jrafe 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai vu sur facebook et franchement je pense que j'aurai psychoté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 exélent j'ai adorer ! la gamine fais vraiment flipé c'est exélent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 y a de quoi D.C.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Le truc de fou mdr tu doit débloquer quand sa t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 y a des video comme sa ou les mec on des reation de fou je serai pas surpris que qq1 lui colle un pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 le dernier part en courant!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 heu fred tu es passé samedi a la cité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 lefji a écrit:heu fred tu es passé samedi a la cité??moi? non je taffé comme d'hab....le 15 je fini a 20h donc j'irais au garage café^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 quelqu un est passé mais il y a tellment de sub ici que c'est pas simple de les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 nous quand on est reparti on en a croisé une mais qui je sais pas , avec deco subaru . jamais vue dans le coin . sinon pour la video je croi qu'on serai peu a resté stone sans reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui c'est une rhd avec plaque anglaise encore j'ai fait un petit test jusqu'a 130 avec ! Et je l'ai revu le lundi a la cité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voila et le coffre noir...il est passé mais ne s'est pas arrété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 jrafe a écrit:Oui c'est une rhd avec plaque anglaise encore j'ai fait un petit test jusqu'a 130 avec ! Et je l'ai revu le lundi a la cité!!et ca a donné quoi ton test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est pas une st encore moins prodrive ou alors il accélérait pas a fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites