Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

news 2013 !!

Messages recommandés

slt les gars
tout d'abord meilleurs voeux a tous !! santé bonheur .....

l'année 2013 commence et quelques changements vont etre fait niveau fonctionnement du forum

au sujet du Groupe passion sportive de facebook :
les rassos ne seront plus annoncé "directement" ( date , heure , lieu de rdv ). ils seront annoncé sous forme de lien qui méneront directement sur le forum (donc limité aux membres).
seul les rassos "interforum" ( comme par exemple st O ) seront annoncé avec plus de précision .
par contre rien ne change pour se qui est des photos , elles seront toujours mise dessus ( en plus du forum )

pour les nouveaux membres : (a voir suivant votre avis )
lors de leur inscription , ils feront partie du Groupe utilisateur "pti nouveau" se qui leur donnera uniquement la possibilité de se presenter . une fois la presentation faite , elle sera validé (ds la journée) et donnera alors acces au reste du forum .
ca permettrai d'obliger les nouveaux a au moin faire une petite presentation avant d'avoir acces au forum et aux rassos/sorties car vue que l'on ne va plus annoncer les rassos avec précision sur facebook certain risque de s'inscrire juste pour voir ca et rien de plus .

au sujet des rassos :
je sais pas si tout le monde est d'accord mais les rassos l'hivers c'est un peu limite . deja niveau temps ( vive la pluie ) et aussi niveau température ( a la limite ca , ca peu allé ) . ca empéche de vraiment profiter du coup vas y avoir quelques changement .
pendant la periode d'hivers les rassos auront lieu tous les 2 mois
pendant la periode d'ete les rassos auront lieu tous les mois et ds des villes autre que calais . en gros ca va tourner entre calais , ds et st o .

voila voila pour se qui est des quelques changements . biensur rien n'ai fixé et si vous n'ete pas d'accord avec tel ou tel chose n'hésitez pas a nous le dire ici , ca permettra d'en discuter tous ensemble ( on a rien a cacher ) .

----------------------------------------------------------------------------------------------

sinon niveau "événement" , on a réfléchi un petit peu a se que l'on pourait faire pour cette année 2013 et on a trouvé plein de chose sympa a faire ! ( en plus des rassos de Calais de Dk et St O )
vla une petite liste :

- sortie nurburgring pour ceux qui veulent ( avec ou sans voiture )
- week end camping
- barbec days a croix
- pourquoi pas refaire un momen karting comment vous l'aviez fait a dk
- une balade trankilou
- a coté de ca divers truc proposer en angleterre style time attack a brands hatch ou meme le DTM
- pourquoi pas faire un déplacement a l'esplanade de lille un dimanche

pareil rien n'ai définitif ! c'est plusieurs idée d'activité que l'on pourai faire tous ensemble donc si vous avez d'autre idée n'hésitez pas ou si vous pensez que certains trucs sont pas top dite le !

voila je pense qu'on a fait un peu le tour
si vous avez des trucs a ajouter , des commentaire a faire ou autre no probleme good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je vais donner mon avis dans l'ordre de ce que tu as marqué :
pour les rasso sur facebook, 100% d'accord, de toute façon facebook n'attire pas que les bonnes personnes...

pour la période hiver, pourquoi ne pas faire les rasso directement chez un membre, le mois dernier on a fait ça sur le forum skyline, c'est bien convivial et on est au chaud, arriver vers 18h apéro, on va chercher une fritte, et on repart.
De toute facon en hiver il n'y a pas grand monde, donc dans une maison c'est largement jouable, je me souvient quand on avait fait le shooting chez moi ou pas loin de 10 voitures était passé a la maison sans problème.

pour l'été c'est une bonne chose, faudra juste espérer que ca fasse pas comme on entendait avant "ceux de calais sont pas venu a dk donc je vais pas a calais" etc...


et pour tes propositions d'événements :
au ring, j'irai dans tous les cas, donc tant cas faire autant y aller a plusieurs mais faut prévoir un bon budget qui risque de calmer beaucoup de monde et donc difficile a réaliser.
le camping, perso ça me branche pas du tout (a moins que ca soit pour une bonne raison genre 24h du mans ou un truc du style)
barbek a croix, je serai la sans problème
karting : a voir selon les finances, c'est pas donné non plus
balade tranquille : a voir, le mot tranquille c'est pas trop mon truc lol
le dtm et time attack : j'aimerai bien mais toujours les finances qui pose problème donc a voir
rallye carto : ok pour moi

et enfin l'esplanade : pourquoi n'y aller qu'une fois ? ça pourrai être sympa de se faire l'esplanade le dimanche suivit d'une bouffe et ballade en début de mois et les rasso "nocture" le samedi 15jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde n'est pas obliger de participer a tous ... mais tes remarques bonne , a refléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres c'est sur que ca sera suivant les finances de chacun et personne n'ai obligé de tout faire .
c'est juste des activités qu'on propose Wink
pour l'esplanade oui biensur pourquoi pas y allé plusieurs fois . c'est comme barbec day a croix pourquoi pas le faire plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et meilleurs voeux pour 2013
je suis d'accord avec tout ce qui a etait ecrit!!(si mon avis compte biensur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les annonces de rasso facebook, 100% d'accord, que pour les membres du forum.
Pour les autres propositions, comme je ne participe plus bcp, je m'abstiens d'un quelconque avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année a tous!
Pour kes changements il n'y a aucun souci c'est une bonne idée sauf pour les rassos je kiffais ma sortie du moi et meme si c'est souvent les memes mais il y a des personnes qui ne peu ent pas venir a la date prévu et il n'y a que 2 mois sans rasso alors qu'en faisant ca on attend 4mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiéte pas jrafe sa enpéche pas de se voir sans forcément "anoncer" un rasso .

PS : ont squate chez marjo maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
tinkiéte pas jrafe sa enpéche pas de se voir sans forcément "anoncer" un rasso .

PS : ont squate chez marjo maintenant lol



pauvre marjo ............ a nn ca serai plutot aurelien silentRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant pour toutes les activités!
sauf peut être pour le camping pour lequel je ne suis pas équipé et pas très fan...

faut prévoir le budget, mais pour le nurb, c'est un petit rêve pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ... pas officiel en tout cas ont "peu se voir" , tu en dit quoi solberg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourkoi pas . par contre on va annoncer le prochain rasso ( fevrier ) d'ici peu de temps Wink
ca vous manque les rassos tous les mois ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un raso c'est un rassemblement ici ds le sud cà veut carrément dire autre chose je serai présent j'ai acheté un booster pour prévoir toute crise de ma Renault!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16.62 a écrit:
Un raso c'est un rassemblement ici ds le sud cà veut carrément dire autre chose je serai présent j'ai acheté un booster pour prévoir toute crise de ma Renault!


au pire prend des pinces ont la deja fait au rasso a st omer pour une corrado un maxou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour finir quand on pourrait voir pour l'autocollant pour représenter les membres du forum des idées les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrai ont a avez parler , ont avait demander au membres de poster des "maquettes" ils sont ou ces truc la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...