...

on est deja 4 dans l'auto et on a prévu de se passer un samedi complet sur place histoire de visiter des endroits sympa.
mais prenez une auto et viendez avec nous y'a pas de 'blem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que Seb confirme, mais je crois qu'en ferry c'est un truc du genre 60€ l'aller-retour

diviser par le nombre de bonhomme, c'est pas forcement très cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je peux pas pour 2 voitures et fait que je me renseigne ! Le pote travaille a la chambre des commerces donc 10e la voiture en ferry ! Mais est ce qu'il doit venir avec nous ou pas je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est dans les 30 ou 40 euro mais pas 60 . en tout cas j'ai jamais payé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok je croyais a tord que c'était 30e l'aller simple.

Tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi!

LeCiao a écrit:
Après quasi 1 an d'utilisation, je dois me séparer de ma MX5 car j'ai besoin de récupérer de l'argent pour financer des travaux chez moi.

Achetée à OpyKanoba en septembre 2012 avec 124.000 km, ma MX5 a maintenant 127.250 km évoluant car je m'en sers pour balader le week-end.
C'est une 1,8l Is de Août 1998 version anglaise (RHD) avec 140ch, elle a bien sur une carte grise française et j'ai toutes les factures d'entretien faite par le proprio anglais (la courroie de distribution a été faite en août 2009 à 91.000 km).
La capote est impeccable, fonctionne très bien et possède une vitre en verre avec dégivrage.
Elle est équipée de :
* Différentiel à glissement limité (LSD) Torsen
* Combinés filetés Raceland
* Admission directe (+ boite à air d'origine)
* Silencieux MX5Parts
* Compteurs à fond blanc Lockwood (miles/h et km/h)
* Autoradio CD Sony
* Contours de buses de ventilation chromés
* Couvercle de console centrale et casquette de compteur en cuir avec surpiqûres blanches
* Volant 3 branches Nardi
* Seuils de portes aluminium

A son achat Opy a fait la vidange moteur + boite + différentiel, je n'ai pas la facture car il a fait dans sa concession après le boulot.
Et j'ai changé en juin 2013 les fils de bougies par des IL Motosport noirs 8 mm.

La voiture fonctionne tous les week-end en balade avec madame, elle a un superbe son au niveau de l'échappement, et les sensations sont vraiment sympas avec la voiture rabaissée (elle pourrait être rabaissée de 30mm encore mais je trouve ça trop rude pour mes routes de montagne) et de bons pneus et freins. C'est un vrai régal.

Points négatifs :
* Depuis que je l'ai, j'ai le voyant d'ABS qui est allumé. Du coup il n'y a pas d'ABS sur la voiture, mais le freinage fonctionne très bien comme ça (pas de soucis de répartition, elle freine droit).
* Le frein à main ne bloque plus la voiture
* L'antenne électrique de la radio ne sort plus depuis 1 mois
* Comme beaucoup de voiture anglaise, il y a de la rouille sur l'auto, les bas de caisse ont été refait par le proprio anglais mais le travail est assez moyen, je pense qu'il faudrait le refaire.

Je dois la vendre rapidement donc je propose 2 possibilités :
* Pack 1 : La voiture en l'état avec plaquettes OEM + 4 Toyo T1R en très bon état : Prix 3000€ mais discutable si vente rapide
* Pack 2 : La voiture en l'état avec plaquettes EBC YellowStuff (roulés 1000kms) + 4 Toyo R1R comme neuf + Style bar chromé - Prix Pack 1 + 400€
* Possibilité de vendre en plus un hard top couleur carrosserie Pack 1 + 450€ ou Pack 2 + 450€

J'étudie toute proposition sérieuse si vente rapide.

Voici l'auto avec la style BAR (la voiture est rabaissée de 20mm par rapport aux photos qui suivent et pourrait être rabaissée encore de 30mm) :




Et sans la style BAR, avec la capote et le hard top :




D'autres photos :









tu peux y aller, le fameux OPY en a eu des tas de mx5, en plus d'etre soigneux il sait les choisirs!
la chose qui fache...du coté de Nice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre mais c'est comme tout, la bas tu ne sais pas a qui tu achètes. la tu as le suivi sur le forum mx5, et si "leciao" la acheté a son ami opy c'est que la caisse est bonne. et en uk toutes les caisses ne se trouvent pas a la frontiere, si il y a 4-500 km + le ferry  tu peux mettre autant de temps et il faut ensuite faire les papiers. et tu as la garanties en cas de vices cachés (meme si il n'y en aura pas).et elle est un peu négociable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit d'être bien sélectif quand tu choisit ta voiture (HPI clear, historique complet, pas trop loin) et être bien attentif à tous les détails en inspectant la voiture, après on peux toujours tomber sur une arnaque. M'enfin là on parle quand même d'une caisse qui est à l'autre bout de la France, il faut quand même il y aller sur 2 jours sans compter tous les frais derrière, c'est pas une bonne affaire pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon message écrit depuis mon téléphone ne s'est pas enregistré l'autre jour donc je recommence...

merci lefji d'avoir pensé a moi et j'ai également reçu un MP de LeCiao qui m'a l'air assez sympa!

et pour la distance j'aurai réussi a faire d'une pierre 2 coups car je descend en vacances dans le sud, et j'aurais pu remonter avec la mx5!

sauf qu'on a eu pas mal d'imprévus ces derniers temps et que les finances ne permettent plus d'attaquer la construction de maison sereinement avec l'achat d'une 3eme voiture...

il faut donc que je garde mes 2 voitures actuelles encore au minimum un an le temps de faire la maison,

je pense passer le permis moto et rouler avec le hornet de ma copine en attendant, histoire de quand même avoir des moments de plaisir... ça nous coutera beaucoup moins cher (juste le prix du permis!)

en dehors du fait que ça fait une sacrée distance, je serais plus serein d'acheter une caisse en France avec le suivi sur un forum même s'il faut mettre 500~800€ de plus que d'aller la chercher en Angleterre avec toutes les contraintes que ça peu apporté!
(au fond, passer un week-end a Nice a l’hôtel avec madame n'est peut être pas si déplaisant que ça! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que partie remise alors! attention si tu passes le permis moto tu vas t'ennuyer avec la prochaine voiture! a moins de taper dans mini 400cv...
content de lire que toi aussi te preferes un achat sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...