Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

un grand malade !

Messages recommandés

que dire de plus mise a par " c'est du n'importe quoi et c'est un malade " sur route ouverte

jrafe a écrit:
Peut etre mais il faut avouer qu'il gère

oué mais bon y a mieux quand meme . perso je trouve pas ca top

Faire le con dans une ou 2 épingle d'un col, Ok mais se faire un rodéo en plein centre ville.... En plus, on dirait un père et son fils non? Bel exemple!

Faire le con dans une ou 2 épingle d'un col, Ok

+1

apres je vais pas dire que j'ai jamais fait le con en ville mais a 1 ou 2 heure du mat' quand les rue sont vide la voyer la circu qu'il y a ! méme des pietons ...

et bon vu qu il maitrise la glisse, utiliser le frein a main...bof quoi...

Alala les mal disant! Vous croyez pas que c'est un peu du mito vous avez deja vu un ec qui fait un rodéo en ville avec ses plaques qui apparaissent les gens qui le film plein de mo de sur les cotés? Moi je dis que c'est des gens qui le savent qui sont en face personne klaxon rien!
Il n'y a que la ville ou il ne peut pas tricher!
Et qui sait faire ce qu'il fait!?
Personne je croi donc pour moi il gère

sa me fait penser quand j'ai vendu le corrado lol je suis arriver sur l'autoroute j'ai fait deux trois frayeur au gars et arriver a maison il a juste dit "j'achete"mdr

lefji a écrit:
le mec a du halluciner!

c'est pour moi ??
sinon oui lol et la preuve le gars fit aussi le tarer un tof!!!!!

jrafe a écrit:
Alala les mal disant! Vous croyez pas que c'est un peu du mito vous avez deja vu un ec qui fait un rodéo en ville avec ses plaques qui apparaissent les gens qui le film plein de mo de sur les cotés? Moi je dis que c'est des gens qui le savent qui sont en face personne klaxon rien!
Il n'y a que la ville ou il ne peut pas tricher!
Et qui sait faire ce qu'il fait!?
Personne je croi donc pour moi il gère

ba tu sais c'est ds les pays de l'est apparament et labas c'est un peu le grand n'importe quoi en permanence . regarde en russi les courses en pleine ville

j'ai pire

<embed src="http://www.abrutis.com/flash/player.swf" width="480" height="381" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="config=http://www.abrutis.com/config-45719.xml"/>

Laughing

Oui mais la je trouve ca quàd meme bizarre les gens qui photographient et les gens qu'il frole ne disent rien

maxou62 a écrit:
lefji a écrit:
le mec a du halluciner!

c'est pour moi ??
sinon oui lol et la preuve le gars fit aussi le tarer un tof!!!!!

ouai c est claire mais c est a cause des cons comme sa que l ont se fait mal voir part les gens No

c'est pas faux! de toute facon je vois ma caisse est exceptionnel pour ca, jamais je me fais arréter, mais je connais plusieurs personnes pour qui c'est tout le contraire! des qu on voit une jap tuné racing tout de suite on pense voir un cinglé du volant...

de toute facon je vois ma caisse est exceptionnel pour ca, jamais je me fais arréter

ta une caisse de papi c'est tout !

• Créer...