Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niepnos

recherche propulsion sympa pas chère

Messages recommandés

En tout cas, des que la Focus est partie, je veux bien me lancer dans une aventure de se genre et t'aider a le faire Wink

J'ai peut être même une idée pour le fournisseur de pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah son autorisation, et si il est prudent il demandera a son asurance, qui naturellement refusera vu que toute course automobile est soumise a une assurance spéciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des que tu fais partie d'un club auto officiel, les assurances ne te considère plus comme amateur en journée libre il me semble...

Le top serait une zone désaffecté éloigné des zones d'habitation.
Il doit bien y avoir un truc du genre a moins d'une heure de route?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non du moment que tu n'en vis exclusivement pas tu n'es pas pro...
aprés on peut toujours trouver quelqu un qui prête un terrain, mais le jour ou il y a un accident, et que tu atterris dans une maison ou autre le propriétaire sera dans la merde...
comme ceux qui tentent de faire des runs propres sur des zones désaffectés, malgrés une organisation bien faite ils se font virés tout de même par les flics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je vais essayer de demander a un pote qui travaille a la Mairie pour les assos! Parce que après il faut pleins de plots de chantier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut deja qu'on se trouve une caisse avant de penser a tout ça lol!

sinon c'est clair que c'est vraiment pas donné des grands cones affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moins je préfère savoir avant si on peut vraiment s'entrainer en faire quelque part plutot que d'acheter une voiture donc revendre la rx8 pour finir pas pouvoir m'en servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a quoi sert l'overport maintenant? On peut y acceder en voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il est gardé par la PAF . Et su tuvy va tu te fait virer mais si on crée une asso ca peut se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que le drift a 'mauvaise' réputation dans en Franc ( niveau loi, autorité policière etc etc )

Le terrain du StupidCrew c'est un spot privé fournie par un gars qui aime les courses auto, le drift ou des choses comme sa, il a du vouloir les lancers sur la scène ...

A moins d'être dans une assos sérieuse, faire de la pub, etc etc, je trouve que ce lancer dans le drift c'est mort, tu te retrouvera solo ou en ptit groupe à glisser dans les ronds point le tard la nuit ...
Avec les risques que les habitants à proximité portent plainte à la police pour tapage nocturne ou autres du genre si tu campe trop souvent l'endroit ...

Si t'es chaud pour te monter une caisse de circuit ( y'en a un à proximité ? ).
Moi plus tard je remmène une Mx5 Na ou Nb et une prépa du genre :

- Tu la fous à poil
- Un arceau ( JE T'OBLIGE A EN METTRE UN ! )
- Un kit suspat bien dure comme y faut Laughing
- Des semi slick ou d'autres pneus au 4 coins ( Ou si tu veut avoir des sensations avec des glissades tu met des pneus qui grip moins Wink )

Avec sa tu aura déjà de quoi te fendre la gueule sur piste !

Si jamais une petite envie de drift te prend ou pour essayer, tu trouve 4 jantes tôle, tu met des pneux de merde ou des récupéré et tu t'amuse tard le soir tout doucement !


Après faut voir si tu veut rester légal avec ou lui faire une prépa hardcore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux essayer de faire les choses dans les règles on verra après je ne vais pas faire de drift dans la rue au risque de tuer quelqu'un !
Et si chacun son kiff pour le drift je préfère ca que les lignes droite ou le circuit !
Mais je ne critique rien parce que si j'achète ce genre de causse je ferrai tout avec gric drift selon l'envie!
Et ceux qui ont une grosse asso ont forcément commencé petit!
C'est juste jne envie on verra si c'est réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bin moi je dit simplement que pour faire du drift faut un bon butger ou tu fera comme la plus par des kéké qui ce prenne pour des difteurs et qui pleur pour metre de l essence ,pas d entretien de leur voiture , pas d argent pour les plaquettes de frein ,qui pleur pour avoir des pneu d occassion exetera

une passion je veux dire par la que sa coute chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je pense qu'il faut un peu de watt quand meme pour du drift non ?
une BM 316 serai peut etre un peu light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
par contre je pense qu'il faut un peu de watt quand meme pour du drift non ?
une BM 316 serai peut etre un peu light


heu !!! pas dit ci il drift que dans la neige avec Laughing
ok je sort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non de ce que j'ai vu dans les 150 ou un peu moins avec une caisse vidé c'est suffisant! Il vaut mieux meme un peu au dessous qu'au dessus pour apprendre la e30 est top et on en trouve des pas chèr du tout avec deja quelque truc pour le drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
Non de ce que j'ai vu dans les 150 ou un peu moins avec une caisse vidé c'est suffisant! Il vaut mieux meme un peu au dessous qu'au dessus pour apprendre la e30 est top et on en trouve des pas chèr du tout avec deja quelque truc pour le drift


+1 exate elle est toppour le drift et le moteur et robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas seulement pour le drift le grip est agréable aussi et les pièces sont faciles a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une e30 325i est assez difficile a trouver avec un autobloquant,
ou alors c'est des swap et la c'est assez risqué...

une e36 325is est plus simple a trouver mais moins jolie je trouve

la mx-5 1.8L manque un poil de puissance mais une fois vidée, elle doit etre sympa en mode karting Laughing et avec un arceau ça a tout de suite une autre gueule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrais pas une mx5 je pense que les pièces ne doivrnt pas etre donné! Tu as regardé pour les E30 sur leboncoin?
J'en ai vu 2-3 deja bien équipé meme quasi fini pour 5000e
C'est plus que ce que tu voulais mettre mais après tu a juste a changé quand ca casse
Et la voiture tu veux rouler sur route aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un coté tu aura peut etre une auto a 4000 mais stock , une fois équipé tu arrivera vite a 5000 voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
Moi je prendrais pas une mx5 je pense que les pièces ne doivrnt pas etre donné! Tu as regardé pour les E30 sur leboncoin?
J'en ai vu 2-3 deja bien équipé meme quasi fini pour 5000e
C'est plus que ce que tu voulais mettre mais après tu a juste a changé quand ca casse
Et la voiture tu veux rouler sur route aussi?


Yep, je veux qu'elle roule sur route, j'aime trop les petites de mon coin pour m'en passer lol


solberg62 a écrit:
d'un coté tu aura peut etre une auto a 4000 mais stock , une fois équipé tu arrivera vite a 5000 voir plus


Oui mais je préfére une auto que je vais monter moi même, même si ça va me couter plus cher (c'est pas sûr) et me prendre 1 an ou 2 je ne suis pas presser.mais au moins j'apprendrais un peu la mecanique et j'irais plus au garage pour un oui et pour un non, n'est ce pas? Mdr

lefji a écrit:
mazda ca doit pas etre plus chere que bmw!


Ce qui me fais peur sur la e30, c'est que la mecanique aura 24-25 ans. Par sur que ça soit encore aussi costaud en mode Hardcore après autant d'annee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la mx5 tu as encore plus de pièces que pour la mienne qui est de 2004... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite MX, parfaitement équilibrée, plus legère c'est bien sympa pour débuter le drift.

Des jantes toles et des pneus "popgom", un arceau et des une augmentation de l'angle de braquage et te voilà prêt à drifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur tous les sites que j'ai lu , ils disent que la e30 est top après si tu préfère la mx5 fonce lol

Mais si tu prends une mx5 anglaise tu ne pourra pas rouler en france si elle n'est pas homologué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement hormis le modele turbo d'origine (jdm) c'est comme pour ta rx, un certif, unct, un quitus et ca passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur mxpassion, il y a carement un TuTo qui explique la procedure lol

Il n'y a rien de particulier, il faut prendre une caisse d'origine uk car il y a beaucoup d'import Japon apparemment. Ça se vérifie sur le numéro de série.

Et la mx5 est un kiff de madame, et elle aura plus les notions du gabarit en mode roadster. Mais comme dit avant, si le monde de la propulsion me plait, pourquoi pas revenir plus tard avec une «bonne» bmw!

M'enfin place a la maison avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu il n'y a pas que ca il faut se tendeigner sur les phares les miens coute 1600e neuf ! Et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
Heu il n'y a pas que ca il faut se tendeigner sur les phares les miens coute 1600e neuf ! Et


pour le controle technique ? ... suffit de choisir le controle technique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des feux de RX8, bin tu prend du tuning ou de l'occaz !

S'il te plait, ne prend pas une E30 pour la démolir, sa devient collector et cette génération ne mérite vraiment pas de finir sur piste :'(
Prend une E36 ou une E46, c'est déjà plus récent et les E36 sont pas forcement plus cher .

La MX5 ne te dis rien ? Bin temps mieux, Kiki et moi auront l'exclusivité de roulé en cabriolé (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM5908 a écrit:

La MX5 ne te dis rien ? Bin temps mieux, Kiki et moi auront l'exclusivité de roulé en cabriolé (y)


vla l'exclusivité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feux, les mecs du forum règlent au plus bas, et ça passe apparemment...

Moi je me fou ce que pense les autres, tant que ma caisse me plait et me donne le sourire!

Et pour moi une caisse pas chère, reste une caisse pas chère et ce, même si elle s'appelle E30 ou autre Wink
Elle serait vraiment collector, elle vaudrait bien plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La e30 est de 1985 environ encore 2ans et c'est collector !
Moi je n'ai pas fait mon choix mais de ce que je peux lire les bmw sont mieux pour les pièces!
Et pour kes phares de rx8 si tu en trouve sur que c'est des vrais francais et bien tu es un champion !! Personne n'en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
La e30 est de 1985 environ encore 2ans et c'est collector !
Moi je n'ai pas fait mon choix mais de ce que je peux lire les bmw sont mieux pour les pièces!
Et pour kes phares de rx8 si tu en trouve sur que c'est des vrais francais et bien tu es un champion !! Personne n'en trouve



Parles en à Psycho, BM ça tient grave et les pièces sont données!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, se ne sera pas collector mais collection.
ce n'est pas pareil, t'as bien des R16, des R4 etc qui sont des bagnole collection mais pas forcement collector

Je sais pas si je suis bien clair la en fait Wink

Et il ya aussi le fait que les assurances collection ne prenne pas en charge les sortie circuit amateur d'après ce que j'ai pu lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb psyko a une 316 tds le pire moteur bmw et en plus il a eu un moteur complet pour 600e je trouve pas ca si cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
jrafe a écrit:
La e30 est de 1985 environ encore 2ans et c'est collector !
Moi je n'ai pas fait mon choix mais de ce que je peux lire les bmw sont mieux pour les pièces!
Et pour kes phares de rx8 si tu en trouve sur que c'est des vrais francais et bien tu es un champion !! Personne n'en trouve



Parles en à Psycho, BM ça tient grave et les pièces sont données!


C'est de l'ironie ou c'est vrai ?

niepnos a écrit:
Attention, se ne sera pas collector mais collection.
ce n'est pas pareil, t'as bien des R16, des R4 etc qui sont des bagnole collection mais pas forcement collector

Je sais pas si je suis bien clair la en fait Wink

Et il ya aussi le fait que les assurances collection ne prenne pas en charge les sortie circuit amateur d'après ce que j'ai pu lire...


Une E30 c'est collection et une M3 E30 c'est collector ^^


Pour moi une caisse collector c'est une voiture que l'on voit pu trop sur les routes et encore moins d'origine, c'est d’ailleurs pour sa que j'hésite à toucher la Subaru, elle est quasi full stock et sur une GT Turbo ça devient rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM5908 a écrit:


Une E30 c'est collection et une M3 E30 c'est collector ^^


Pour moi une caisse collector c'est une voiture que l'on voit pu trop sur les routes et encore moins d'origine, c'est d’ailleurs pour sa que j'hésite à toucher la Subaru, elle est quasi full stock et sur une GT Turbo ça devient rare ...


entierement d'accord avec toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je prend une E30 ce sera une qui est deja modifié et que je touche pas chere si c'est pour en prendre une qui est encore nikel la je suis d'accord ce serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxieme a un problème d'embrayage...
Et Elle n'ont pas d'autobloquant ni Lune ni l'autre, donc faut faire Gaff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les autobloc y a quaifé . l'usine est en angleterre entre douvre et londres ( donc pas loin ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...