Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

BMW vous souhaite une bonne année !

Messages recommandés

apres AMG c'est au tour de BMW de vous souhaitez une bonne année !!!



perso je préfére la bonne année d'AMG Wink

et vla le petit Jingle Bells ( chanter ds une BMW )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moins bien que l'autre.
si j'avais le permis la s1000 m’intéresserai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 a la limite la moto m'intérésserai plus que l'auto . c'est pas trop mon trip cette serie 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto bmw trop cher!!!! Hayabusa au top et moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant en bagnole j'adore les jap mais la ils ont vraiment fait fort bm, ya quoi 1000€, et l'avantage de la bm c'est qu'elle est bridé a 100cv dans tous les pays et dans les pays ou ils autorisent la version libre (partout sauf en france quoi!) ils donnent un clef pour sortir les 200 bourrins! comme sur la veyron! donc il suffit de commander la clef en allemagne et la la moto est full, et en cas d'accident tu retires la clef et voila!
car souvent le débridage se fait avec un interrupteur, et ca c'est la 1ere chose que cherche un expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moins original que amg!
par contre le jingle bells dans la BM m'a bien fais rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hayabusa c'est sur que ca fait des watt mais c'est une moto d'autoroute par contre . parait que c'est pas fort fort magnable et bien lourd . niveau puissance c'est la meme puissance 193 pour la BMW contre 198 pour l'Hayabusa .
une que je trouve superbe c'est la ducati 1199 Panigale S mais niveau tarif pwaaa ca fait mal . ca va de 18 000 a 31 000 pour la version R mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les ducat c'est vraiment beau!! les piéces aussi!c'est pas une italienne pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connai un gars qui en a acheter une de ducat 1199 et franchement c'est un boulo magnifique qu'ils ont fait . rien que de suivre le parcourt de l'échappement c'est whaou . la ducat est a la moto se que la ferrari est a l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
connai un gars qui en a acheter une de ducat 1199 et franchement c'est un boulo magnifique qu'ils ont fait . rien que de suivre le parcourt de l'échappement c'est whaou . la ducat est a la moto se que la ferrari est a l'auto


+1

se sont les plus belles a mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...