Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

changement ?

Messages recommandés

slt tout le monde

comme vous avez pu le voir , le forum stagne un peu ...... bon ok stagne pas mal en ce moment .
pourquoi ? peut etre a cause de l'hiver , a cause de la crise , a cause d'un manque de participation générale .... enfin bref peut importe .

ca fait quelques temps que je discute avec un membre du forum qui vien de temps en temps au rasso de calais , et ds la conversation on en est venu a la presence de sportive dans le secteur de st omer , au faite qu'il y est pas de forum pour la region audomaroise ... enfin on a discuter de tout ca .

on en est venu a la conclusion que c'est vrai , ca serai un bon plan de créé un forum pour ce secteur mais bon pas forcement utile de créé autant de forum dans un aussi petit secteur .
ba oui passion sportive sur calais et environ , un autre forum sur st omer .... qui sais peut etre aussi quelqu'un aura l'idée de se faire un forum sur dunkerque ou le nombre de sportive est élevé en gros ca risque de foutre un peu le bordel .

donc une petite idée est venu histoire de faire un peu évoluer passion sportive , amené plus de passage , plus de participation ( ca manque pas mal ) et aussi histoire de faire connaissance avec plus de monde , voir de la nouvelle sportive .... .

pourquoi ne pas créé sur le forum une nouvelle section du style "Vos Regions" qui regrouperai l'audomarois , le calaisis , le dunkerquois avec pour chaque secteur un moderateur (ou plusieurs)
pour ceux qui connaisse le forum WebClub Subaru ca marcherai ds le meme principe mais a une moin grande echelle .

donc en gros rien ne changerai , toujours une section bistro ..... pour un echange collectif mais en plus juste les differentes "regions" pour un echange plus ciblé du style rasso local , rdv pour boire un verre , parler entre gars du meme secteur .... .

je sais pas se que vous en pensez mais je pense que ca pourai le faire . ca redonnerai peut etre un petit coup de fouet au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour ! j'avais vu sa aussi sur wcs et sa permet d'avoir plusieurs sujet différent par rapport au région comme les sorties "improviser de derniere minute" ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depend les forums mais ca n est pas forcement mieux ailleurs.apres etant sur l audomarois perso je trouve pas sa forcement interessant de m inscrire encore sur un autres forums ,et dles rassos parking c est pas trop mon truc et on est pas mal dans ce cas et j hesite pas a bouger pour obtenir satisfaction!apres la saison et pourri sa y fait beaucoup.on est tous inscrit sur plusieurs forums donc une nouvelles section serait inutile pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me semble pas utile de scinder le fofo en plusieurs zone géo.
D'une part ça ne fera pas de PS une marque plus connu, dans le sens ou ça ne fera pas plus venir de gens de st, dk ou autre, et d'autre part, je ne pense pas que ça redynamisera l'ensemble du fofo, au mieux les zones des regions ou les membres sont les plus actifs.

Enfin, ça risque même de créer des petits groupes de membres des differentes regions au lieu de vraiment rassembler l'ensemble du fofo et de le rendre plus vivant.


Pour moi ce qui rzn2d PS plus morne, outre la saison peu propice aux rassos, c'est surtout l'ambiance de ces derniers mois et les tensions passés qui ont peu être éloigné certains ou refroidis d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi de l'avis que ça n'a pas grande utilité, au fond dk, st-o, ou calais, ça reste a 30km l'un de l'autre, par contre, comme je l'ai toujours dit, faire les rasso a saint omer serait je pense beaucoup plus intéressant, ça permettrais de "re-centrer" le lieu de rasso et du coup de toucher les personnes qui habite lillers, hazebrouck desvres, fruges etc...
voir aussi a plus mettre en avant l'adresse du forum (stickers ? t-shirt ? flyers pour les rasso ?)
essayer de se déplacer "en groupe" (comme lors de la sortie circuit) a l'esplanade ou a d'autre "gros" rasso (run clastres, ikea etc...)

je pense qu'avec ces choses la, ça attira beaucoup plus de monde, a la fois sur le forum, et sur les rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pu m'en parler en private seb ,

a mon avis je pense pas que sa soit utile le but de PS et de rassembler les passionnés de la region comme dit sebius sa ne ferais que créer des groupes .

se que dit aussi steve est vrai aussi les rassos sur stomer sont a refléchir sérieusement . par contre pour les fly yshirt ect faudrais que les membres sois ok pour un peu la main a la poche car je me voie mal payer a tous le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soussi c'etait juste une idée comme ca sans plus , c'est pour ca que je t'en est pas forcement parlé en privé nathan . op une idée en bossant paf sans réfléchir un petit mot sur le forum histoire de prendre la température .
apres c'est clair en y réfléchissant ( ds l'apres midi Laughing ) c'est une idée a la con jocolor .
st o , dk et calais sont trop proche l'une de l'autre .... enfin bref idée de merde Wink

apres la question n'ai pas forcement d'attiré du monde sur le forum car il vo mieu etre un petit forum et une bonne ambiance qu'avoir un nombre de membre incroyable et que ca parte en vrille a tout va . j'entendai par "attiré du monde" , faire un peu bouger , attirer des membres sucéptible de lacher des nouveaux sujets , des nouvelles caisses , que ca relance , que ca remotive un peu les membres actuel a poster sur le forum vla se que j'entendai par "attiré des nouveaux membres" . c'etait pas ds le but de claqué un forum a 500 membres Wink .

sinon c'est clair que c des bonnes idées steve .
deja dans un premier temps je vais voir pour que le forum est un nom de domaine histoire de virer le "..... . forumactif.com" et juste avoir un .com ou .fr
a partir de la faire fly , autocollant et autre sera plus simple et rendra mieu car l'adresse actuel ca fait pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est de trouver un moyen de ramener plus de monde ici, des cartes de visite peu etre...
pour le nom de domaine vas voir dans la console, ils attribuent des points en fonction du trafic, ca permet de ne pas payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
le truc c'est de trouver un moyen de ramener plus de monde ici, des cartes de visite peu etre...
pour le nom de domaine vas voir dans la console, ils attribuent des points en fonction du trafic, ca permet de ne pas payer...


bon j'ai ete voir et c'est bon j'ai fait une demande de nom de domaine . reponse sous 5 jours maxi . en plus gratuite comme tu avait dit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila! sur oj vu comment j'ai trollé on l'a eu en 3 mois!
le truc c'est de penser a y aller souvent! et je crois qu apres il faut du trafic pour ne pas avoir a payer l'année d apres!
franchement héberger sur un serveur payant (je parle pas de forumactif) c'est vraiment s'embeter, surtout que c'est complet!

quand je serais revenu dans le pdc je t'en prendrai nathan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca ne sert a rien de faire des sections a part éloigner les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...