solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 que dire de plus mise a par " c'est du n'importe quoi et c'est un malade " sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Peut etre mais il faut avouer qu'il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il est compétement con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 jrafe a écrit:Peut etre mais il faut avouer qu'il gèreoué mais bon y a mieux quand meme . perso je trouve pas ca top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Faire le con dans une ou 2 épingle d'un col, Ok mais se faire un rodéo en plein centre ville.... En plus, on dirait un père et son fils non? Bel exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Faire le con dans une ou 2 épingle d'un col, Ok apres je vais pas dire que j'ai jamais fait le con en ville mais a 1 ou 2 heure du mat' quand les rue sont vide la voyer la circu qu'il y a ! méme des pietons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 du grand n importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 carrement debile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 et bon vu qu il maitrise la glisse, utiliser le frein a main...bof quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Alala les mal disant! Vous croyez pas que c'est un peu du mito vous avez deja vu un ec qui fait un rodéo en ville avec ses plaques qui apparaissent les gens qui le film plein de mo de sur les cotés? Moi je dis que c'est des gens qui le savent qui sont en face personne klaxon rien!Il n'y a que la ville ou il ne peut pas tricher!Et qui sait faire ce qu'il fait!? Personne je croi donc pour moi il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sa me fait penser quand j'ai vendu le corrado lol je suis arriver sur l'autoroute j'ai fait deux trois frayeur au gars et arriver a maison il a juste dit "j'achete"mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 le mec a du halluciner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 lefji a écrit:le mec a du halluciner!c'est pour moi ??sinon oui lol et la preuve le gars fit aussi le tarer un tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oui pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 jrafe a écrit:Alala les mal disant! Vous croyez pas que c'est un peu du mito vous avez deja vu un ec qui fait un rodéo en ville avec ses plaques qui apparaissent les gens qui le film plein de mo de sur les cotés? Moi je dis que c'est des gens qui le savent qui sont en face personne klaxon rien!Il n'y a que la ville ou il ne peut pas tricher!Et qui sait faire ce qu'il fait!? Personne je croi donc pour moi il gère ba tu sais c'est ds les pays de l'est apparament et labas c'est un peu le grand n'importe quoi en permanence . regarde en russi les courses en pleine ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j'ai pire<embed src="http://www.abrutis.com/flash/player.swf" width="480" height="381" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="config=http://www.abrutis.com/config-45719.xml"/> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui mais la je trouve ca quàd meme bizarre les gens qui photographient et les gens qu'il frole ne disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 maxou62 a écrit:lefji a écrit:le mec a du halluciner!c'est pour moi ??sinon oui lol et la preuve le gars fit aussi le tarer un tof!!!!!ouai c est claire mais c est a cause des cons comme sa que l ont se fait mal voir part les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 avec tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est pas faux! de toute facon je vois ma caisse est exceptionnel pour ca, jamais je me fais arréter, mais je connais plusieurs personnes pour qui c'est tout le contraire! des qu on voit une jap tuné racing tout de suite on pense voir un cinglé du volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 de toute facon je vois ma caisse est exceptionnel pour ca, jamais je me fais arréterta une caisse de papi c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 non je conduit comme un papy c'est pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est un fou furieux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites