Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefji11

[Vends] Toyota Corolla TS 2004 74 000 km

Messages recommandés

Je vends ma Corolla TS qui totalise 74 000km

modifs

- filtre green
- bougies Denso iridium power
- jeu de pédales OMP
- antenne courte tiouning
- 6 hp focal acces+ sub focal solution 25 a1
- autoradio mp3 jvc
- Bar avant sparco
- suspats koni sport
- silencieux remus

les temps de chauffe sont toujours respectés et la voiture jamais brusquée a froid.

pour la vente sera fait une vidange moteur a la castrol gtx+ filtres et je changerai toutes les plaquettes de freins, les pneus aussi sont a changer, ce dernier point sera a négocier...

pour plus d'explications ou de photos me contacter.
je la vends pour passer a une autre japonaise donc ne proposez pas d'échange sur une marque européenne ou sur moins puissant.
a débattre légèrement...
les essais éventuels seront fait que pour les personnes vraiment intéressées, je ne suis pas une concession.





































7500€ a débattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh....un modo peut fermer ce sujet??
voila j'ai pris la décision de garder la ts! elle roule bien, je sais que je ne lui en met pas trop dans le nez, elle consomme rien...
meme si j'aurais bien voulu une intégrale je veux surtout quelque chose qui marche mieux pour me faire plaisir les week end, mais une caisse qui sort 300 cv en seule voiture m'aurait surement fait ch*** au bout d'un moment.
c'est de la faute a mon cousin qui ma traîner sur son 750 gsx-r! vu que ca m'a scotché je me suis dit pourquoi pas! Twisted Evil
donc voila le mois prochain je m'inscrit au permis moto! comme ca je garde la coco pour les trajets et les week end j'aurai un 2 roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...