Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16.62

problème démarrage clio16

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord meilleur vœux
Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une clio 16s. Mardi je me gare impossible de redémarrer plus de batterie je toc la porte à des voisins bref en mettant les câbles et une autre voiture elle démarre je fais 500mètre plus rien dans l'accélérateur les lumières baisse paf elle s' éteint. Je la redémarre avec des câbles elle démarre parfaitement 500mètres rebelote les lumières phares tableau de bord tout baisse pédale accélérateur molle elle s' éteint en tout 3 fois et la 4ème fois elle a démarré et g rouler comme si il n'i avait jamais rien eut depuis elle démarre o quart de tour comme avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la presentation il faut que tu vas dans la partie presentation et reglement

pour ta clio c est pas ta batterie et ni ton alternateur il faut rajouter une masse et elle a du mal a demarrer a chaud mais pas a froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tof à chaque fois Ct quand elle était chaude mais g essayer depuis à chaud à froid une bonne trentaine de fois et elle démarre tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour voir si c'est un soussi de masse , prend un cable de démarrage et sert toi de ca pour faire un cable de masse "volant" au moin tu sera fixé sans trop te casser le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le solenoide de ton demarreur a prix un coup de chaud si il a pas les protection thermique vue q u il se trouve en dessous du collecteur d 'echappement l intensité n 'est plus bonne c 'est pour cela qu 'elle demarre bien a froid et a chaud elle a du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je peux le changer où?
Je suis nouveau ds la région enfin ça fait 1 mois maintenant que je suis là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeee la le truc c'est que apparament si je reli , l'auto démarre et c'est seulement 500m apres qu'elle beug donc pas le démarreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas une chose et sur je la touche plu mais comment se fait que ça me la fait 3 fois d'un coup et depuis rien ! Si c le démarreur ou l alternateur ki est mort elle devrait plus du tout démarrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et connais tu quelqu'un un garagiste ou mécano compétent à qui je pourrais m'adresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca m'a fait sa avec la rx8 et c'était les bougies et bobines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une panne par ordi ou telephone je connais pa beaucoup de meccano capable de la reparer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula si c'est se que dit tof ( démarreur qui reste collé ) , c'est pas plus mal qu'elle s'arrete sinon tu risque de voir apparaitre des flamme au bou d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
oula si c'est se que dit tof ( démarreur qui reste collé ) , c'est pas plus mal qu'elle s'arrete sinon tu risque de voir apparaitre des flamme au bou d'un moment


j ai deja eu 2 fois et j 'ai changer automatiquement le dem car si il part en revision il va recommencer 2 mois apres No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...