Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabbers62200

gabbers62200

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Franck , j'ai 27 ans, J'habite vers Boulogne sur Mer, dans le Nord Pas de Calais

Je suis carrossier peintre, mes passions étant : les voitures ( surtout la marque Citroen), la musique Hardcore ( d'ou viens d'ailleur mon pseudo..) , et les sorties entre amis...

Je possède actuellement deux voitures :

- Une Citroën DS3, HDI 92cv datant de mars 2010, qui possède aujourd'hui 125 000 km et achetée neuve ( oui je suis un grand rouleur lol )...
J'ai choisie cette voiture, car j'avais eu un gros coup de coeur en la voyant avant sa sortie officielle, tellement gros que j'ai été l'un des premiers acquéreur de cette voiture dans le Nord Pas de Calais, l'ayant eu 3 jours avant sa sortie officielle...

- Une Citroën Saxo VTS, 1.6L 16V, édition Citroën Sport Bi-ton de 130 CV d'origine. Elle possède actuellement 190 000 Km au compteur qui a été pour sa part restauré à 140 000 km... J'ai choisie cette voiture, car pour moi c'était un rêve de gosse d'avoir une voiture sportive pas trop chere qui offrait des performances intéressantes... J'ai déja eu une autre saxo VTS (1.6L, 8S) , ainsi qu'une Xsara VTS...

Mon projet étant de changer le moteur de la Saxo, et mettre un moteur 2L 16V de C4 VTS by Loeb de 200 CV...

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bien venue ici franki , je penser pas que ta DS était un diesel ! efectivement tu roule beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

pour le swap tout dépend du type d'utilisation, si tu aimes les routes de campagnes, donc en gros une conduite type rally, moi je garderai ce bloc.
enfin en prendre un avec moins de km et lui faire une prépa avec piéce de gr N, de toute facon illégal pour illégal... Twisted Evil
tu verras moi je suis fan de japonaises, mais faut avouer que cette saxo est réussi! du moment qu on lui colle des suspats et qu on fiabilise le bloc elle est redoutable. si je devais faire du rally avec un budget limité je prendrai ca, le seul truc que je ne comprends pas sur les citroen c'est leur saloperies de freins. les châssis sont souvent tres bons meme sur des berlines non sportive, mais les freins couinent, même sur la plus chere des c6! d'ailleurs si tu connais la raison je veux bien la connaitre !

en plus des bloc de citroen rally ca doit se trouver très facilement!
apres si c'est plus pour cruiser et avoir de la puissance en ligne droite le 2.0 sera parfait, mais sinon je pense qu un bloc plus lourd va dénaturer tout l’intérêt de la saxo!
apres ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Passion Sportive.

gabbers62200 a écrit:
si si un bon diesel pas a me plaindre


Les mots Diesel et bon dans la même phrase, quel joli paradoxe :lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta ds3, la personnalisation est de bon gout je trouve.
Ta vts à l'air propre, par contre j’adhère pas trop sur la calandre rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
J'aime bien ta ds3, la personnalisation est de bon gout je trouve.
Ta vts à l'air propre, par contre j’adhère pas trop sur la calandre rouge.


merci oui j'ai modifier a mon gout.lol

la calandre va etre repeinte en gris orageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb62 a écrit:
faudra qu'on se voit que tu montre ça Smile


oui j.b ont peut se faire des photos sympa gti racing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...